News Pro Cycling Manager / Tour de France 2024 P.49

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Juin 2021, 20:52

J'ai remarqué que quand tu joues le maillot vert et que tu veux aller dans l'échappée pour le sprint intermédiaire tu es pris en chasse par tes rivaux

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 30 Juin 2021, 06:57

Un bug depuis la MAJ : retirer tous les objectifs d'un coureur nous empêche de lui en ajouter de nouveaux

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 30 Juin 2021, 11:21

Tipitch a écrit:Un bug depuis la MAJ : retirer tous les objectifs d'un coureur nous empêche de lui en ajouter de nouveaux


Les clowns
Pas possible quand il y a des trucs sympas ils créent des bugs.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 30 Juin 2021, 11:24

Lecyclodudimanche a écrit:J'ai remarqué que quand tu joues le maillot vert et que tu veux aller dans l'échappée pour le sprint intermédiaire tu es pris en chasse par tes rivaux

Alors ça, je dis oui. Ca devenait trop facile d'avoir un puncheur sprinteur sur le Tour de France.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 30 Juin 2021, 11:52

locktar1989 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:J'ai remarqué que quand tu joues le maillot vert et que tu veux aller dans l'échappée pour le sprint intermédiaire tu es pris en chasse par tes rivaux

Alors ça, je dis oui. Ca devenait trop facile d'avoir un puncheur sprinteur sur le Tour de France.


Oui ça je suis entièrement d'accord avec toi, sur le tour je veux prendre l'échappée avec Demare pour récupérer des points et j'ai toujours Merlier (1er du classement) qui me suit dans l'échappée. C'est super cool ça évite de prendre 20 points gratos par contre je ne comprends pas pourquoi Cyanide n'en a pas parlé dans les nouveautés.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar pandaddicte » 30 Juin 2021, 12:07

Perso actuellement je suis à la lutte contre VDP pour le maillot vert avec Bonifazio, j'attaque pour les sprints intermédiaires et il ne me suit jamais.

Avatar de l’utilisateur
pandaddicte
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: Rennes

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar slash, enfin presque » 01 Juil 2021, 21:02

pandaddicte a écrit:Perso actuellement je suis à la lutte contre VDP pour le maillot vert avec Bonifazio, j'attaque pour les sprints intermédiaires et il ne me suit jamais.

Il doit se dire que ce n’est pas une vraie menace :niais:

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 01 Juil 2021, 21:34

Une question, il marche comment le nouveau système de chrono?

Je perds minimum une minute alors qu'en terme de notes, ça devrait être un beau duel. Je crois que j'ai rien compris :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 01 Juil 2021, 21:38

locktar1989 a écrit:Une question, il marche comment le nouveau système de chrono?

Je perds minimum une minute alors qu'en terme de notes, ça devrait être un beau duel. Je crois que j'ai rien compris :niais:


Comme une étape en ligne, 85 sans perdre le rouge, à 86 il diminue.
Le dernier patch a mis un genre de moment de grâce en plus

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 01 Juil 2021, 21:43

:wtf mouais bizarre, j'étais rarement au-dessus de 85, c'était pas nécessaire pour que la barre d'énergie suive la barre de distance mais je me suis pris un petit vent

Tant pis, on verra bien quand je relancerais ma carrière transférée, c'est peut-être le fait de juste faire un tour simple qui fait ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 03 Juil 2021, 01:53

C'est un détail mais le fait de pouvoir faire la planification en même temps que les objectifs et la pré-saison, ça fait plaisir. Je galérais toujours à savoir qui j'envoyais où et là, c'est beaucoup plus simple. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar ClemRcfmb9 » 03 Juil 2021, 07:41

Salut les gars, depuis la nouvelle maj. Est ce que ceux qui ont relancés des pro cyclist, ont pu jouer les EC et WC ? Moi je suis avec l'ultra DB et le problème n'a pas disparu
Merci d'avance

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 04 Juil 2021, 23:07

Gros souci sur les liserets chez moi. Des liserets de champion du monde sur des gars qui l'ont jamais été, des liserets de champion d'europe alors qu'ils ont pas encore été couru XD

Edit: j'ai trouvé le souci, c'était à cause de l'ajout des champions d'europe. Tous les champions nationaux étaient devenus des ex champion du monde et les vrais ex-champion du monde étaient devenus des ex-champion d'europe

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Panzer » 12 Juil 2021, 09:09

Sinon, est-ce que la récupération a belle et bien de l'importance comme ils l'avaient annoncé ? :o

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 12 Juil 2021, 10:37

Panzer a écrit:Sinon, est-ce que la récupération a belle et bien de l'importance comme ils l'avaient annoncé ? :o


J'ai l'impression que oui. J'ai remarqué que quand tu joues le maillot à poids par exemple si tu fais des efforts tous les jours tu as que des notes négatives, si tu fais gruppetto 2-3 jours tu retrouves des notes positives.

Edit: Je parle en course simple après en carrière avec la prépa et tout jsp

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar paherlem » 12 Juil 2021, 15:53

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec la dernière mise à jour.

Je souhaite la télécharger mais elle bloque à 95 mo et je ne sais comment finaliser cette mise à jour.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

paherlem
Marlou
 
Messages: 32

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Elias » 12 Juil 2021, 17:55

Lecyclodudimanche a écrit:
Panzer a écrit:Sinon, est-ce que la récupération a belle et bien de l'importance comme ils l'avaient annoncé ? :o


J'ai l'impression que oui. J'ai remarqué que quand tu joues le maillot à poids par exemple si tu fais des efforts tous les jours tu as que des notes négatives, si tu fais gruppetto 2-3 jours tu retrouves des notes positives.

Edit: Je parle en course simple après en carrière avec la prépa et tout jsp

Si c’est vrai, c’est top. Finis les Tours où tu pouvais attaquer tous les jours sans conséquence. :heureux: (D’ailleurs je n’ai jamais compris à quoi servait la note de récupération).

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 12 Juil 2021, 20:57

Elias a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
Panzer a écrit:Sinon, est-ce que la récupération a belle et bien de l'importance comme ils l'avaient annoncé ? :o


J'ai l'impression que oui. J'ai remarqué que quand tu joues le maillot à poids par exemple si tu fais des efforts tous les jours tu as que des notes négatives, si tu fais gruppetto 2-3 jours tu retrouves des notes positives.

Edit: Je parle en course simple après en carrière avec la prépa et tout jsp

Si c’est vrai, c’est top. Finis les Tours où tu pouvais attaquer tous les jours sans conséquence. :heureux: (D’ailleurs je n’ai jamais compris à quoi servait la note de récupération).


Oui j'espère que l'on aura de grosses défaillances en carrière en 3eme semaine.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Polo » 12 Juil 2021, 22:12

J'avais fais l'impasse sur le 2020, lassé par le fait que l'IA en course était vraiment idiote et me suis laissé tenter pour le 2021.

Bon visiblement, pour ce que j'ai vu pour le moment, j'ai pas vraiment l'impression que l'IA est meilleure, bon après peut être pas encore assez de recul.

J'aime bien la nouvelle ergonomie ainsi que les nouveau système d'objectif. Enfin on peut choisir de n'avoir que 2 objectifs "Pic de forme" dans la saison. Qu'on puisse moins peaufiner la forme de nos coureurs au poil de cul près, je dis oui, car c'est vrai que c'était presque trop facile.

Par contre me suis renseigné sur la manière dont l'IA gérait, elle, la forme de ses coureurs. Ils avaient annoncé que l'IA serait meilleur la dessus et j'ai vu que... en fait elle est toujours aussi débile (peut être plus qu'avant) mais qu'en plus on lui avait juste collé un bonus qui remettait à 0 sa fatigue sur les objectifs... Ca m'a quand même bien dégouté je vais pas mentir.

Et voir en début de saison, TOUTES les équipes WT et TOUS les grands leaders, Fuglsang - Roglic - Pogacar - Alaphilippe - Van Der Poel etc etc etc qui se battent pour aller sur les GP la Marseillaise, et autres .1 du début de saison ça me saoule un peu.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar locktar1989 » 13 Juil 2021, 22:04

Une vraie galère les chronos... J'ai vraiment l'impression que l'IA n'a pas la barre rouge elle. C'est un peu frustrant de voir que tu dois surtout faire attention à la barre rouge plutôt qu'à la barre jaune sur les chronos courts.... :diantre:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582


980 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités