Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 21 Aoû 2018, 16:56

Au 1er janvier je regarde les profils des grands tours pour programmer les objectifs de mes coureurs en fonction.
Seulement là je vois que le tdf a le même parcours que la saison passé et le giro et la vuelta le parcours de l'année encore avant.
Bref j'ai pas trop envie de me retaper les mêmes courses et j'ai voulu choisir une variante dans le fast editor mais j'ai pas trouvé la table dans l'éditeur...
Quelqu'un sait comment faire?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 21 Aoû 2018, 17:52

slash, enfin presque a écrit:Au 1er janvier je regarde les profils des grands tours pour programmer les objectifs de mes coureurs en fonction.
Seulement là je vois que le tdf a le même parcours que la saison passé et le giro et la vuelta le parcours de l'année encore avant.
Bref j'ai pas trop envie de me retaper les mêmes courses et j'ai voulu choisir une variante dans le fast editor mais j'ai pas trouvé la table dans l'éditeur...
Quelqu'un sait comment faire?


Tu dois aller dans la table STA-Stage colonne gene-sz-variant. Dans cette colonne tu dois modifier l'année.

Tu as par exemple "top_tdf_01_2015" tu peux le remplacer par top_tdf_01_2016. Le numéro 1 correspondant au numéro de l étape :)

Vérifie cependant bien le nom de la variante dans le dossier stage de pcm :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 22 Aoû 2018, 07:09

tomboonen65 a écrit:
slash, enfin presque a écrit:Au 1er janvier je regarde les profils des grands tours pour programmer les objectifs de mes coureurs en fonction.
Seulement là je vois que le tdf a le même parcours que la saison passé et le giro et la vuelta le parcours de l'année encore avant.
Bref j'ai pas trop envie de me retaper les mêmes courses et j'ai voulu choisir une variante dans le fast editor mais j'ai pas trouvé la table dans l'éditeur...
Quelqu'un sait comment faire?


Tu dois aller dans la table STA-Stage colonne gene-sz-variant. Dans cette colonne tu dois modifier l'année.

Tu as par exemple "top_tdf_01_2015" tu peux le remplacer par top_tdf_01_2016. Le numéro 1 correspondant au numéro de l étape :)

Vérifie cependant bien le nom de la variante dans le dossier stage de pcm :)


Merci!
Il faut le faire pour toutes les étapes ou ca change les 21 automatiquement?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar tomboonen65 » 22 Aoû 2018, 08:56

Non malheureusement il faut le faire pour chaque étape :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 22 Aoû 2018, 12:23

ok merci pour ta réponse!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar Caillou » 23 Aoû 2018, 11:11

Bonjour, Es ce que l'editor de PCM 2018 est compatible avec PCM 2017 ?

Caillou
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 24 Aoû 2018, 10:50

Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pour mettre un coureur barbu et inversement :question:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 24 Aoû 2018, 11:59

CycloNico a écrit:Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pour mettre un coureur barbu et inversement :question:

Mettre Rudy Barbier dans son équipe ;)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar Partizan1988 » 25 Aoû 2018, 10:57

Salut à tous !

Petite question, je suis sur ma carrière avec la fortuneo, il se trouve que j'ai gagné le championnat de Norvège avec SKINDRE mais en course son maillot de champion national n’apparaît pas. C'est Kristoff qui l'a conservé (alors qu'il n'a même pas fait le championnat...lol).

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois modifier dans la table pour régler ce problème ?

ps : je joue avec la world DB

Avatar de l’utilisateur
Partizan1988
Débutant
 
Messages: 20

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 25 Aoû 2018, 16:29

Bonjour à tous !
Quelqu'un peut me dire comment faire pour modifier les questions et les réponses des intervieews d'avant les courses du pcm 16? Je le trouve un peu trop répétitif et de fois pas cohérent
D'avance merci :up

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 25 Aoû 2018, 16:53

Partizan1988 a écrit:Salut à tous !

Petite question, je suis sur ma carrière avec la fortuneo, il se trouve que j'ai gagné le championnat de Norvège avec SKINDRE mais en course son maillot de champion national n’apparaît pas. C'est Kristoff qui l'a conservé (alors qu'il n'a même pas fait le championnat...lol).

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois modifier dans la table pour régler ce problème ?

ps : je joue avec la world DB

Il faut le faire via Fast Editor faudra décocher la case maillot de champion chez Kristoff

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar Partizan1988 » 25 Aoû 2018, 20:48

Merci pour la répondre.
Mais fast éditor ne marche plus depuis plusieurs semaines, je passe par un éditeur Excel.

Qqn peut il me préciser dans quel table je dois faire la modification ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Partizan1988
Débutant
 
Messages: 20

Re: Questions / Réponses

Messagepar thib cycliste » 25 Aoû 2018, 22:05

Salut à tous,
J'ai un bug assez lourd pour mon pro cyclist, je suis a ma deuxième saison, 5 victoires mais je n'ai toujours pas débloquées les courses HC. Que faire? Continuer ou recommencer un autre pro cyclist?
Merci de votre réponse :ok:

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 26 Aoû 2018, 11:30

thib cycliste a écrit:Salut à tous,
J'ai un bug assez lourd pour mon pro cyclist, je suis a ma deuxième saison, 5 victoires mais je n'ai toujours pas débloquées les courses HC. Que faire? Continuer ou recommencer un autre pro cyclist?
Merci de votre réponse :ok:

Il y'a des défis que tu dois relever et à chaque fois que tu les réussis, ça t'ouvre une porte. C'est ca qui est bien avec procycliste. Recommence te servira à rien, faut cravacher

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 26 Aoû 2018, 11:33

Partizan1988 a écrit:Merci pour la répondre.
Mais fast éditor ne marche plus depuis plusieurs semaines, je passe par un éditeur Excel.

Qqn peut il me préciser dans quel table je dois faire la modification ?

Merci

Essaye d'ouvrir 2 fois Fast Editor, ça devrait marcher ;)

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar Partizan1988 » 26 Aoû 2018, 14:42

Merci ciclonino !! Ca marche ;)

Il va falloir que je fasse en manu à chaque fois ^^

@+

Avatar de l’utilisateur
Partizan1988
Débutant
 
Messages: 20

Re: Questions / Réponses

Messagepar thib cycliste » 26 Aoû 2018, 19:57

pyjmos a écrit:
thib cycliste a écrit:Salut à tous,
J'ai un bug assez lourd pour mon pro cyclist, je suis a ma deuxième saison, 5 victoires mais je n'ai toujours pas débloquées les courses HC. Que faire? Continuer ou recommencer un autre pro cyclist?
Merci de votre réponse :ok:

Il y'a des défis que tu dois relever et à chaque fois que tu les réussis, ça t'ouvre une porte. C'est ca qui est bien avec procycliste. Recommence te servira à rien, faut cravacher

C'est à dire?
Dsl j'ai pas compris :roll:

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Questions / Réponses

Messagepar pyjmos » 26 Aoû 2018, 20:15

thib cycliste a écrit:Dsl j'ai pas compris :roll:

ça veut dire que ça ne sert à rien de recommencer si tu n'arrives pas à débloquer les défis! il faut franchir les objectifs pour t'ouvrir les opportunités! genre remporter un maillot distinctif en Hc par ex

pyjmos
Cyclo du dimanche
 
Messages: 185

Re: Questions / Réponses

Messagepar thib cycliste » 27 Aoû 2018, 08:48

pyjmos a écrit:
thib cycliste a écrit:Dsl j'ai pas compris :roll:

ça veut dire que ça ne sert à rien de recommencer si tu n'arrives pas à débloquer les défis! il faut franchir les objectifs pour t'ouvrir les opportunités! genre remporter un maillot distinctif en Hc par ex

Oui, sauf que le premier objectif c'est gagner sa première course pour débloquer le HC.
Et j'ai 5 victoires mais toujours pas débloquer le HC :question:

Avatar de l’utilisateur
thib cycliste
Chasseur de prime
 
Messages: 211

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 29 Aoû 2018, 19:19

Je fais la New Zealand Cycle Classic en carrière. Il y a 5 étapes. Les 2 premières ont très bien fonctionné. Mais en lançant la 3ème étape, le jeu s'est fermé de lui même et a affiché le rapport d'erreur. J'ai réessayé 2 fois et à chaque fois ça a crashé. Du coup j'ai simulé, la simul a fonctionné mais rebelote avec la 4ème étape. D'où ça vient et y a t-il moyen de réussir à jouer car j'ai un objectif sur la course ? :ok:
Je précise que sur une autre carrière j'arrive à faire une autre course en course 3D ;)

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités