Velo Victory a écrit:Par contre, celle-là, on avait réellement oublié de vous la partager![]()
La rediff du live sur le modding!

Tipitch a écrit:Tiens je crois que le jeu est passé de "Printemps 2026" à "2026" sur Steam.
Ou alors le "Printemps" n'a jamais été indiqué là mais dit ailleurs
Aym a écrit:J'ai 2 questions : a-t-on Une idée du prix ? Et du type d'ordinateur (le mien est vieux...) nécessaire ? Oui je suis pauvre
Tipitch a écrit:Aym a écrit:J'ai 2 questions : a-t-on Une idée du prix ? Et du type d'ordinateur (le mien est vieux...) nécessaire ? Oui je suis pauvre
Pas vu passer de prix, mais je suppose que le jeu ne sera pas trop gourmand étant donné le type.

locktar1989 a écrit:J'attends toujours de voir s'il y aura un truc qui va simuler la course en elle-meme. Je ne m'attends pas à un truc à la PCM mais juste des points qui se déplacent sur le profil de l'étape et des textes pour évoquer ce qu'il se passe me suffiraient.
Faire un truc à l'échelle 1:1 c'est génial. J'ai toujours eu de l'affection pour les courses 3D de PCM, mais il y a toujours eu une limite, et des bugs qui venaient gâcher des courses.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group