Modif db carrière

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Modif db carrière

Messagepar papaillo » 12 Juin 2022, 13:43

Hello, je cherche désespérément à modifier la db de ma carrière mais impossible de trouver la db, ça fait 2h que je cherche et je ne trouve pas "Mes docs -> Pseudo etc..." si quelqu'un peut m'aider je suis au bout de roulot ^^

papaillo
Débutant
 
Messages: 8

Re: Modif db carrière

Messagepar locktar1989 » 12 Juin 2022, 13:51

Si c'est la DB de ta sauvegarde:

C:/Utilisateurs/Nom de ton PC/AppData (active les dossiers cachés car sinon tu verras pas ce dossier/Roaming/Pro Cycling Manager 2022/Cloud/Ton nom de compte PCM

Si c'est la DB de base du jeu:

C:/Utilisateurs/Nom de ton PC/AppData (active les dossiers cachés car sinon tu verras pas ce dossier/Roaming/Pro Cycling Manager 2022/Mod/Default

:ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Modif db carrière

Messagepar papaillo » 12 Juin 2022, 14:00

locktar1989 a écrit:Si c'est la DB de ta sauvegarde:

C:/Utilisateurs/Nom de ton PC/AppData (active les dossiers cachés car sinon tu verras pas ce dossier/Roaming/Pro Cycling Manager 2022/Cloud/Ton nom de compte PCM

Si c'est la DB de base du jeu:

C:/Utilisateurs/Nom de ton PC/AppData (active les dossiers cachés car sinon tu verras pas ce dossier/Roaming/Pro Cycling Manager 2022/Mod/Default

:ok:



Merci pour ta réponse ! Comment fait-on pour activer les dossiers cachés ? La question doit paraître bête désolé ^^

papaillo
Débutant
 
Messages: 8

Re: Modif db carrière

Messagepar locktar1989 » 12 Juin 2022, 14:05

Dans ton panneau de personnalisation de ton pc.

Tu as "Options de l'explorateur de fichiers" et en dessous "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Quand tu clique dessus, tu as une fenêtre qui s'ouvre et en descendant tu auras "Fichiers et dossiers cachés" et en dessous, faut sélectionner "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés" (normalement, de base, ton point doit être sur "Ne pas afficher").

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Modif db carrière

Messagepar papaillo » 12 Juin 2022, 14:11

locktar1989 a écrit:Si c'est la DB de ta sauvegarde:

C:/Utilisateurs/Nom de ton PC/AppData (active les dossiers cachés car sinon tu verras pas ce dossier/Roaming/Pro Cycling Manager 2022/Cloud/Ton nom de compte PCM

Si c'est la DB de base du jeu:

C:/Utilisateurs/Nom de ton PC/AppData (active les dossiers cachés car sinon tu verras pas ce dossier/Roaming/Pro Cycling Manager 2022/Mod/Default

:ok:


Ok merci, j'ai trouvé Roaming mais après il n'y a pas de dossier Pro Cycling Manager 2022, qu'est ce que je dois faire ?

papaillo
Débutant
 
Messages: 8

Re: Modif db carrière

Messagepar locktar1989 » 12 Juin 2022, 14:15

C'est bizarre parce que normalement, il doit y être. Je vois pas comment faire si c'est pas le cas...

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Modif db carrière

Messagepar papaillo » 12 Juin 2022, 14:20

locktar1989 a écrit:C'est bizarre parce que normalement, il doit y être. Je vois pas comment faire si c'est pas le cas...


Oui c'est pour ça que je comprend pas trop... mais merci pour tes réponses !

papaillo
Débutant
 
Messages: 8


7 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités