Impossible de lancer une partie - Le tour de France 2019 PS4

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Impossible de lancer une partie - Le tour de France 2019 PS4

Messagepar roby75 » 27 Juin 2019, 17:37

Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait ce souci? Je ne peux pas jouer une étape ni le tour, ça me met "Installation en cours...Merci de patienter, mode de jeu non accessible"

Image

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Impossible de lancer une partie - Le tour de France 2019

Messagepar Tipitch » 27 Juin 2019, 17:58

roby75 a écrit:Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait ce souci? Je ne peux pas jouer une étape ni le tour, ça me met "Installation en cours...Merci de patienter, mode de jeu non accessible"

Image


C'est normal le jeu s'installe mais tu as accès à quelques trucs tout de suite. Il faut être patient.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17146
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Impossible de lancer une partie - Le tour de France 2019

Messagepar roby75 » 27 Juin 2019, 18:08

Tipitch a écrit:
roby75 a écrit:Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait ce souci? Je ne peux pas jouer une étape ni le tour, ça me met "Installation en cours...Merci de patienter, mode de jeu non accessible"

Image


C'est normal le jeu s'installe mais tu as accès à quelques trucs tout de suite. Il faut être patient.


Ah ok, je pensais que le jeu s'était bloqué parceque ça fait 2 fois que j'y joue et 2 fois que ça m'y faisais. Merci

Avatar de l’utilisateur
roby75
Cyclo du dimanche
 
Messages: 110
Localisation: Lyon

Re: Impossible de lancer une partie - Le tour de France 2019

Messagepar Abime75 » 07 Nov 2022, 16:00

Hello,

J'ai envie d'acheter le jeux et je l'ai trouvé ici : https://www.site-annonce.fr/s/jeux-video-consoles
Quelqu'un a t il déja eu affaire à ce site ? Si oui, a-til été a la hauteur de vos attentes ?

Merci
Bonne journée à tous

Abime75
Débutant
 
Messages: 1


4 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités