[PCM 2019] Problème package

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

[PCM 2019] Problème package

Messagepar Hufrelon » 10 Juil 2019, 19:55

Salut à tous
Je vous fait part d'un bug qui vient de m'arriver sur PCM 2019 alors que j'ai à peine commencer à y jouer, et qui m'était arrivé sur PCM 2017 au bout d'un an de jeu et m'avais fait arrêter d'y jouer.
C'est peut être un bug commun auquel cas je m'excuse, mais je n'ai rien trouvé le mentionnant.

Voilà ce qui se passe:
Je redémarre le jeu ce soir après une mise à jour, et là en lançant une course en carrière, sachant que je joue avec le package World DB 2019, je vois que les Ineos ont le vieux maillot Cyanide... Il y a donc un problème avec ce pack (ou db je sais pas comment vous dites)

Pour vérifier je vais me lancer une course solo, et là impossible de charger la moindre db... On peut cliquer dessus, mais on ne voit pas leur nom, et au final ça charge le jeu original. Regardez le screen en dessous, c'est le choix de la DB (j'ai cliquer sur une db, on voit pas son nom, et ça ne change rien):

Image


J'ai beau désinstaller et réinstaller les packages, ou bien mettre des nouveau, rien n'y change... Et je n'ai pas vraiment envie de jouer sur le jeu de base.

Auriez vous une solution à ce problème? Je pense que pour ma carrière c'est mort car je l'ai rechargée une fois sans le package, mais on sait jamais.
Et comment faire pour ne pas connaitre ça à chaque mise à jour?

Merci à vous et bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Hufrelon
Chasseur de prime
 
Messages: 359
Localisation: Poursuivi par une buse

Re: [PCM 2019] Problème package

Messagepar Tilo » 10 Juil 2019, 21:21

DB pas compatible avec le nouveau patch?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 2019] Problème package

Messagepar Alexandre7894 » 11 Juil 2019, 01:05

La seule fois où j'ai eu ce problème, c'était parce que les db n'étaient pas complètement téléchargées ou mises à jour, je ne sais pas si c'est pareil pour toi

Avatar de l’utilisateur
Alexandre7894
Champion national
 
Messages: 5634

Re: [PCM 2019] Problème package

Messagepar Hufrelon » 11 Juil 2019, 06:09

Je vais réessayer ce soir mais sur PCM 2017 le problème ne s'était jamais réglé

Avatar de l’utilisateur
Hufrelon
Chasseur de prime
 
Messages: 359
Localisation: Poursuivi par une buse


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités