Bug équipe nationale

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Bug équipe nationale

Messagepar Kobe » 27 Juil 2022, 13:57

Salut les gars,

Je cherche désespérément une solution dans ma carrière avec la Total Energies. En début de saison on me demande quelle équipe nationale je souhaite prendre, j'ai choisis la Slovaquie pour Peter, sauf qu'arrivé au mois de Juillet on me demande de présélectionner 12 coureurs pour les épreuves a venir, sauf qu'il n'y a que 5 coureurs Slovaque dans la BDD, donc impossible d'en sélectionner 12. Je me retrouve donc coincé, dans l'impossibilité de valider mes 5 coureurs sur 12, impossible de supprimer le mail m'indiquant que des affaires requièrent mon attention. Je suis a cour d'idées, si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur !

Cordialement

Kobe
Débutant
 
Messages: 1

Re: Bug équipe nationale

Messagepar astradeus » 27 Juil 2022, 21:10

tu peux deja signaler le problème au concepteur de la DB . a noter que sur pcm 2022 il n'y a que 5 coureurs slovaques et que le problème peut aussi etre inhérent au jeu . pour ta saison ,je ne vois qu' une solution , modifier la save précédente (avant le mail ) avec un éditeur et de t 'affecter une autre sélection que la slovaquie .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Bug équipe nationale

Messagepar Lted » 29 Juil 2022, 14:46

Tu peux aussi avec l'éditeur créer manuellement 7 autres régens slovaques pour avoir ton quota de coureurs

Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France


3 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités