[Résolu] Problème modification budget

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

[Résolu] Problème modification budget

Messagepar WB Carl » 26 Mar 2025, 17:20

Bonjour à tous,

J'ai mal jaugé mon budget en début de saison et du coup j'ai souhaité modifié mon budget pour pallier à mon erreur (je sais c'est pas bien ...)

Seulement après avoir modifié "value_i_budget" de mes deux sponsors (dans "DYN_team_sponsor") je passe au mois suivant et la somme que je reçois du sponsor est la même que le mois dernier. J'utilise PCM DB Edit.

Une idée de comment régler ça ?
Modifié en dernier par WB Carl le 26 Mar 2025, 21:51, modifié 1 fois.

WB Carl
Cyclo du dimanche

Re: Problème modification budget

Messagepar Tipitch » 26 Mar 2025, 20:43

WB Carl a écrit:Bonjour à tous,

J'ai mal jaugé mon budget en début de saison et du coup j'ai souhaité modifié mon budget pour pallier à mon erreur (je sais c'est pas bien ...)

Seulement après avoir modifié "value_i_budget" de mes deux sponsors (dans "DYN_team_sponsor") je passe au mois suivant et la somme que je reçois du sponsor est la même que le mois dernier. J'utilise PCM DB Edit.

Dans GAM_Career_Data, tu dois avoir un truc comme "Dotation"

Tipitch
Champion confirmé

Re: Problème modification budget

Messagepar WB Carl » 26 Mar 2025, 21:51

Tipitch a écrit:
WB Carl a écrit:Bonjour à tous,

Dans GAM_Career_Data, tu dois avoir un truc comme "Dotation"

Ça a fonctionné, merci beaucoup

WB Carl
Cyclo du dimanche

Re: [Résolu] Problème modification budget

Messagepar ghirhou » 24 Avr 2025, 10:35

Salut ! J’ai déjà eu un souci similaire avec PCM DB Edit. Modifier uniquement "value_i_budget" ne suffit pas toujours, il faut aussi vérifier les champs liés comme "value_i_monthly" ou relancer un nouveau contrat pour que la modif soit prise en compte. Parfois, le jeu garde en mémoire les anciennes valeurs. Essaie aussi de sauvegarder, relancer le jeu et avancer un mois. Bon courage, c’est un peu capricieux ce système !

ghirhou
Débutant

4 messages
Retourner vers Forum général