Conta-Loki47 a écrit:Iban a écrit:Conta-Loki47 a écrit:Bonne nouvelle part chez moi, le jeu fonctionne correctement. 1ère course et j'avoue que les sliders sont une sacré évolution!
Acer NITRO AN515-55-51QY
RAM : 16 GB
Processeur : intel core i5 10300h
Carte graph : Nvidia Geforce 3060 RTX
J'ai la meme config et ca ne passe pas, pourquoi ? TU peux m'aider ? merci
J’ai fait cette manip avant de lancer le jeu :
1. Clique droit sur le bureau → Panneau de configuration NVIDIA.
2. Va dans Gérer les paramètres 3D.
3. Sous Processeur graphique préféré, sélectionne Processeur NVIDIA haute performance.
Bien sûr je fais également la MAJ des pilotes graphique avec GeForce Expérience.
Number10 a écrit:Ceux pour qui ça coince () avez-vous des ordi typés Gamer ? Ou "basique" ?
Iban a écrit:Conta-Loki47 a écrit:Iban a écrit:Conta-Loki47 a écrit:Bonne nouvelle part chez moi, le jeu fonctionne correctement. 1ère course et j'avoue que les sliders sont une sacré évolution!
Acer NITRO AN515-55-51QY
RAM : 16 GB
Processeur : intel core i5 10300h
Carte graph : Nvidia Geforce 3060 RTX
J'ai la meme config et ca ne passe pas, pourquoi ? TU peux m'aider ? merci
J’ai fait cette manip avant de lancer le jeu :
1. Clique droit sur le bureau → Panneau de configuration NVIDIA.
2. Va dans Gérer les paramètres 3D.
3. Sous Processeur graphique préféré, sélectionne Processeur NVIDIA haute performance.
Bien sûr je fais également la MAJ des pilotes graphique avec GeForce Expérience.
Merci mais il me mets : impossible d'appliquer les parametres selectionnés à votre systeme (Processeur NVIDIA haute performance) ?
Merci de votre aide
Max1304 a écrit:À lire le Discord du jeu et les réactions ici, j'ai l'impression que le changement de graphisme risque d'être finalement plus un frein aux joueurs habituels du jeu (qui semble être assez nombreux à avoir acheter le jeu sans pouvoir y jouer où du moins subir des bugs pendant les parties), plus qu'un accélérateur pour la licence comme cela est souhaité
Tipitch a écrit:Max1304 a écrit:À lire le Discord du jeu et les réactions ici, j'ai l'impression que le changement de graphisme risque d'être finalement plus un frein aux joueurs habituels du jeu (qui semble être assez nombreux à avoir acheter le jeu sans pouvoir y jouer où du moins subir des bugs pendant les parties), plus qu'un accélérateur pour la licence comme cela est souhaité
Il devrait y avoir des optimisations techniques pour régler une partie des problèmes, mais là encore comme les joueurs sont habitués depuis PCM 12 à faire tourner sur leur machine, fatalement à un moment donné la puissance du PC doit suivre les moteurs...
Tipitch a écrit:C'est rude mais c'est une évolution classique, juste brutale car l'ancien était obsolète depuis longtemps...
Je dis juste qu'il fallait bien que ça arrive un jour cette histoire.
Normalement sur Steam avec moins de 2h de jeu et moins de 14 jours tu peux demander un remboursement facilement.
Pis je dis tout ça mais j'ai pas encore lancé le jeu, ça se trouve je vais entrer dans le train des dégoutés
Tipitch a écrit:C'est rude mais c'est une évolution classique, juste brutale car l'ancien était obsolète depuis longtemps...
Je dis juste qu'il fallait bien que ça arrive un jour cette histoire.
Normalement sur Steam avec moins de 2h de jeu et moins de 14 jours tu peux demander un remboursement facilement.
Pis je dis tout ça mais j'ai pas encore lancé le jeu, ça se trouve je vais entrer dans le train des dégoutés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group