Modification budget sponsor le 1er Aout ?

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Modification budget sponsor le 1er Aout ?

Messagepar Kill4rmy » 26 Fév 2026, 02:35

Bonjour à tous,

J'ai une super partie en mode carrière (avec la WorldDB 2025), le but est de ne jouer qu'avec des coureurs wallons. Première saison uniquement avec des coureurs sans contrat ; et ca marche plutot bien, je vais monter en Pro Tour vu mon classement en 2éme saison.

Seulement voilà... je me suis pas du tout rendu compte que 2 de mes 3 sponsors me lachaient malgré mes supers résultats et au 1er Aout, tous les coureurs que je veux signer sont totalement hors budget ! Y'a-t-il un moyen de modifier le budget de ce dit sponsor dans le fichier save pour ''sauver'' cette partie ?

J'ai utilisé PCM Fast Editor dans le passé mais j'imagine que ce marche plus ici. Et je ne trouve pas PCM DB Edit. Une solution ? Devrais-je utiliser PCM+ pour revenir en arrière et ne pas oublier de signer des sponsors ? C'est à partir de quand d'ailleurs qu'il faut faire ca ?

Merci

Kill4rmy
Cyclo du dimanche

Re: Modification budget sponsor le 1er Aout ?

Messagepar pakirapeto » 02 Mar 2026, 19:43

Avec PCM 25, il n’existe pas d’éditeur fiable pour modifier directement le budget des sponsors dans une save, et PCM Fast Editor ne fonctionne plus vraiment pour 2025.

pakirapeto
Débutant

2 messages
Retourner vers Forum général