Bug pro cyclist

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Bug pro cyclist

Messagepar Moover » 26 Aoû 2019, 13:36

Treix a écrit:Yo je vous mets le compte rendu de la MAJ apporté:

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous informer que le problème qui empêchait les joueurs de jouer après la deuxième saison sur le mode Pro Cyclist a été résolu via un hotfix déployé durant la nuit. Toutefois, la récupération des fichiers de sauvegarde n’est pas garantie, cette partie du problème sera résolue par un patch à venir.

Jusqu'à ce que cela soit complètement résolu, nous avons une solution temporaire pour vous. Prenez un fichier de sauvegarde de juillet 2019, avant l'ouverture des transferts.

Copier le fichier .cdb (en fonction de la date affichée) de "Mes Documents /Pro Cycling Manager 2019/Weekly saves".
Coller le fichier .cdb dans "Mes Documents /Pro Cycling Manager 2019/Cloud/ [profil de l'utilisateur]".
Note: Si vous le souhaitez, vous pouvez renommer le fichier.
Lancer le jeu.
Charger une sauvegarde et "trouver le fichier ajouté"

Au cas où cette solution ne fonctionnerait pas, veuillez effectuer l'opération mentionnée ci-dessus, mais en enregistrant un fichier à partir du décembre 2019.

Une nouvelle fois, nous nous excusons pour le désagrément que ce problème a causé à beaucoup de nos joueurs. Sachez que nous sommes déterminés à faire de Pro Cycling Manager 2019 un meilleur jeu.


En clair le bug a disparu pour les nouveaux pro cyclist par contre ceux lancés avant la MAJ ne sont pas résolu pour l'instant.


Merci pour l'info! ;) Pour peindre vos meubles nous disposons de peintures parfaitement adaptées à cela.
Modifié en dernier par Moover le 12 Sep 2019, 08:38, modifié 1 fois.

Moover
Débutant
 
Messages: 4

Re: Bug pro cyclist

Messagepar Daytonah » 26 Aoû 2019, 16:45

Moover a écrit:
Treix a écrit:Yo je vous mets le compte rendu de la MAJ apporté:

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous informer que le problème qui empêchait les joueurs de jouer après la deuxième saison sur le mode Pro Cyclist a été résolu via un hotfix déployé durant la nuit. Toutefois, la récupération des fichiers de sauvegarde n’est pas garantie, cette partie du problème sera résolue par un patch à venir.

Jusqu'à ce que cela soit complètement résolu, nous avons une solution temporaire pour vous. Prenez un fichier de sauvegarde de juillet 2019, avant l'ouverture des transferts.

Copier le fichier .cdb (en fonction de la date affichée) de "Mes Documents /Pro Cycling Manager 2019/Weekly saves".
Coller le fichier .cdb dans "Mes Documents /Pro Cycling Manager 2019/Cloud/ [profil de l'utilisateur]".
Note: Si vous le souhaitez, vous pouvez renommer le fichier.
Lancer le jeu.
Charger une sauvegarde et "trouver le fichier ajouté"

Au cas où cette solution ne fonctionnerait pas, veuillez effectuer l'opération mentionnée ci-dessus, mais en enregistrant un fichier à partir du décembre 2019.

Une nouvelle fois, nous nous excusons pour le désagrément que ce problème a causé à beaucoup de nos joueurs. Sachez que nous sommes déterminés à faire de Pro Cycling Manager 2019 un meilleur jeu.


En clair le bug a disparu pour les nouveaux pro cyclist par contre ceux lancés avant la MAJ ne sont pas résolu pour l'instant.


Merci pour l'info! ;)

Sacré déterrage, surtout que le sujet de l'époque n'est sans doute plus le même que le bug actuel qui touche une majorité des joueurs.

Daytonah
Débutant
 
Messages: 19


22 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités