Procyclist pcm 2021

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Procyclist pcm 2021

Messagepar tunyez » 15 Juil 2021, 14:02

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et peut-être que le sujet a déjà été abordé..

Je suis le meilleur coureur de mon equipe (Total direct energie) et n'ai pas le niveau requis pour faire le tour de france, alors que j'ai battu le meilleur grimpeur bernal au challenge du ventoux ^^

Comment faire avec fast editor pour baisser le niveau du tour, qui est au 17 vers mon niveau ou alors de monter mon niveau au 17 comme je le faisais sur les précédents opus, mais là ça ne marche pas ...

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses....

Alors oui, je suis contre la triche mdr mais pour faire plus réaliste j'ai monté mon âge et est réduit mes notes sur certaines disciplines qui ne correspondent pas au coureur que jeux etre et etre plus réaliste, par exemple je me suis mis très nul en descente parce que je suis très léger et j'imagine que mon coureur a peur en descente :lol:

tunyez
Débutant
 
Messages: 9

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar yoannnino » 15 Juil 2021, 22:31

Il faut que tu ouvres ta save avec fast editor , et après il faut que tu trouve la Table ou il y’a les points d’expériences de ton pro cycliste

Je ne sais plus exactement quel tables c’est..

Je sais pour atteindre le niveau 17 il te faut 4051 points exactement . Grace à ça après sur une autre partie tu peux remplacer un pro cyclist perso par un vrai coureur si ça peut t’intéresser :lol: et donc participer à toutes les courses ect .

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar tunyez » 15 Juil 2021, 23:57

oh la la merciii ! j'ai eu du mal à trouver mais c'est bon c'est dans la table DYN_procyclist tout simplement... je me suis battu avec les tables GAM pour rien ^^^!!

>Utiliser un coureur réel
What ? c'est possible ? Ca changerai ma vie mdr
Parce que dans cette table DYN_procyclist si tu selectionnes a la place de ton coureur un réel genre par exemple Alaphilippe et bien ça marche pas, quand jouvre a nouveau la partie je retombe sur le coureur fictif..

Bon bref tu as répondu à mon problème donc merci beaucoup !!

tunyez
Débutant
 
Messages: 9

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar yoannnino » 16 Juil 2021, 03:52

Pour jouer avec un coureur réel tu as d’autres manipulations à faire , gam_config par exemple , dyn_team race ect .

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar tunyez » 16 Juil 2021, 12:46

Ok, merci pour tes réponses..

tunyez
Débutant
 
Messages: 9

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar yoannnino » 16 Juil 2021, 16:29

Si tu veux plus de détail ou autre envoie un message privé

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar melwann.beaudoux » 05 Aoû 2021, 10:10

yoannnino a écrit:Si tu veux plus de détail ou autre envoie un message privé


Salut à toi, je vois que tu est plus tot qualifié et que tu t'y connais... Pourrais tu m'aider sur ce sujet ci dessous

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur PCM 21 en mode procyclist... En effet, mes journées se simulent toute seul et toute les courses avec...
Quand j'appuie sur la barre d'espace, le jour s'arrête, là, tout est normal... mais dès que je reprend et que j'appuis sur continuer, les jours se simulent un par un sans simuler les courses qu'il y a entre temps...

Autrement dit, je peux passer du 1er Janvier au 1er Juin en même pas dix minutes, car même les courses auxquelle je suis inscrit me sont impossible a jouer et sont automatiquement simuler, sans même intégrer mon procyclist...

Y a t-il un moyen de remédier a cela?


Je sèche complètement et tout ce que je connais ne se résume pas à grand chose

melwann.beaudoux
Débutant
 
Messages: 4

Re: Procyclist pcm 2021

Messagepar Arkloh » 05 Aoû 2021, 13:42

Tu ne serais pas juste blessé? J'ai déjà eu ça et finalement la solution était juste ma blessure :niais: :louche:

Avatar de l’utilisateur
Arkloh
Marlou
 
Messages: 35


8 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mumus et 8 invités