Bonjour à tous,
J'ai une super partie en mode carrière (avec la WorldDB 2025), le but est de ne jouer qu'avec des coureurs wallons. Première saison uniquement avec des coureurs sans contrat ; et ca marche plutot bien, je vais monter en Pro Tour vu mon classement en 2éme saison.
Seulement voilà... je me suis pas du tout rendu compte que 2 de mes 3 sponsors me lachaient malgré mes supers résultats et au 1er Aout, tous les coureurs que je veux signer sont totalement hors budget ! Y'a-t-il un moyen de modifier le budget de ce dit sponsor dans le fichier save pour ''sauver'' cette partie ?
J'ai utilisé PCM Fast Editor dans le passé mais j'imagine que ce marche plus ici. Et je ne trouve pas PCM DB Edit. Une solution ? Devrais-je utiliser PCM+ pour revenir en arrière et ne pas oublier de signer des sponsors ? C'est à partir de quand d'ailleurs qu'il faut faire ca ?
Merci





PCM France