Dossier maillots PCM 2025

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Dossier maillots PCM 2025

Messagepar roby75 » 03 Oct 2025, 13:09

PCM 2025

Bonjour, j'ai téléchargé du Workshop la DB 1998, sauf que quand je vais dans le dossier de cette DB (...Steam/steamapps/workshop/content/dossier n°...), je ne trouve plus les dossiers "Jersey/Team). Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance!

roby75
Cyclo du dimanche

Re: Dossier maillots PCM 2025

Messagepar Yoshi45 » 14 Oct 2025, 06:45

roby75 a écrit:PCM 2025

Bonjour, j'ai téléchargé du Workshop la DB 1998, sauf que quand je vais dans le dossier de cette DB (...Steam/steamapps/workshop/content/dossier n°...), je ne trouve plus les dossiers "Jersey/Team). Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance!

Depuis cette annee le systeme est completement different. Pour voir les maillots, tu dois d'abord extraite le fichier pak, en utilisant le tuto:

viewtopic.php?f=69&t=23360

Yoshi45
Chasseur de prime

Re: Dossier maillots PCM 2025

Messagepar roby75 » 24 Oct 2025, 19:51

Yoshi45 a écrit:
roby75 a écrit:PCM 2025

Merci d'avance!

Depuis cette annee le systeme est completement different. Pour voir les maillots, tu dois d'abord extraite le fichier pak, en utilisant le tuto:

viewtopic.php?f=69&t=23360

Salut, merci pour ta réponse! :ok:

roby75
Cyclo du dimanche

3 messages
Retourner vers Forum général