News Pro Cycling Manager / Tour de France 2024 P.49

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Coach » 08 Juin 2021, 10:40

patazem a écrit:Est-ce que vous avez une alternative au Full Editor qui ne marche pas avec les DB de PCM 2021 ?


? Le Full Editor fonctionne avec les DB de PCM 2021 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar natHändle61 » 08 Juin 2021, 10:58

Coach a écrit:
patazem a écrit:Est-ce que vous avez une alternative au Full Editor qui ne marche pas avec les DB de PCM 2021 ?


? Le Full Editor fonctionne avec les DB de PCM 2021 :ok:

Est-ce que tu pourrais mettre un lien récent pour le télécharger?

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy


Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar natHändle61 » 08 Juin 2021, 11:17

parfait merci

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 08 Juin 2021, 12:51

C'est marrant, ils ont conservé le tuto du 2020, du coup pour la planification, ils disent qu'on peut ajuster la barre avec les 0, +, ++ et +++ :noel:

EDIT : Après un premier test rapide, je constate que le planificateur auto est plus intelligent que la saison passée, sans doute lié au nouveau modèle de préparation des coureurs.

Pas de courses sur les coupures, planning mieux réparti dans l'effectif. Ca par contre ça peut être très cool, à confirmer par la suite mais encourageant :o

Et du coup, espoir pour les coureurs IA (indiqué dans le patch du jour, Planning qui prend en compte les coupures pour l'IA)

EDIT 2 : Bon, quand je vois les SL monstrueuses du début de saison sur toutes les courses, je m'inquiète quand même un peu :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar abzh35 » 08 Juin 2021, 17:10

Par contre toujours pas la possibilité de mettre en objectif les courses ou une Wildcard est demandé, ce qui va de fait empecher de créer un programme pour tout équipe de conti pro
Et sinon beaucoup de coureurs sans notes encore. Autant un jeu avec des bugs ça peut passer mais alors un jeu non fini c'est très moyens (surtout sur un truc comme les notes qui est tout de même fondamentale)

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 08 Juin 2021, 17:40

Des coureurs sans note ? Vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar abzh35 » 08 Juin 2021, 19:30

Tipitch a écrit:Des coureurs sans note ? Vraiment ?

55 partout (y'en à 5 chez éfapel et dans d'autres conti)

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 10 Juin 2021, 12:34

Championnats d'Europe :

Bon, je peux les faire.

Le CLM : Je choisis 2 coureurs, j'en ai 3 en course :noel:
En ligne : Pré-sélection tout ça, il me reste 8 coureurs que je choisis. Je vois que les 15 pré-sélectionnés sont dans l'équipe, je me retrouve avec 9 coureurs et parmi eux, pas tous ceux que j'ai choisi (6/8 au final) :noel:
Grosse nouveautés ces Europe. Je m'attends au même merdier aux Worlds.

Magnifique :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Freeze3 » 10 Juin 2021, 12:39

Ils sont énorme :moqueur: :moqueur:
Bon ben on n'achetera pas la mise à jour 2021 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 10 Juin 2021, 12:54

Illustration par le texte :

Image

Image

On constate même que Alaph n'est pas dedans, donc les 4 + les 2 éliminés de la pré-sélection :noel:

Et en course, bien sûr :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar abzh35 » 10 Juin 2021, 12:57

Bon bah on va encore attendre un peu plus avant de lancer une carrière hein :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 10 Juin 2021, 13:12

Franchement c'est injouable ces championnats, monde comme Europe.
Ta SL est pas du tout respectée, tu tombes sur des coureurs que t'aurais pris en 14 ou 15 et ça enlève la place de ton leader :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar lelensoisdu62350 » 10 Juin 2021, 13:21

Des vrais clowns Cyanide c'est incroyable.

lelensoisdu62350
Débutant
 
Messages: 22

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 10 Juin 2021, 20:12

Autre problème pendant que je suis là : Le planificateur auto est plus cool, mais il est bugué. Si 2 courses commencent le même jour, même si on pré-inscrit manuellement un coureur, il peut être placé sur l'autre course du même jour. Être attentif donc, car le planificateur auto est mieux, mais il sait superposer les courses.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar natHändle61 » 11 Juin 2021, 00:51

Salut à tous!

J’ai acheté le nouveau pcm en étant conscient du manque de grandes nouveautés mais j’étais quand même content de jouer dessus.

Première remarque quand on lance le jeu, l’écran d’accueil n’a pas bougé d’un pouce, signé déjà d’un jeu pas vraiment travaillé.

Ensuite le workshop arrive 2 jours après le lancement du jeu, donc obligé d’attendre 2 jours pour commencer une vraie partie. Première déception.

Une des nouveautés annoncées qui a fait que j’ai acheté le jeu, l’ajout des championnats européens et surtout de nouvelles équipes nationales. Le championnat est bien la mais aucune trace de nouvelles équipes nationales, deuxième déception.

Je lance tout de même une partie en pro cyclist. Pas de problemes à première vue mais après avoir avancé dans la partie, la demande d’équipiers arrive mais n’est pas possible, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas là, encore une déception, pour un jeu qui vient de sortir c’est déjà limite de l’escroquerie.

Quand arrive la fin de saison sur ma partie je m’empresse de savoir si je suis sélectionné pour un des championnats, mais non rien.
Pas grave je suis en première saison c’est logique. Mais quand en octobre je regarde les résultats des championnats je vois que les courses n’ont pas eu lieu.

Mais Bien sûr pas d’annulation à cause du covid, c’est encore un mauvais coup de Cyanide qui vient briser la deja faible envie de continuer à jouer sur ce nouvel opus.

Je ne sais pas si mon message intéressera quelqu’un mais j’espère que cyanide va vraiment faire quelque chose pour rendre ce jeu jouable. Et dieu sait qu’ils ont intérêt de faire un PCM 2022 du feu de dieu pour garder leur communauté.

Bon jeu à ceux qui arrivent encore à y jouer !

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Tipitch » 11 Juin 2021, 06:47

Nan mais tu rêves pour un 2022 du feu de dieu, ce sera la même chose, des petits changements bugués qui seront jouable au mieux 1 mois après la sortie, au pire dans le 2023.
Pas de réel changement tant qu'il n'y aura pas de concurrence, ils continueront de faire ce qui marche et de sortir un jeu bugué qui n'a quasiment pas changé.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar natHändle61 » 11 Juin 2021, 08:48

Franchement c’est dommage ça me déçoit de plus en plus, j’ai même plus envie d’y jouer

Avatar de l’utilisateur
natHändle61
Cyclo du dimanche
 
Messages: 130
Localisation: Huy

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar Lecyclodudimanche » 11 Juin 2021, 12:06

Il n'y aura pas de grosses nouveautés tant qu'ils ont ce moteur graphique, c'est ce que les développeurs ont dit.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2021

Messagepar lelensoisdu62350 » 11 Juin 2021, 12:07

natHändle61 a écrit:Salut à tous!

J’ai acheté le nouveau pcm en étant conscient du manque de grandes nouveautés mais j’étais quand même content de jouer dessus.

Première remarque quand on lance le jeu, l’écran d’accueil n’a pas bougé d’un pouce, signé déjà d’un jeu pas vraiment travaillé.

Ensuite le workshop arrive 2 jours après le lancement du jeu, donc obligé d’attendre 2 jours pour commencer une vraie partie. Première déception.

Une des nouveautés annoncées qui a fait que j’ai acheté le jeu, l’ajout des championnats européens et surtout de nouvelles équipes nationales. Le championnat est bien la mais aucune trace de nouvelles équipes nationales, deuxième déception.

Je lance tout de même une partie en pro cyclist. Pas de problemes à première vue mais après avoir avancé dans la partie, la demande d’équipiers arrive mais n’est pas possible, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas là, encore une déception, pour un jeu qui vient de sortir c’est déjà limite de l’escroquerie.

Quand arrive la fin de saison sur ma partie je m’empresse de savoir si je suis sélectionné pour un des championnats, mais non rien.
Pas grave je suis en première saison c’est logique. Mais quand en octobre je regarde les résultats des championnats je vois que les courses n’ont pas eu lieu.

Mais Bien sûr pas d’annulation à cause du covid, c’est encore un mauvais coup de Cyanide qui vient briser la deja faible envie de continuer à jouer sur ce nouvel opus.

Je ne sais pas si mon message intéressera quelqu’un mais j’espère que cyanide va vraiment faire quelque chose pour rendre ce jeu jouable. Et dieu sait qu’ils ont intérêt de faire un PCM 2022 du feu de dieu pour garder leur communauté.

Bon jeu à ceux qui arrivent encore à y jouer !

Tu as tout dis en tant que fan de vélo on a vraiment pas de chance de tomber sur un studio comme Cyanide pour faire un jeu de vélo.

lelensoisdu62350
Débutant
 
Messages: 22


980 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités