Bug Listes de départ Grands Tour

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Bug Listes de départ Grands Tour

Messagepar elbourpi » 25 Aoû 2021, 17:53

Bonjour à tous. Je suis actuellement dans une carrière pro cyclist avec TotalEnergies. Je suis à la 3ème saison et je peux enfin participer au Giro et a la Vuelta . Cependant, avant de lancer la première étape du Giro, j'ai remarqué que j'étais seulement accompagné de 3 autres coureurs, contre 7 habituellement, et surtout loin d'être les meilleurs. Je décide tout de même de lancer la course, qui était un CLM par équipe. Déjà, notre chrono n'avait pas été affiché au 1er intermédiaire, ce que j'ai trouvé louche, mais surtout pas marqué à la fin de la course, alors que nous étions partis en 10ème position. Mais le pire est que sur cette course de 19km, notre équipe as pris 7 minutes de retard sur l'équipe leader, et même 5min sur les avant-derniers. Dépité, j'ai donc décidé de simuler le reste du Giro. Auriez-vous une réponse à ces bugs, qui gâchent complétement l'objectif majeur de ma saison. Merci beaucoup par avance !

elbourpi
Débutant
 
Messages: 1

1 message
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités