News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Breizh Arzh » 27 Juil 2020, 09:22

darth-minardi a écrit:
Breizh Arzh a écrit:La même pour le tour du Limousin,'' hôtels du Moyen age''...

Une étape dans la Creuse peut-être :question: :angel


Attention, à Gueret il y a un ''Première classe'' et même un ''Campanile'' :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar slash, enfin presque » 27 Juil 2020, 12:55

On est quand même encore loin de la franchise de rugby qui allait bien plus loin dans le délire!
Bagarres dans les bars, accidents de voiture, décès de proches voire même décès du joueur! On était servi en messages gloques ou manquant de respect!

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3131

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Breizh Arzh » 27 Juil 2020, 18:56

Je dois être un peu vieux jeu, mais je trouve qu'attribuer ce propos à un vrai coureur au sujet d'une vraie course dépasse la ligne rouge.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Tipitch » 27 Juil 2020, 19:44

Breizh Arzh a écrit:Je dois être un peu vieux jeu, mais je trouve qu'attribuer ce propos à un vrai coureur au sujet d'une vraie course dépasse la ligne rouge.


Ça ne reste qu'un jeu, donc pas la vraie vie, donc pas le vrai coureur avec sa vraie personnalité pour une vraie course :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17151
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Crak01960 » 28 Juil 2020, 10:00

Bon ce jeu aura eu raison de moi rattraper les échappées a 90km de l'arrivée j'en peux plus et plein d'autres détails... Il ferait mieux de perfectionner l'IA plutot que d'inventer chaque année des truc bidons ( moral coureur "disette" en début fevrier :moqueur: :moqueur: )

Bonne continuation a vous et heureusement que vous êtes présent la communauté sinon ce jeu serait vraiment fade

Crak01960
Débutant
 
Messages: 16

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar slash, enfin presque » 28 Juil 2020, 10:50

Tipitch a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Je dois être un peu vieux jeu, mais je trouve qu'attribuer ce propos à un vrai coureur au sujet d'une vraie course dépasse la ligne rouge.


Ça ne reste qu'un jeu, donc pas la vraie vie, donc pas le vrai coureur avec sa vraie personnalité pour une vraie course :sarcastic:


Ça reste moyen quand même... surtout que ça n'apporte pas grand chose au jeu...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3131

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Luluvanimpe » 30 Juil 2020, 14:01

Bon, à force de jouer, on trouve toujours les mêmes problèmes avec l'IA.
La dernière invraisemblance : 114 classés dans le même temps dans l'étape de Willunga Hill pour le Tour Down Under :diantre: :question:
J'ai eu aussi une "merveille" de course : 87 classés dans le même temps aux Strade Bianche :down

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar jbourne » 31 Juil 2020, 20:10

Luluvanimpe a écrit:Bon, à force de jouer, on trouve toujours les mêmes problèmes avec l'IA.
La dernière invraisemblance : 114 classés dans le même temps dans l'étape de Willunga Hill pour le Tour Down Under :diantre: :question:
J'ai eu aussi une "merveille" de course : 87 classés dans le même temps aux Strade Bianche :down


Faut animer la course ( si tu peux !)

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Luluvanimpe » 31 Juil 2020, 21:14

jbourne a écrit:
Luluvanimpe a écrit:Bon, à force de jouer, on trouve toujours les mêmes problèmes avec l'IA.
La dernière invraisemblance : 114 classés dans le même temps dans l'étape de Willunga Hill pour le Tour Down Under :diantre: :question:
J'ai eu aussi une "merveille" de course : 87 classés dans le même temps aux Strade Bianche :down


Faut animer la course ( si tu peux !)

Je vais m’y employer :sarcastic: Mais j’ai peur que cela ne suffise pas à corriger l’IA.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Wiggo » 04 Aoû 2020, 19:53

Salut tout le monde, moi j'ai un soucis sur pcm 20, sur les étapes de montagne les favoris attaque super tôt (trop tôt), et du coup dans les 10-5 derniers kilomètres ils sont tous en fringale..
Par exemple sur l'étape du tour au col de la loze les favoris ont attaqués au milieu de la madeleine.. Et je parle même pas des équipiers qui roulent comme des fous dans les vallées et les débuts de col :lol:

Du coup il y a de gros ecart entre les favoris à chaque fois, exemple pinot avant l'étape de la loze était 37eme à 9minute il passé 8eme à 7min30..

Vous aussi vous avez le même problème sur les étapes de montagne ?

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Gaz » 04 Aoû 2020, 20:10

C'est normal, c'est le codage de l'IA par Cyanide qui l'a voulu plus offensive. Malheureusement, il y a des effets secondaires.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Wiggo » 04 Aoû 2020, 20:31

Gaz a écrit:C'est normal, c'est le codage de l'IA par Cyanide qui l'a voulu plus offensive. Malheureusement, il y a des effets secondaires.


Je m'en doutais.. Dommage qu'ils n'ont pas trouvé un juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar maquesim » 10 Aoû 2020, 09:38

Sur les grands tour, je trouve l'IA assez cohérente, les premières étapes, c'est très dur de s'échapper (max 4-5 coureurs et peu d'avance laissée par le peloton), au fur et à mesure des étapes et des écarts au CG ça devient plus facile et les groupes sont plus nombreux.

Par contre sur les classiques on n'y est pas encore, les échappées ont très peu de chance d'aller au bout (en réalité ça c'est souvent le cas) mais surtout de se développer (en nombre et en écart) et ça ce n'est pas le cas en réalité, il n'est pas rare de voir des groupes prendre 5-6 min sur le tour des Flandres par exemple. C'est fianlement ce dernier point qui est le plus génant en plus des favoris qui attaquent souvent tôt mais surtout trop intensivement et la poursuite du peloton qui l'est du coup également, c'est pour ça que tout le monde finit cramé en fin d'étape ou de course.

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Breizh Arzh » 16 Aoû 2020, 17:51

Breizh Arzh a écrit:J'ai l'impression que les échappées bidon vont être nombreuses. Jusqu'ici on en voyait surtout dans les CN,mais dans la carrière (personnalisée) que j'ai entamée, je viens de gagner Béssèges avec Jorgenson et surtout la Down Under avec Godon, les 2 fois avec une échappée à 3 qui prend 15 minutes!


Re-belote en 2021 pour le Down Under et cette fois ci (ne riez pas) avec Maxime Chevalier!!! (oui, en extrême).

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Nané63 » 16 Aoû 2020, 17:56

T'as essayé les difficultés ajoutés par des databaseurs comme celles de la FCD ? Elles rendent le jeu plus compliqué et plus réaliste aussi, c'est un gros plus. Par contre je ne sais pas si ça règle le problème des échappés bidon car j'en ai parfois également.

Avatar de l’utilisateur
Nané63
Maillot vert
 
Messages: 4723
Localisation: Dans le Sancy

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Breizh Arzh » 16 Aoû 2020, 18:52

Non, je joue ''basique''.....ce qui m'amuse c'est que ça fait 2 saisons de suite qu'il y le même gag avec des coureurs plus que moyens sur la même étape de la même course.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar AG2R » 20 Aoû 2020, 10:04

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @pcm_france sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar slash, enfin presque » 20 Aoû 2020, 10:25

De mon côté je compte les échappées qui vont au bout sur les doigts de la main...
En 2 saisons et de mémoire, je n'ai souvenir d'aucune victoire en WT et de 3 ou 4 en GT...
Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois sur des .1 ou .2 où j'étais le gros favoris de me faire avoir car personne ne roule avec moi et j'ai mal géré la chasse mais sinon c'est systématiquement le peloton qui revient...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3131

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar christdx » 29 Aoû 2020, 14:36

AG2R a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @pcm_france sur Twitter

Je l'ai :)

christdx
Débutant
 
Messages: 3

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2020

Messagepar Breizh Arzh » 13 Sep 2020, 17:14

Il y a de grands moments de rigolade! Un coureur, fracture du crâne 2 mois d'arrêt.......Moral bas parce qu'il n'est pas à sa course favorite....rebelote, il ne court pas assez, et dix de der: ''45 jours sans course....."Très chouette cette idée du moral!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel


551 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités