Défaut enlevant toute envie de faire une carrière

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Défaut enlevant toute envie de faire une carrière

Messagepar Lottosoudal » 10 Déc 2019, 20:36

Bonsoir à tous ,

Étant un fidèle de pcm depuis le tout premier opus je me suis aperçu que je n accrochais absolument plus au mode carrière pour les raisons suivantes :

- Nous ne pouvons pas choisir nos leader pour fixer leurs objectifs
- Le calcul du pic de forme est vraiment trop complexe à établir
-la planification des courses prends un temps monstre si on veux bien la faire
- l évolution des cyclistes semble de plus en plus aléatoire
- les regens sont tous des merckx en puissance
- les temps de chargement pour passer d un jour à l autre son interminable
- il est quasiment impossible de gagner Paris Roubaix si nous ne sommes pas un minimum rapide au sprint

Bref cet ensemble de défaut m ont coupé toute envie de jouer ... Avez vous le même ressenti que moi sur ce jeu ?

Il serait vraiment temps qu ils prennent exemple sur FM pour le mode carrière ...

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: Défaut enlevant toute envie de faire une carrière

Messagepar Alexandre7894 » 11 Déc 2019, 13:01

Lottosoudal a écrit:- Nous ne pouvons pas choisir nos leader pour fixer leurs objectifs

Je trouve ça assez énervant comme toi, qui plus est quand plusieurs coureurs ont la même note moyenne et qu'ils choisissent le moins bon de tous.


Lottosoudal a écrit:- Le calcul du pic de forme est vraiment trop complexe à établir

Au-delà du calcul, si tu veux qu'un coureur arrive en pic de forme pour un objectif, fais lui faire 3 courses à étapes et un stage d'une semaine. Les points pour la barre de pic de forme ne se déclenchent que les huit semaines précédant l'objectif donc à toi de bien programmer.


Lottosoudal a écrit:-la planification des courses prends un temps monstre si on veux bien la faire

C'est tout le côté intéressant de la nouvelle saison. Certes cela prend beaucoup de temps mais une fois bien faite, tu n'as plus qu'à jouer et tu vois clairement la différence entre ceux qui ont pris le temps de bien programmer et ceux du cas inverse (fatigue qui s'accumule, condition pas au top, pic de forme qui se déclenche trop tôt ou trop tard, ...).


Lottosoudal a écrit:- l évolution des cyclistes semble de plus en plus aléatoire

Peut-être est-ce dû au fait que tu ais coché "Potentiels aléatoires" dans les paramètres :question:

Lottosoudal a écrit:- les regens sont tous des merckx en puissance

Tout à fait d'accord, gros défaut du jeu sur les parties à long terme.

Lottosoudal a écrit:- il est quasiment impossible de gagner Paris Roubaix si nous ne sommes pas un minimum rapide au sprint

Rapide au sprint ou pas, je trouve que c'est la plus difficile à gagner. Je ne l'ai remportée qu'une seule fois. :ok:

Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5209

Re: Défaut enlevant toute envie de faire une carrière

Messagepar Crazysaez » 15 Déc 2019, 00:50

- Nous ne pouvons pas choisir nos leader pour fixer leurs objectifs :

Malheureusement oui il faut attendre de signer les coureurs pour leur donner leur rôle. tout comme une fois le role choisi a la signature on peut les dégrader en cour de contrat.

- Le calcul du pic de forme est vraiment trop complexe à établir :

Moins d'accord, a quelques jours prés ça peut se faire assez instinctivement.

- La planification des courses prends un temps monstre si on veux bien la faire

Vrai ! Mais c'est la phase que je préfère donc ^^

- L'évolution des cyclistes semble de plus en plus aléatoire

On peut faire évoluer les coureur dans le sens que l'on veut mais les coureur arrive vite a un age ou ils n'évolue plus ou moins. et tout dépends des notes potentielles dans la db.

- les regens sont tous des merckx en puissance

Faux, enfin en vrai aussi chaque année il y a des pépites qui émergent Evenepoel, Van der Poel, Van aert, Bernal, Pogacar, Carapaz Roglic, Gaviria, Hirshi, ect ect ...

- les temps de chargement pour passer d un jour à l autre son interminable

Ca dépend du pc

- il est quasiment impossible de gagner Paris Roubaix si nous ne sommes pas un minimum rapide au sprint

Sans doute

- Bref cet ensemble de défaut m ont coupé toute envie de jouer ... Avez vous le même ressenti que moi sur ce jeu ?

Malgré tout ses défaut je reste accrocs

- Il serait vraiment temps qu ils prennent exemple sur FM pour le mode carrière

D'accord, malheureusement il n'y a pas le même nombre de joueurs et donc de budget :(

Crazysaez
Cyclo du dimanche
 
Messages: 137


3 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités