Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Timino » 04 Aoû 2025, 23:10

Salut à tous, j'ai un problème avec ma carrière. Lorsque je veux lancer ma carrière via PCM 25, lancer avec mon Steam connecté. Ma carrière n'apparait pas dans la liste des carrières chargeables. Mais lorsque je lance PCM sans lancer Steam, ma carrière peut être chargée.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance…

Timino
Débutant

Problème objectif sponsor

Messagepar Ducilian » 05 Aoû 2025, 04:55

Bonjour, je suis confronté à un problème.

Je suis sur ma seconde saison sur PCM25, donc saison 2026. Au 08 janvier je ne parviens pas à valider les objectifs sponsor.

En effet je ne rempli pas les condition pour la période 4, à savoir sélectionner 1 à 2 courses sur la période.

Mon soucis: les sponsors ne me proposent aucune course sur cette période et je n'ai donc rien à sélectionner / valider. Il y a un truc que j'ai loupé pour rajouter des objectifs de courses de sponsor ?

Merci d'avance !

Ducilian
Débutant

Re: Problème objectif sponsor

Messagepar gospursgo78 » 05 Aoû 2025, 07:29

Ducilian a écrit:Bonjour, je suis confronté à un problème.

Je suis sur ma seconde saison sur PCM25, donc saison 2026. Au 08 janvier je ne parviens pas à valider les objectifs sponsor.

En effet je ne rempli pas les condition pour la période 4, à savoir sélectionner 1 à 2 courses sur la période.

Mon soucis: les sponsors ne me proposent aucune course sur cette période et je n'ai donc rien à sélectionner / valider. Il y a un truc que j'ai loupé pour rajouter des objectifs de courses de sponsor ?

Merci d'avance !

Salut, tu vas devoir charger une weekly save ou supprimer le mail qui te « soft-lock ».
En effet, il faut avoir au moins une course et un objectif par période.
Via le calendrier, tu peux demander des invitations à des cours puis ensuite dans le menu des sponsors tu peux désigner un objectif

gospursgo78
Junior

Messagepar Jul59910 » 05 Aoû 2025, 10:46

Hello,

Plusieurs questions:
Je suis en plein tour de france en 2026 avec la VISMA. Cette fois ma préparation est parfaite mais malheureusement, Vingegaard a une sinusite. Sa forme passe de 97% à 89%... J'espère que ca va passer, mais nan ! Sinusite aggravé, 73% de forme désormais ! J'étais à 40 secondes de Pogacar, je pense que c'est mort désormais. Y a t'il quelque chose pour contrer cela dans le jeu ? J'ai pourtant attribué un médecin au debut du tour.

Ensuite, y a t'il eu une mise à jour ? Car j'ai énormément d'échappée de 25/40 coureurs désormais sur les étapes de transition ou de moyenne montagne. C'est vraiment plaisant !

Jul59910
Cyclo du dimanche

Messagepar Ducilian » 05 Aoû 2025, 10:48

gospursgo78 a écrit:Salut, tu vas devoir charger une weekly save ou supprimer le mail qui te « soft-lock ».
En effet, il faut avoir au moins une course et un objectif par période.
Via le calendrier, tu peux demander des invitations à des cours puis ensuite dans le menu des sponsors tu peux désigner un objectif

Merci ! Le coup de la weekly save à fonctionné (merci au passage l'onglet recherche du forum pour savoir ou la trouver :doutes: )

Cette fois ci le sponsor m'a assigné le tour de Pologne qui se trouve en période 4. C'est quand même un sacré bug de se retrouver au 1er janvier sans objectifs de courses sur une période lol.

Ducilian
Débutant

Messagepar Jul59910 » 05 Aoû 2025, 15:12

Autre question:

Il est impossible de proposer un contrat à un coureur déjà sous contrat ?
D'ailleurs j'ai complétement loupé la période de transfert, j'ai perdu mes plus gros coureurs...

EDIT:
Bon c'est un appel au secours. N'ayant pas bien compris le système de transfert, il ne me reste plus que Vingegaard et Van Aert comme bon coureur chez VISMA.
Difficile de ce fait de satisfaire les sponsors...

J'espère qu'il y a une solution sinon ma carrière est foutu.

Jul59910
Cyclo du dimanche

Messagepar Nemesis08 » 07 Aoû 2025, 09:05

Bonjour Jul,

Il faut bien apprendre en faisant des erreurs ! Je les ai commises aussi ! Malheureusement hormis modifier la save par le biais d’un logiciel tu ne pourras pas revenir en arrière !

Quelques petits conseils pour tes recrutements, entames les discussions avec tes coureurs plus ou moins tôt selon leur envie de rester ou non dans l’équipe. (Pourcentage affiché avec une barre de couleur)
Repères des coureurs au bon potentiel qui ne coûtent pas beaucoup en points d’interêt/salaire mais qui pourront performer dans le futur !
Surtout ne rates pas l’occasion de signer des coureurs importants pour quelques milliers d’euros, si il faut offres leur ce qu’ils veulent plutôt que de les laisser partir bêtement !
Essayes de varier la durée des contrats 1/2/3 ans pour ne pas avoir à resigner tout le monde la même année !

Bon jeu à toi !

Nemesis08
Débutant

Messagepar serranete » 10 Aoû 2025, 14:17

Bonjour, j'ai une question car je ne sais pas comment faire. Je suis en train de créer un mode carrière et je souhaite ajouter de vraies recrues pour les équipes pour la saison prochaine. J'ai donc essayé de modifier la base de données des carrières en ajoutant un autre contrat, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire. Merci.

serranete
Débutant

Messagepar antoine053 » 10 Aoû 2025, 14:55

Bonjour à tous,
Dans la partie modding du jeu, tout en utilisant la database WorldDB, est-il nécessaire de faire les équipements avec Blender/Unreal ?

Merci

antoine053
Marlou

Messagepar ContadordeEstorias » 10 Aoû 2025, 15:32

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si il existe un fichier d'aide à la planification de la saison et des pics de forme ?

ContadordeEstorias
Gregario

Messagepar Lecyclodudimanche » 10 Aoû 2025, 16:18

antoine053 a écrit:Bonjour à tous,
Dans la partie modding du jeu, tout en utilisant la database WorldDB, est-il nécessaire de faire les équipements avec Blender/Unreal ?

Merci

Non pas besoin si tu ne veux pas ajouter d'équipements

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Lecyclodudimanche » 10 Aoû 2025, 16:21

serranete a écrit:Bonjour, j'ai une question car je ne sais pas comment faire. Je suis en train de créer un mode carrière et je souhaite ajouter de vraies recrues pour les équipes pour la saison prochaine. J'ai donc essayé de modifier la base de données des carrières en ajoutant un autre contrat, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire. Merci.

Tu es sur une save (si oui à quelle date ?) ou tu modifies une DB avant de lancer ta carrière ?

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar serranete » 10 Aoû 2025, 16:40

Lecyclodudimanche a écrit:
serranete a écrit:Bonjour, j'ai une question car je ne sais pas comment faire. Je suis en train de créer un mode carrière et je souhaite ajouter de vraies recrues pour les équipes pour la saison prochaine. J'ai donc essayé de modifier la base de données des carrières en ajoutant un autre contrat, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire. Merci.

Tu es sur une save (si oui à quelle date ?) ou tu modifies une DB avant de lancer ta carrière ?

JE MODIFIE LA BASE DE DONNÉES DE MON MODE CARRIÈRE DÉJÀ COMMENCÉ, DONC JE VEUX QU'EVENEPOEL APPARAISSE EN 2026 AVEC RED BULL, MAIS JE N'AI PAS DE RED BULL, JE SUIS AVEC TIETEMA

serranete
Débutant

Messagepar Lecyclodudimanche » 11 Aoû 2025, 06:47

serranete a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:

JE MODIFIE LA BASE DE DONNÉES DE MON MODE CARRIÈRE DÉJÀ COMMENCÉ, DONC JE VEUX QU'EVENEPOEL APPARAISSE EN 2026 AVEC RED BULL, MAIS JE N'AI PAS DE RED BULL, JE SUIS AVEC TIETEMA

Il faut que tu modifies dans Dyn_Cyclist, Dyn_contract_cyclist et peut-être Dyn_transfert (me rappelle plus du nom exact) s'il a été transféré et que tu es avant le 20 octobre.

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar evianak » 13 Aoû 2025, 09:26

Bonjour à tous

J’ai un problème avec mon pro cyclist, je suis en saison 3 et je n’ai pas mon calendrier, je veux dire par là qu’il n’est affiché que les courses .Pro ou 1.1 mais aucune en WT et/ou GT de plus, l’équipe m’a mis sur toutes les courses WT possible mais je ne peux les retirer, quelqu’un saurais pourquoi ?

evianak
Débutant

Messagepar Tarmac » 16 Aoû 2025, 14:29

Bonjour ,

Je rencontre deux problèmes en jeu :
-En carrière ,quand j'ai un coureur fatigué à part ne plus l'inscrire en course y aurait il un moyen de diminuer sa fatigue par exemple en le suspendant d'entrainement sur une période afin qu'il fasse une coupure.

-Lors des championnats du monde et d'europe ,l'équipe de suède n'est jamais participante ,ce qui m'embête fortement.
Je fais actuellement une carrière avec que des jeunes et au sein de mon équipe figure notamment Jakob soderqvist...
Sauriez vous comment résoudre ce problème et que l'équipe de suède participe à ces championnats ?

Merci d'avance ,PS je joue sur pcm 25.

Tarmac
Débutant

Messagepar Sébastien » 17 Aoû 2025, 11:09

Bonjour,

Petite question de débutant sûrement : comment faire pour qu’un coureur up vite ? Ou en tout cas plus vite. Car pour l’instant, j’ai fait une saison en carrière et aucun de mes coureurs n’a pris le moindre up. Merci d’avance.

Sébastien
Gregario

Messagepar Odonata » 17 Aoû 2025, 14:52

J'avais eu ce problème lors de mes premières heures sur PCM 22 et là ça revient, toujours sur le 22 (avec la World DB):

lors du recrutement de l'équipe de dev, après la draft où je recrute 20 coureurs :arrow: l'équipe est bien visible ans l'onglet effectif/équipe développement :arrow: sauf qu'en passant du 26 au 27 octobre, l'équipe disparait totalement et dans "détection" plus rien, je ne peux que cliquer sur "créer une équipe"

quelqu'un a eu ça ?

Odonata
Gregario

Messagepar Number10 » 22 Aoû 2025, 11:54

J'ai un crash inexpliqué sur ma partie Pro Cyclist.

2e saison, UAE Tour.
Le jeu bug au moment de lancer la 2e étape (Yas Island - Abu Dhabi)

J'ai pris la weekly save de la semaine précédente, refait les courses... rebelotte. :cry:

C'est étrange...
1ère étape : CLM par équipe, ça va.
2e étape : crash.

Le problème ne vient pourtant pas du fichier stage (cds / zces).
J'ai d'ailleurs essayé de mettre une autre version du UAE Tour : le jeu bug dès la 1ère étape.
Donc dès que c'est une course en ligne.

J'ai regardé dans le fichier log j'ai ceci en "invalid key"
12:37:29 | DisplaySubPage(26) : ProCyclistHome
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=39) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=76) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=128) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=170) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=212) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=257) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=294) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=344) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=395) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=439) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=488) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=538) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=589) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=666) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=772) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=903) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=999) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1037) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1089) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1118) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1271) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1360) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1391) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1475) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1517) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1595) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1698) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1769) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1841) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1919) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=1990) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=2255) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=2367) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=2604) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=2725) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=2796) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=2996) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3074) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3195) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3334) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3396) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3518) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3582) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3720) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=3967) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=4063) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=4135) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=4296) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=4364) (iKey > 0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0544): 12:37:29 | ASSERT ! invalid key(0) in DYN_team_race.fkIDpro_cyclist_state.STA_invitation_state.gene_b_dorace (_iRow=4437) (iKey > 0)

Cela peut être une piste car beaucoup d'équipes sont les Conti et pas des World Team.
Cependant, les premiers iRow ne concernent pas le UAE Tour :wtf

J'ai aussi ça (mais là c'est encore plus étrange comme "invalid key" :moqueur: ):
12:38:59 | [server] init cyclists...

12:38:59 | [server] num cyclists: 175

12:38:59 | [server] num teams: 25

12:38:59 | [server] init cyclists done.

d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0526): 12:38:59 | ASSERT ! Invalid Key value : 0 on join DYN_cyclist.value_i_knowledge (0)
d:\svns\pcm22\dev\common\databaseserver\dbs_caccessor.cpp(0526): 12:38:59 | ASSERT ! Invalid Key value : 0 on join DYN_cyclist.value_i_knowledge (0)

:arrow: Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Ou une piste ?

Number10
Champion en devenir

Messagepar Tipitch » 22 Aoû 2025, 11:57

J'ai une piste de dés, mais pas convaincu de l'utilité pour toi.

Tipitch
Champion confirmé

4853 messages
Retourner vers Forum général