slash, enfin presque a écrit:Je comprends donc que les 3 dernières années ont été consacrées au nouveau moteur. C'est bien de nous avoir vendu des mises à jour de db pendant ce temps. Le résultat final en vaut vraiment la peine d'ailleurs !
Bon en 2027 on ajoute les voitures suiveuses et pour compenser on enlève un truc qui marche au hasard.
Ca serait le bordel les voitures suiveuses sur les étapes en circuit. Avec l'échelle, 100% tu te retrouve dans les voitures suiveuses avec les coureurs de tete.





PCM France






