Fast Editor PCM 2019

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Fast Editor PCM 2019

Messagepar Norway » 20 Aoû 2019, 14:10

Max1304 a écrit:
Norway a écrit:Et pour le budget :question:

Je voulais modifier celui de la GFDJ qui est à 0 en début de partie avec la World DB 19 sur PCM 18 :x

Je crois qu'il y a rien à faire, il y a en effet un bug sur la Groupama et malgré pas mal de recherches j'ai rien trouvé, et pour Benji Naesen et les gars qui s'occupe de la DB je crois qu'ils n'ont pas non plus trouvé de solutions :diantre:

Merci de ton retour, je lui ai demandé aussi du coup, pas de réponse pour régler ce problème. Je vais donc jouer avec Ag2r ;)

Norway
Gregario

Messagepar Norway » 20 Aoû 2019, 19:52

Max1304 a écrit:
Norway a écrit:Et pour le budget :question:

Je voulais modifier celui de la GFDJ qui est à 0 en début de partie avec la World DB 19 sur PCM 18 :x

Je crois qu'il y a rien à faire, il y a en effet un bug sur la Groupama et malgré pas mal de recherches j'ai rien trouvé, et pour Benji Naesen et les gars qui s'occupe de la DB je crois qu'ils n'ont pas non plus trouvé de solutions :diantre:

Et si je mets un budget récompense x3 dans les paramètres ça devrait compenser pour le budget ou ça va bloquer tout de même le recrutement :question:

Norway
Gregario

Messagepar JustClem_ » 21 Aoû 2019, 13:12

maxbai30 a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec fast editor je change des données mais le jeu ne les prends pas en compte.

Ca marchait très bien et d'un coup plus aucun changements n'ai pris en compte.

Si quelqu'un peut m'aider merci

J'ai le même problème lorsque je veux ajouter un coureur l'onglet cycliste après avoir effacer toute la grille des anciens

JustClem_
Débutant

Messagepar Norway » 21 Aoû 2019, 23:41

Coach a écrit:
Norway a écrit:Comment faut-il faire pour acter un transfert pour la saison prochaine avec Fast Editor en cours de carrière ?

Par exemple si je suis le 15 février 2019 (PCM 2018 World DB 2019) et que je veux mettre TDM chez Jumbo pour la saison 2020 :question:

Il faut jouer avec les tables DYN_Cyclist_Contract et la colonne fkIDnextcontract dans la table DYN_Cyclist

Et qu'est ce que je dois changer exactement ? Où trouver les informations ? Je suis un peu perdu là :diantre:

Norway
Gregario

Messagepar stevounet71 » 28 Oct 2019, 00:05

Salut le potos Cyclo , Petite question concernant fast editor ? comme la plus pars d'entre PCM fast editor bug , suite à çà et d'autre raison j'ai décide de remettre mon pc a zéro jusque la pas de souci . Mais après la ré-installation de je décide de remettre le programme FAST EDITOR mais en le téléchargent mon anti-virus s'agite en me signifiant que le programme est nuisible et que c'est probablement un virus ! Alors est ce que quelqu'un a eu le même souci que moi et est-ce qu'il y aurait des solutions ????
Merci a tous d'avances :lol:

stevounet71
Débutant

25 messages
Retourner vers Forum général