Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Messagepar QuentaingMWC » 01 Sep 2022, 11:15

Bonjour à tous !
Pour info, je joue via GeForce Now de Nvidia donc je ne pense pas avoir accès aux BDD etc.
J'ai démarré un mode Pro Cyclist sur PCM 2022. (De retour après 15 ans d'absence :mrgreen: )
J'ai utilisé la "Worlddb" pour ce mode.

Mon problème : De nombreuses courses sont remplacés par la course Québec-Québec.
- Soit elles sont inscrites telles quelles dans le calendrier (par exemple la
- Soit elles ont "à moitié" leur vrai tracé dans le calendrier.
Exemple pour Tirreno-Adriatico, je perçois que le tracé doit être le bon : https://zupimages.net/up/22/35/lcrm.png
Mais si je regarde les profils des étapes, hop j'ai le bug : https://zupimages.net/up/22/35/tiwu.png

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que je peux régler ça ?
Merci !

QuentaingMWC
Débutant
 
Messages: 6

Re: Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Messagepar Gaz » 01 Sep 2022, 11:51

Vérifie que la db soit correctement installé ou qu'il n'y ait pas de mise à jour

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Messagepar astradeus » 01 Sep 2022, 12:33

j'ai eu ce problème sans DB , c'était du à une mauvaise installation du jeu . réinstallation du jeu problème réglé .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Messagepar QuentaingMWC » 01 Sep 2022, 16:41

Ok merci.
Le problème étant que je joue via GeForce Now, donc en cloud gaming.
Donc je n'ai aucun moyen d'installer/réinstaller le jeu, ni de le mettre à jour.

Ça sent pas bon. :cry:

QuentaingMWC
Débutant
 
Messages: 6

Re: Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Messagepar Dam » 08 Sep 2022, 18:09

J'utilisais GeForce Now auparavant et j'avais la même problématique. Donc je ne profitais d'aucune DB.

Si tu ne peux pas faire autrement que par du cloud gaming, je te conseille de basculer sur Shadow. À la différence de GFN, tu as accès à un PC complet dans le cloud. Tu peux donc télécharger des DB etc.

Par contre c'est plus cher (35€/m).

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1336

Re: Nombreux tracés remplacés par la course Québec-Québec

Messagepar QuentaingMWC » 12 Sep 2022, 19:34

Oui je suis obligé de passer par du Cloud Gaming (je joue depuis un Chromebook).
Effectivement sur Shadow je n'aurai pas ce problème. On verra si je me chauffe :mrgreen:

Pour ceux qui aurait le problème, j'ai trouvé une petite parade toute bête, qui ne règle pas 100% du problème mais qui l'améliore :
Une fois que j'ai démarré le jeu et que je suis sur le menu principal, j'attends 5 minutes avant de lancer mon ProCyclist.
Certains tracés ont le temps de charger. :noel:

QuentaingMWC
Débutant
 
Messages: 6


6 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités