Merci

Sylvain Chavanel07 a écrit:Bonjour, faire fonctionner une SL sur PCM15 ? Sur le 2014 je n'avais pas de problèmes mais là j'avoue ne pas y parvenir ? Où faut il placer la SL ?
Merci
Sylvain Chavanel07 a écrit:Merci mais ça ne fonctionne pas est-ce que par hasard le nom des courses aurait changé sur l'opus ce qui pourrait être le cas ? Ou alors j'ai une erreur dans ma SL vu que je ne l'a detecte pas ^^
Sylvain Chavanel07 a écrit:Ah sur le 2015 il faut préciser l'année dans la startlist du genre : top_tdf_2015 ?

toto a écrit:Salut j'est une petite question:
Savez vous quel est le vrai nom du sponsor fertilisant dans pcm avec la db de base
iveliosdu12 a écrit:toto a écrit:Salut j'est une petite question:
Savez vous quel est le vrai nom du sponsor fertilisant dans pcm avec la db de base
Fertiligène il me semble

PcmAlexy14 a écrit:Slt j'ai un probleme avec mon en pro cyclist quand je passe un jour mon jeu crash je l'ai desinstale mais sa fait pareil je vais mettre une vidéo sur youtube pour le montrer en image alle voir ici https://www.youtube.com/channel/UCDGtrA ... ogKJwJne1A
zorkii a écrit:Bonjour,
J'ai commencer un carrière avec une database de 2016 ( avec les nouveaux changements) mais j'ai un crash le 20 juin, je ne peut pas aller après.
J'ai essayer la méthode du" WeeklySaves" mais cela ne change rien j'ai systématiquement un crash des que j'essaye ( manuellement ou automatiquement) de passer le 20 juin .
que puis je faire ?
Cordialement.

zorkii a écrit:Bonjour,
J'ai commencer un carrière avec une database de 2016 ( avec les nouveaux changements) mais j'ai un crash le 20 juin, je ne peut pas aller après.
J'ai essayer la méthode du" WeeklySaves" mais cela ne change rien j'ai systématiquement un crash des que j'essaye ( manuellement ou automatiquement) de passer le 20 juin .
que puis je faire ?
Cordialement.
iveliosdu12 a écrit:
Voilà ce qu'il faut que tu fasse :
chargez votre carrière avec fasteditor, allez dans "Transfers precontact", cliquez sur la colonne "Team", vous verrez au début plusieurs équipes sans nom (cases vides) avec un ID, il faut juste supprimer ces lignes, et vous pouvez reprendre votre carrière !
Si cela ne marche pas :
1. Utilisez Fast, Full ou Lachi's Editor et chargez votre carrière
2. Allez dans la table GAM_Config
3. Dans la 4ème colonne en partant de la droite indiquez la date du lendemain
4. Sauvegardez et relancez.
zorkii a écrit:salut,
merci beaucoup iveliosdu12 de m'avoir aider, ta solution est superbe j'avais peur de tous recommencer.
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group