Salut à tous,
A l'instar de certains clubs de foot au passé glorieux où au développement atypique qui font des modes carrières un véritable récit faisant sens, je cherche une émotion similaire dans PCM25.
Pour ce faire il faut penser un projet dépassant les simples résultats sportifs, et je vous sollicite donc vous et vos connaissance de l'histoire du vélo pour trouver un récit permettant de pimenter un mode carrière : voici quelques exemples me venant en tête :
- Redonner ses lettres de noblesse au mythique maillot Orange Euskaltel Euskadi et faire s'enflammer les supporters Basques à travers un style offensif dans toute les courses pyrénéennes.
- Développer le cyclisme et une équipe au sommet dans une région du globe en retrait : Team Petrolike au Mexique / Team JCL UKYO au Japon.
- Faire de VanRysel la plus grande marque de cyclisme mondial en performant la où sont ses racines, dans le nord et les classiques avec l'équipe VanRysel-Roubaix
- Et si la Caja Rural prenait le pas sur cette Movistar si décevante depuis des années ? Cette équipe existant depuis plus de 40 ans et dont la dernière victoire en grand tour date de quasiment 10 ans.
Je serais ravi de lire vos autres idées du même genre ou plus originales
A vos plumes

PCM France

Surtout quand on est poissard niveau détection