Championnat d'Europe

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Championnat d'Europe

Messagepar brook4575 » 19 Juil 2019, 08:32

Salut, serait-il possible d'avoir les championnats d'Europe sur pcm 2018 ?

brook4575
Débutant
 
Messages: 20

Re: Championnat d'Europe

Messagepar Blitzer » 20 Juil 2019, 12:27

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'avoir les Championnats d'Europe sur PCM sauf si tu modifies une DB, que tu crées une startlist avec les pays européens et que tu insères le maillot européen du vainqueur à la place du maillot national de son équipe ou du maillot champion du monde. N'hésite pas à aller voir dans la section question des différents topics où il y avait déjà ces réponses.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Championnat d'Europe

Messagepar brook4575 » 22 Juil 2019, 11:25

Merci beaucoup

brook4575
Débutant
 
Messages: 20

Re: Championnat d'Europe

Messagepar slash, enfin presque » 29 Juil 2019, 09:39

Est ce que quelqu'un saurait expliquer qu'est ce qui empêche justement de l'intégrer à une db?
Da.s la mesure où il est possible d'ajouter des championnats nationaux et des championnats du monde à priori on connait la technique pour imposer des contraintes de sélection des coureurs d'une certaine nationalité et d'équipes nationales.
Je me doute que si c'est pas fait c'est que c'est surement pas possible mais j'aimerai comprendre^^

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Championnat d'Europe

Messagepar Lottosoudal » 29 Juil 2019, 09:54

Pour moi il n y a pas de problème pour intégrer la course. Le problème vient dans le fait d attribuer le maillot de champion d Europe :)

C est possible mais il faut bidouiller avec le fast éditor et renommer les maillots :)

Lottosoudal
Cyclo du dimanche
 
Messages: 123

Re: Championnat d'Europe

Messagepar slash, enfin presque » 29 Juil 2019, 17:38

Lottosoudal a écrit:Pour moi il n y a pas de problème pour intégrer la course. Le problème vient dans le fait d attribuer le maillot de champion d Europe :)

C est possible mais il faut bidouiller avec le fast éditor et renommer les maillots :)


C'est justement ce point qui m'échappe.
Cyanide sait attribuer un maillot de champion du monde et le différencier du champion national. C'est pour ça que je comprends pas ce qui bloque. Et il y a forcément quelque chose sinon il y serait déjà depuis le temps.

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Championnat d'Europe

Messagepar JMS » 29 Juil 2019, 19:06

slash, enfin presque a écrit:[Cyanide sait attribuer un maillot de champion du monde et le différencier du champion national. C'est pour ça que je comprends pas ce qui bloque. Et il y a forcément quelque chose sinon il y serait déjà depuis le temps.

l'IA ne sait peut être pas reconnaître les continents, champion national avec pays, champion du monde pour tout le monde mais champion d' Europe avec qui, il n'y a rien dans la base qui dit de quoi l' Europe est constituée

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Championnat d'Europe

Messagepar Gaz » 29 Juil 2019, 19:45

Piste à tester :

Dans la table STA_UCI_class, créer deux nouvelles catégories (EuropeChampionship et EuropeChampionship_ITT par exemple). Dans la colonne ID_division, mettre National
Créer la course dans les table STA_races et STA_stages.

Maintenant, je pense qu'il faut également créer de nouvelles équipes nationales dans DYN_nationale_team et leur l'ID_race créée pour les championnats d'Europe. Par contre, je pense qu'il faut doubler les équipes existantes, pour en avoir une qui cours les championnats d'Europe et l'autre les championnats du monde. Par contre, je ne sais pas quelle table utiliser pour associer le maillot de champion d'Europe.

edit : peut-être que le fait de mettre National dans la colonne ID_division de la table STA_UCI_class permet d'associer un maillot au vainqueur. Il faut juste trouver comment associer l'abréviation.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Championnat d'Europe

Messagepar JMS » 29 Juil 2019, 20:53

Gaz a écrit:Par contre, je pense qu'il faut doubler les équipes existantes, pour en avoir une qui cours les championnats d'Europe et l'autre les championnats du monde.

Dans tout les cas il faut doublonner les coureurs, c'est quand même une surcharge de la DB pour une seule course, est ce vraiment la peine pour une seule course ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Championnat d'Europe

Messagepar Mr-T » 30 Juil 2019, 07:47

A noter surtout qu'à une époque il y avait le maillot de leader du classement européen, du coup c'est encore plus étonnant de ne pas avoir celui de champion d'europe :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Championnat d'Europe

Messagepar slash, enfin presque » 01 Aoû 2019, 18:12

Gaz a écrit:Piste à tester :

Dans la table STA_UCI_class, créer deux nouvelles catégories (EuropeChampionship et EuropeChampionship_ITT par exemple). Dans la colonne ID_division, mettre National
Créer la course dans les table STA_races et STA_stages.

Maintenant, je pense qu'il faut également créer de nouvelles équipes nationales dans DYN_nationale_team et leur l'ID_race créée pour les championnats d'Europe. Par contre, je pense qu'il faut doubler les équipes existantes, pour en avoir une qui cours les championnats d'Europe et l'autre les championnats du monde. Par contre, je ne sais pas quelle table utiliser pour associer le maillot de champion d'Europe.

edit : peut-être que le fait de mettre National dans la colonne ID_division de la table STA_UCI_class permet d'associer un maillot au vainqueur. Il faut juste trouver comment associer l'abréviation.


Je ne m'y connais pas assez pour t'aider mais c'est clairement à creuser... par cyanide.
En soit ça va pas révolutionner le jeu mais ça peut faire partie des petits trucs qui donne l'impression que la franchise avance!

Tu dis qu'il faut doubler les coureurs mais est ce que c'est déjà le cas pour les championnats du monde? Il y a pas plutôt une case "sélectionné en équipe nationale" à cocher?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Championnat d'Europe

Messagepar Gaz » 02 Aoû 2019, 00:16

C'est pas les coureurs qu'il faut doubler, mais les sélections. Car dans la tableDyn_national_team, elles sont inscrites aux mondiaux. Donc il faut la doubler pour l'inscrire aux Europes. Par contre, je ne suis pas sur qu'ils soient jouable.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123


12 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités