Ducilian a écrit:Bonjour, je suis confronté à un problème.
Je suis sur ma seconde saison sur PCM25, donc saison 2026. Au 08 janvier je ne parviens pas à valider les objectifs sponsor.
En effet je ne rempli pas les condition pour la période 4, à savoir sélectionner 1 à 2 courses sur la période.
Mon soucis: les sponsors ne me proposent aucune course sur cette période et je n'ai donc rien à sélectionner / valider. Il y a un truc que j'ai loupé pour rajouter des objectifs de courses de sponsor ?
Merci d'avance !
gospursgo78 a écrit:Salut, tu vas devoir charger une weekly save ou supprimer le mail qui te « soft-lock ».
En effet, il faut avoir au moins une course et un objectif par période.
Via le calendrier, tu peux demander des invitations à des cours puis ensuite dans le menu des sponsors tu peux désigner un objectif
)antoine053 a écrit:Bonjour à tous,
Dans la partie modding du jeu, tout en utilisant la database WorldDB, est-il nécessaire de faire les équipements avec Blender/Unreal ?
Merci
serranete a écrit:Bonjour, j'ai une question car je ne sais pas comment faire. Je suis en train de créer un mode carrière et je souhaite ajouter de vraies recrues pour les équipes pour la saison prochaine. J'ai donc essayé de modifier la base de données des carrières en ajoutant un autre contrat, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire. Merci.
Lecyclodudimanche a écrit:serranete a écrit:Bonjour, j'ai une question car je ne sais pas comment faire. Je suis en train de créer un mode carrière et je souhaite ajouter de vraies recrues pour les équipes pour la saison prochaine. J'ai donc essayé de modifier la base de données des carrières en ajoutant un autre contrat, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire. Merci.
Tu es sur une save (si oui à quelle date ?) ou tu modifies une DB avant de lancer ta carrière ?
serranete a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:serranete a écrit:Bonjour, j'ai une question car je ne sais pas comment faire. Je suis en train de créer un mode carrière et je souhaite ajouter de vraies recrues pour les équipes pour la saison prochaine. J'ai donc essayé de modifier la base de données des carrières en ajoutant un autre contrat, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire. Merci.
Tu es sur une save (si oui à quelle date ?) ou tu modifies une DB avant de lancer ta carrière ?
JE MODIFIE LA BASE DE DONNÉES DE MON MODE CARRIÈRE DÉJÀ COMMENCÉ, DONC JE VEUX QU'EVENEPOEL APPARAISSE EN 2026 AVEC RED BULL, MAIS JE N'AI PAS DE RED BULL, JE SUIS AVEC TIETEMA
l'équipe est bien visible ans l'onglet effectif/équipe développement
sauf qu'en passant du 26 au 27 octobre, l'équipe disparait totalement et dans "détection" plus rien, je ne peux que cliquer sur "créer une équipe"
):
Est-ce que quelqu'un a la solution ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group