Problème de Fast editor

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Problème de Fast editor

Messagepar lilian86 » 26 Avr 2021, 14:34

Bonjour , j'ai un problème avec Fast Editor ainsi que pcm database editor.
J'ai voulu crée une nouvelle database ( reprise de la database amateur 2016 ).
Au lancement du jeux celui-ci crash direct, j'ai donc ouvert pcm database editor et je me suis aperçus que je n'avais aucune équipe dans l'onglet Team avec un message d'erreur disant que la colonne "abréviation" n'appartient pas a la table DYN_sponsor.
J'ai donc été dans Pcm fast editor, toutes les équipes sont bien dans DYN_team et tout les sponsors dans DYN_sponsor ,mais problème la colonne abréviation se trouve dans DYN_team au lieu de DYN_sponsor .
Comment faire pour arranger le coup et faire en sorte que le jeu ne crash pas :question:
Merci d'avance

lilian86
Débutant
 
Messages: 1

Re: Problème de Fast editor

Messagepar nicolosmasos » 27 Juil 2023, 08:25

lilian86 a écrit:Bonjour , j'ai un problème avec Fast Editor ainsi que pcm database editor.
J'ai voulu crée une nouvelle database ( reprise de la database amateur 2016 ).
Au lancement du jeux celui-ci crash direct, j'ai donc ouvert pcm database editor et je me suis aperçus que je n'avais aucune équipe dans l'onglet Team avec un message d'erreur disant que la colonne "abréviation" n'appartient pas a la table DYN_sponsor.
J'ai donc été dans Pcm fast editor, toutes les équipes sont bien dans DYN_team et tout les sponsors dans DYN_sponsor ,mais problème la colonne abréviation se trouve dans DYN_team au lieu de DYN_sponsor .
Comment faire pour arranger le coup et faire en sorte que le jeu ne crash pas :question:
Merci d'avance


Bonjour

Tu as résolu ton problème ? Car j'ai le même...

nicolosmasos
Débutant
 
Messages: 8

Re: Problème de Fast editor

Messagepar JMS » 27 Juil 2023, 14:57

Bonjour,
Dans STA_races, as tu des équipes ? et si oui dans STA_races_rules as tu le bon nombre d'équipes correspondant ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 573


3 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités