Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 24 Jan 2019, 09:19

Xxarsenal24xX a écrit:
Treix a écrit:
Xxarsenal24xX a écrit:Salut mon angle de vue a changé et je n'arrive pas à le changé. comment je peux changer l'angle de vue ?


Salut,

En course, en haut à droite tu as une barre avec des cameras/hélico/roue... Clique sur la première caméra pour recentrer sur ton coureur. Tu peux aussi appuyer sur F5.


Ok merci pour ta réponse mais j'ai déja essayer
Sinon où est ce qu'on peut changer la caméra par défaut ?


Tu peux modifier avec Alt et clic gauche enfoncé si je ne me trompe pas. Attention si tu modifies en étant en F5 (de base), le jeu gardera en mémoire la prise de vue.
Si tu veux changer, fait d'abord F6, ainsi le jeu ne changera pas la camera de base.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17059
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Xxarsenal24xX » 24 Jan 2019, 12:04

Tipitch a écrit:
Xxarsenal24xX a écrit:
Treix a écrit:
Xxarsenal24xX a écrit:Salut mon angle de vue a changé et je n'arrive pas à le changé. comment je peux changer l'angle de vue ?


Salut,

En course, en haut à droite tu as une barre avec des cameras/hélico/roue... Clique sur la première caméra pour recentrer sur ton coureur. Tu peux aussi appuyer sur F5.


Ok merci pour ta réponse mais j'ai déja essayer
Sinon où est ce qu'on peut changer la caméra par défaut ?


Tu peux modifier avec Alt et clic gauche enfoncé si je ne me trompe pas. Attention si tu modifies en étant en F5 (de base), le jeu gardera en mémoire la prise de vue.
Si tu veux changer, fait d'abord F6, ainsi le jeu ne changera pas la camera de base.

Ok Merci !

Xxarsenal24xX
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar JolHigh » 25 Jan 2019, 12:15

Bonjour les gars,

Me conseillez-vous de prendre PCM 17 ou PCM 18 ?
Car j'ai lu que le 18 ne changeait quasi pas du 17 etc..

Sachant que je vais mettre des databases, variants etc .. (d'ailleurs que me conseillez vous comme db 2018 ou 2019, variants etc..)
Et que je vais utiliser le stage editor évidemment (il n'a pas changé depuis longtemps je suppose ?)

JolHigh
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Xxarsenal24xX » 02 Fév 2019, 09:36

Est ce qu on peut mettre des maillots nationaux du gruppetto sur une database 2019 ?

Xxarsenal24xX
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 03 Fév 2019, 19:21

Bonjour à tous,

Quelqu un sait si la nationalité des coureurs dans l’effectif a une influence sur la satisfaction du sponsor en fin d’année ?

Ou seul les résultats comptent ?

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 03 Fév 2019, 23:28

tomboonen65 a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu un sait si la nationalité des coureurs dans l’effectif a une influence sur la satisfaction du sponsor en fin d’année ?

Ou seul les résultats comptent ?


Sur PCM 2018 oui ça à une influence.

Par exemple en 1ere saison avec la Conti G-FDJ, j'ai beau remplir les objectifs mon niveau de satisfaction baisse... Parce que je n'ai pas assez de français .

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 12 Fév 2019, 23:22

J'ai un problème avec mes sauvegardes.

J'utilise une DB qui n'est pas celle officielle du jeu et dès que je lance une carrière, une sauvegarde est créée dans mon cloud même quand je ne vais pas au bout de la création (et que donc je ne peux pas supprimer car dans le jeu, elle n'existe pas). Du coup, j'ai 26 fichiers Carrières dans mon Cloud que je n'arrive pas à supprimer car elles réapparaissent tout le temps.

Vous avez une solution?

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: Questions / Réponses

Messagepar molokodrinker » 15 Fév 2019, 10:39

Bonjour.
Je suis encore sur PCM2013.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de légèrement augmenter le nombre de coureurs par équipe en éditant la base de donnée et si oui dans quelle table est ce? Je voudrais passer de 30 à 32 coureurs pour mieux répartir les objectifs de l'équipe.
Merci par avance à qui me répondra (même si c'est sur les versions plus récentes du jeu, car ça peut m'aider à trouver).

Avatar de l’utilisateur
molokodrinker
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar YaëlT » 19 Fév 2019, 17:50

Bonjour,depuis aujourd'hui, PCM crash. Je peux lancer ma carrière Pro Cyclist mais lorsque je fait suivant le jour de la première étape de la Vuelta (que je n'avais pas mis dans la saison), le jeu plante. J'ai relacer le jeu plusieurs fois, il plante toujours. J'ai donc désinstaller puis réinstaller le jeu comme lorsque je l'avais déjà fais quand il avait déjà eu ce problème. Je relance le jeu mais toujours rien. Je télécharge donc Fast Editor afin de changer la date dans le jeu et donc passer cette journée. Je peux donc simulé la Vuelta mais le jeu simule également toutes les autres étapes. J'aimerais vraiment de l'aide.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar YaëlT » 19 Fév 2019, 18:15

Je tiens à préciser que le jeu crash seulement lorsque je suis en mode Pro Cyclist

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 24 Fév 2019, 12:24

Bonjour, j'aimerais bien acheté PCM 2017 sur Amazon.
Le plus rentable est le DVD. Est ce que quelqu'un sait si cela fonctionne bien? Il suffit juste que j'insère le DVD dans mon ordi et le jeu démarre? Ou il y a une histoire de clé de chargement et tout?

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24610

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 24 Fév 2019, 12:43

Tyson a écrit:Bonjour, j'aimerais bien acheté PCM 2017 sur Amazon.
Le plus rentable est le DVD. Est ce que quelqu'un sait si cela fonctionne bien? Il suffit juste que j'insère le DVD dans mon ordi et le jeu démarre? Ou il y a une histoire de clé de chargement et tout?


Ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté une version matérielle mais à mon avis il y aura une clé :?

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 24 Fév 2019, 12:49

Treix a écrit:
Tyson a écrit:Bonjour, j'aimerais bien acheté PCM 2017 sur Amazon.
Le plus rentable est le DVD. Est ce que quelqu'un sait si cela fonctionne bien? Il suffit juste que j'insère le DVD dans mon ordi et le jeu démarre? Ou il y a une histoire de clé de chargement et tout?


Ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté une version matérielle mais à mon avis il y aura une clé :?


Et comment je l'obtient cette clé?

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24610

Re: Questions / Réponses

Messagepar Treix » 24 Fév 2019, 13:20

Elle sera sur le livret contenue dans le boitier du CD ou coller directement sur l'intérieur du boitier

Avatar de l’utilisateur
Treix
Junior
 
Messages: 1322
Localisation: Penn Ar Bed

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 25 Fév 2019, 16:58

Bonjour, j'envisage de commencer une partie avec une équipe, après avoir joué pas mal en Pro Cyclist.

Savez vous s'il y a moyen d'esquiver la partie entrainement, soit en laissant le jeu faire, ou soit en mettant un entraineur sur le coup ? Quel est le meilleur moyen pour que la partie avance relativement vite ?

Autre question, jouez vous toutes les courses, ou vous en simulez une partie, voire toutes ?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 25 Fév 2019, 17:18

Perso je joue beaucoup avec des équipe espagnol et donc je me contente de faire les courses espagnol sans trop allez à l'étranger. Faire peu de courses (quand tu ne simule pas comme moi) c'est la clef pour avancer vite :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Equipe national

Messagepar Bala1984 » 25 Fév 2019, 18:46

Bonsoir, je voudrais ajouter des équipes national au jeu . Pourtant je vais bien dans DYN national team pour créer l'équipe national et ensuite je l'associe dans sta country au pays correspondant mais quand je veux jouer avec elles apparaissent bien dans dans mes choix d'équipes pour jouer avec les coureurs mais quand je lance la course ils n'apparaissent pas dans l'écran . MERCI d'avance pour vos réponses!!!!

Bala1984
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar gaumeboss » 25 Fév 2019, 22:52

abzh35 a écrit:Perso je joue beaucoup avec des équipe espagnol et donc je me contente de faire les courses espagnol sans trop allez à l'étranger. Faire peu de courses (quand tu ne simule pas comme moi) c'est la clef pour avancer vite :ok:



Et ça suffit pour marquer des points et augmenter le niveau de l'équipe ?

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Terreur de critérium
 
Messages: 693

Re: Equipe national

Messagepar Coach » 25 Fév 2019, 23:00

Bala1984 a écrit:Bonsoir, je voudrais ajouter des équipes national au jeu . Pourtant je vais bien dans DYN national team pour créer l'équipe national et ensuite je l'associe dans sta country au pays correspondant mais quand je veux jouer avec elles apparaissent bien dans dans mes choix d'équipes pour jouer avec les coureurs mais quand je lance la course ils n'apparaissent pas dans l'écran . MERCI d'avance pour vos réponses!!!!


Tu ne peux pas ajouter d'équipes nationales, juste en intervertir (limite de 26 équipes max)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 26 Fév 2019, 08:06

gaumeboss a écrit:
abzh35 a écrit:Perso je joue beaucoup avec des équipe espagnol et donc je me contente de faire les courses espagnol sans trop allez à l'étranger. Faire peu de courses (quand tu ne simule pas comme moi) c'est la clef pour avancer vite :ok:



Et ça suffit pour marquer des points et augmenter le niveau de l'équipe ?

Dans le 2018 c'est les coureurs qui permettent de monter en division supérieur du coup il faut juste du budget et généralement je fais en sorte que le sponsor soit satisfait en réalisant un minimum les objectifs pour augmenter le budget.
Après un jeune talent qui augmente bien peut t'ouvrir les portes du Conti pro. D’ailleurs mieux vaut viser sur un bon sprinteur que sur un grimpeur, tu monteras plus facilement avec un sprinteur 74 qu'avec un grimpeurs 74

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités