Ajouter campionat d'Asie, Afrique, Panaméricain ?

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Ajouter campionat d'Asie, Afrique, Panaméricain ?

Messagepar natnat68 » 22 Jan 2025, 17:41

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de rajouter dans le jeu, comme les championnats d'europe mais pour les autres continents comme les Championnats d'asie ou panaméricain ?

Merci pour vos réponses :lol:

natnat68
Débutant

Re: Ajouter campionat d'Asie, Afrique, Panaméricain ?

Messagepar Lecyclodudimanche » 22 Jan 2025, 19:05

Malheureusement non

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar ngocnhungplaza » 28 Mai 2025, 07:20

Salut,
Très bonne idée ! C’est vrai que ça ajouterait pas mal de réalisme, surtout pour ceux qui jouent avec des équipes asiatiques, africaines ou sud-américaines. Peut-être que c’est compliqué à intégrer dans le moteur du jeu, mais ça vaudrait le coup d’en discuter avec les créateurs ou de le suggérer sur le topic des suggestions. :)

ngocnhungplaza
Débutant

Messagepar f_stbct » 04 Juil 2025, 09:33

Ce que tu peux faire par exemple c'est :
- créer une course 1.2 que tu renommes championnat Asie ou autre, tu prends un parcours en Asie et de cette façon toutes les petites équipes asiatiques seront invitées.
Ce sera un championnat par équipe et non par sélection mais ça rajoute de la consistance.
N'hésite pas à me dire si ce n'est pas clair.

f_stbct
Terreur de critérium

Messagepar Ducilian » 01 Aoû 2025, 21:11

ngocnhungplaza a écrit:Salut,
Très bonne idée ! C’est vrai que ça ajouterait pas mal de réalisme, surtout pour ceux qui jouent avec des équipes asiatiques, africaines ou sud-américaines. Peut-être que c’est compliqué à intégrer dans le moteur du jeu, mais ça vaudrait le coup d’en discuter avec les créateurs ou de le suggérer sur le topic des suggestions. :)

Bonjour, merci pour ces réponses je me posais la même question.

Un peu déçu car cela rajouterai un côté bien sympa.

Du coup je rebondi sur le message précédent, s'il n est pas possible de créer un autre championnat continental, est-il possible de créer une courses à la manière d'un championnat national avec un nouveau maillot distinctif ?

Du genre faire une copie du championnat du Rwanda par exemple mais en autorisant l accès à tous les courriers du continent et dont le maillot distinctif serait celui de champion d'Afrique ?

Ducilian
Débutant

Messagepar Gaz » 02 Aoû 2025, 09:38

Pas possible.

Gaz
Manager

Messagepar gospursgo78 » 02 Aoû 2025, 12:24

C’est possible de faire ça mais il faut que le jeu soit totalement basé sur des équipes nationales.
J’ai créé un mod sur PCM 2024 qui permet néanmoins de jouer à tous les jeux et championnats continentaux

Si tu veux rester sur une partie avec des équipes normales, tu peux faire en sorte de remplacer le championnat d’Europe en championnat d’Afrique/Océanie ..etc mais tu ne peux pas créer un nouveau.

gospursgo78
Junior

Messagepar Lesefan » 11 Aoû 2025, 08:49

Bonjour,
C’est une très bonne suggestion ! Pour l’instant, le jeu se concentre surtout sur l’Europe, mais ajouter d’autres championnats continentaux serait vraiment intéressant pour la diversité. Peut-être que les développeurs y penseront dans une future mise à jour. Tu peux proposer l’idée sur le forum officiel si ce n’est pas déjà fait.

Lesefan
Débutant

Messagepar stk3702 » 11 Aoû 2025, 17:52

gospursgo78 a écrit:C’est possible de faire ça mais il faut que le jeu soit totalement basé sur des équipes nationales.
J’ai créé un mod sur PCM 2024 qui permet néanmoins de jouer à tous les jeux et championnats continentaux

Si tu veux rester sur une partie avec des équipes normales, tu peux faire en sorte de remplacer le championnat d’Europe en championnat d’Afrique/Océanie ..etc mais tu ne peux pas créer un nouveau.

C'est ce que je fais personnellement mais malheureusement c'est relou de changer le maillot_euro en maillot_panam à cause de Unreal (à part si il y a une constante à modifier dans Fast Editor mais là je suis pas au courant)

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar gospursgo78 » 12 Aoû 2025, 05:14

Non, je ne crois pas

gospursgo78
Junior

10 messages
Retourner vers Forum général