PCM2022 Problème simulation automatique de certaines courses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

PCM2022 Problème simulation automatique de certaines courses

Messagepar Enjoy » 25 Aoû 2022, 20:01

Bonjour,

Lors de ma seconde saison en mode carrière, un problème plutôt embêtant se présente.
Lorsque j'appuie sur continuer, certaines courses se simulent automatiquement. Je n'ose pas trop continuer car pour le début de saison, ce n'est pas trop grave (Je n'ai pas pu faire les championnats d'Australie, idem pour le GP de besseges, j'ai directement commencé à la seconde étape du Down Under Route) mais pour la suite ca pourrait être embêtant. Déjà, cela m'empêche de gérer le programme de mes coureurs (Il me semble qu'il est possible de gérer les courses de chacun en début saison mais étant un joueur plutôt casual, ce n'est pas mon objectif. Second problème, et celui-ci est plus embêtant, j'ai pas mal d'objectif Sponsor sur des courses d'1 jour donc j'aimerais pourvoir les jouer et éviter les simulations automatique :diantre: . Troisième problème, qui se rapporte aussi au premier, certains coureurs ont un problème avec la qualité des courses auxquelles ils participent :moqueur: .
Je précise bien que j'appuie uniquement sur "Continuer"
Avait vous déjà eu se problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

Edit : Petite précision au cas où, je n'ai pas touché au ficher du jeu.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Enjoy
Débutant
 
Messages: 1

1 message
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités