Problème Fast Editor

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Problème Fast Editor

Messagepar Lugosi » 08 Juin 2021, 20:45

Bonsoir à tous, depuis la dernière mise à jour de fast editor, et après avoir sauvegardé ma saison, j'ai un problème avec certains noms d'équipes et de courses, ex pour la B&B HOTEL , ça donne un truc comme "B&ampB Hôtel" pareil pour deux ou trois équipes qui ont (& l'esperluette dans leur nom) concernant quelques courses c'est du genre "Giro &apos" donc étrange et je sèche , j'ai bien lu des choses du genre hexadécimal Unicode et entités de caractères prédéfinies HTML :stop si quelqu'un a une idée, Par avance, MERCI!!

Le problème est dans le jeu bien évidemment tout est normal dans ma database, et je précise c'est arrivé après une première sauvegarde avec cette nouvelle mise à jour!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Problème Fast Editor

Messagepar ThomasA » 08 Juin 2021, 21:14

Bonsoir Lugosi,

Ce n'est pas le jeu, c'est Fast Editor je pense. Je remonte de suite le problème à Tom Cloos. J'avais remarqué ça vite fait hier mais comme je n'ai pas compris le mode de reproduction j'ai laissé tombé.

Merci pour ton message, même si c'est toujours désagréable d'avoir des bogues au moins ça permet de remonter et corriger les problèmes. Je te tiens au courant dès que c'est résolu

Avatar de l’utilisateur
ThomasA
Débutant
 
Messages: 9

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Lugosi » 08 Juin 2021, 21:48

Ok, merci!! Oui le problème est sans doute fast editor, quand je disais ça vient du jeu c'était simplement pour signifier que lorsque j'ouvre mon "officialrelease" et ou ma sauvegarde saison avec fast editor toute l'écriture est normale, c'est dans le jeu que je vois les erreurs, et c'est bien après une modif sur ma saison puis une sauvegarde avec la nouvelle mise à jour que j'ai vu ce bug! Encore, merci!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Lugosi » 08 Juin 2021, 22:42

Petite liste des bugs

Equipes : B&B Hotel Amore& Vita P& S Metalltechnik

Courses : GP Industria& Artigianato Giro dell' Appennino Tour d' Azerbaïdjan Giro d' Italia Boucles d l' Aulne-Châteaulin etc.. etc...


Coureurs : BenO' Connor

Je suis sur pcm 20

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Alderouen » 10 Juin 2021, 12:21

Effectivement les problèmes arrivent après la modification d'une DB sur Fast editor, ce sont les apostrophes et le "&" qui sont remplacer par ce charabia incompréhensible. Perso j'ai du faire une mise à jour de fast editor avec ce nouvel opus, c'est peut être lié ...

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: Problème Fast Editor

Messagepar ThomasA » 10 Juin 2021, 18:51

Bonsoir,

Fast Editor a été mis à jour ce soir, et les nouvelles sauvegardes ne provoquent plus ce problème. Pour les bases déjà sauvegardées avec ce phénomène, j'ai supprimé toutes les miennes, donc je n'ai pas pu tester et je ne sais pas si c'est rétro-actif. Il faudra peut-être aller corriger à la main les d'équipes, cyclistes, courses et éventuels autres noms impactés (à tester en faisant une sauvegarde sur une base déjà impactée pour voir comment elle réagit).
L'éditeur de l'outil est désolé pour les inconvénients que ça a causé.
N'hésitez pas à tester différentes configurations et à remonter le moindre problème, histoire qu'on puisse s'assurer de la stabilité de l'outil une bonne fois pour toute !

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
ThomasA
Débutant
 
Messages: 9

Re: Problème Fast Editor

Messagepar abzh35 » 10 Juin 2021, 20:01

ThomasA a écrit:Bonsoir,

Fast Editor a été mis à jour ce soir, et les nouvelles sauvegardes ne provoquent plus ce problème. Pour les bases déjà sauvegardées avec ce phénomène, j'ai supprimé toutes les miennes, donc je n'ai pas pu tester et je ne sais pas si c'est rétro-actif. Il faudra peut-être aller corriger à la main les d'équipes, cyclistes, courses et éventuels autres noms impactés (à tester en faisant une sauvegarde sur une base déjà impactée pour voir comment elle réagit).
L'éditeur de l'outil est désolé pour les inconvénients que ça a causé.
N'hésitez pas à tester différentes configurations et à remonter le moindre problème, histoire qu'on puisse s'assurer de la stabilité de l'outil une bonne fois pour toute !

Merci à vous

Sympa tes retours
Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9082
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Lecyclodudimanche » 10 Juin 2021, 21:20

ThomasA a écrit:Bonsoir,

Fast Editor a été mis à jour ce soir, et les nouvelles sauvegardes ne provoquent plus ce problème. Pour les bases déjà sauvegardées avec ce phénomène, j'ai supprimé toutes les miennes, donc je n'ai pas pu tester et je ne sais pas si c'est rétro-actif. Il faudra peut-être aller corriger à la main les d'équipes, cyclistes, courses et éventuels autres noms impactés (à tester en faisant une sauvegarde sur une base déjà impactée pour voir comment elle réagit).
L'éditeur de l'outil est désolé pour les inconvénients que ça a causé.
N'hésitez pas à tester différentes configurations et à remonter le moindre problème, histoire qu'on puisse s'assurer de la stabilité de l'outil une bonne fois pour toute !

Merci à vous


Top merci, je comprennais pas d'où ça venait. J'ai passé 20 minutes à chercher :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3298
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Lugosi » 10 Juin 2021, 22:57

Merci!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Lugosi » 13 Juin 2021, 14:48

ThomasA a écrit:Bonsoir,

Fast Editor a été mis à jour ce soir, et les nouvelles sauvegardes ne provoquent plus ce problème. Pour les bases déjà sauvegardées avec ce phénomène, j'ai supprimé toutes les miennes, donc je n'ai pas pu tester et je ne sais pas si c'est rétro-actif. Il faudra peut-être aller corriger à la main les d'équipes, cyclistes, courses et éventuels autres noms impactés (à tester en faisant une sauvegarde sur une base déjà impactée pour voir comment elle réagit).
L'éditeur de l'outil est désolé pour les inconvénients que ça a causé.
N'hésitez pas à tester différentes configurations et à remonter le moindre problème, histoire qu'on puisse s'assurer de la stabilité de l'outil une bonne fois pour toute !

Merci à vous



ça marche avec mes différentes bases sauvegardées! Super, merci à toi!

Lugosi
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Tipitch » 27 Juin 2021, 20:11

Salut,

Je sais pas si c'est lié à la réponse du dessus, mais si le nouveau PCM FE fonctionne bien, je ne sais plus charger ma partie qui crash directement. C'est un poil chiant :mrgreen:

EDIT : J'ai vu l'autre sujet :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17127
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Problème Fast Editor

Messagepar hushovd 33 » 05 Juil 2021, 15:53

Idem... carrière PCM2020, (j'étais en 2035)
j'ai modifié début Juin 2021, et après sauvegarde Fast Editor, même "amp" etc etc...

PS: tout est revenu à la normale lorsque j'ai refait une modif pour ma carrière 2036
surement due à la MAJ du Fast début juin ... allez savoir !!!

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Problème Fast Editor

Messagepar hushovd 33 » 05 Juil 2021, 16:09

UPDATE FAST EDITOR (effectué le 05/072021)

En voici les principales MAJ
Image

TRADUCTION

Historique des versions de PCM Fast Editor

1.3.6 (2/7/2021)
・ filtrage d’équipe fixe
・ fixe DYN_training_camp ne pointant pas vers STA_training_camps_type

1.3.5 (13/6/2021)
– correctif supplémentaire pour les données de fitness

1.3.4 (13/6/2021)
– les carrières avec des données de fitness parfois ne pouvaient pas être sauvegardées
– correction de la fonctionnalité de « nettoyage » ne fonctionnant pas pour les nouvelles colonnes composites (DYN_sponsor_results.fkIDrace et DYN_team_race.fkIDteam)

1.3.3 (10/6/2021)
- correction d’un bug avec des noms échappés alors qu’ils n’avaient pas besoin d’être

1.3.2 (6/6/2021)
・ bug corrigé où les sauvegardes de carrière ne peuvent pas être sauvegardées lorsque la planification a eu lieu
・ ajout de l’option « trier les tableaux par ordre alphabétique »

1.3.1 (5/6/2021)
・ correction d’un bug où la base de données mod n’a pas pu être enregistrée en raison de la date de jeu manquante

1.3.0 (4/6/2021)
・ maillots européens peuvent maintenant être sélectionnés
・ dates corrigées qui ne sont plus unix

1.2 (2011)
informations perdues dans le brouillard du temps

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Problème Fast Editor

Messagepar Polti » 30 Juin 2022, 21:08

Bonjour,

Impossible de trouver ma partie ( ouvrir ma base de données ) ma partie est introuvable dans mon Pc , qui connaît la solution ? J'utilise Fast Editor

Polti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127
Localisation: France

Re: Problème Fast Editor

Messagepar aricio » 02 Juil 2022, 12:08

Bonjour,
Cette année les saves sont dans le dossier suivant :
C > Utilisateur > Nom utilisateur > AppData > Roaming > Pro Cycling Manager 2022 > cloud > NomProfil ;)


J'ai un autre problème de mon côté, quand j'ouvre PCM Fast Editor, j'ai un écran blanc et le programme ne répond jamais, même après une heure d'attente, toujours le statut "le logiciel ne répond pas". J'ai désinstallé et réinstallé et le problème subsiste, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir (et de la manière de corriger), je suis preneur. A noter que j'ai déjà utilisé PCM fast editor avant avec succès.

Merci

aricio
Débutant
 
Messages: 1

Re: Problème Fast Editor

Messagepar freds77 » 02 Juil 2022, 20:34

aricio a écrit:Bonjour,
Cette année les saves sont dans le dossier suivant :
C > Utilisateur > Nom utilisateur > AppData > Roaming > Pro Cycling Manager 2022 > cloud > NomProfil ;)


J'ai un autre problème de mon côté, quand j'ouvre PCM Fast Editor, j'ai un écran blanc et le programme ne répond jamais, même après une heure d'attente, toujours le statut "le logiciel ne répond pas". J'ai désinstallé et réinstallé et le problème subsiste, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir (et de la manière de corriger), je suis preneur. A noter que j'ai déjà utilisé PCM fast editor avant avec succès.

Merci


Ouvre PCM Fast Editor une deuxième fois, c'est un bug.

freds77
Junior
 
Messages: 1449


16 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités