Vos carrières

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos carrières

Messagepar Tipitch » 29 Jan 2026, 18:40

anto93100 a écrit:merci de vos retours rapide, est il possible de supprimer des coureurs qui m'intéressent pas pour éviter que je perde dans tout ça ?
si je ne dis pas à mes éclaireurs d'observer un coureur en particulier, ils vont observer jusqu'au niveau de découverte maximum le coureur qui étaient entrain de détecter ?

Toutes les 2 semaines les coureurs observés sont aléatoires et augmentent de 1 à 3 niveaux (cas rares) d'Observations.
Si tu scoute un mec en particulier, c'est 2 à 4 (rare) à coup sûr sur ce mec là, avec un potentiel définitif à partir du niveau 7 de mémoire.

Donc non un scouting individuel ne le monte pas au niveau 10

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar anto93100 » 10 Fév 2026, 00:55

Bonsoir à tous, j'avais envie de créer mon propre coureur sans faire de PRO CYCLIST. Donc j'ai crée un coureur via l'éditeur (fast éditor) je me suis mis des caractéristiques & potentiel, mais quand je clique sur le "i" dans le cercle jaune à coté de mon nom ça m'affiche aucune données (photo) alors que in-game, dans le tableau global avec l'ensembles des coureurs elles sont affichées. De plus, j'ai 2 étoiles de niveau actuel mais rien a bleu pour le potentiel .
Avez vous des solutions? merci
Image

anto93100
Cyclo du dimanche

Messagepar abzh35 » 10 Fév 2026, 07:26

C'est par ce que tu as moins de 18 ans. Le coureur est considéré comme un junior.
A 18 ans les notes seront visibles

abzh35
Maillot jaune

Messagepar anto93100 » 13 Fév 2026, 00:02

abzh35 a écrit:C'est par ce que tu as moins de 18 ans. Le coureur est considéré comme un junior.
A 18 ans les notes seront visibles

MERCI

anto93100
Cyclo du dimanche

Messagepar Floflocycling » 16 Fév 2026, 09:42

Salut moi je fais une carrière avec seulement des coureurs des Balkans actuellement moitié de 3éme saison .Comment on fait pour mettre une photo s’il vous plaît

Floflocycling
Débutant

Messagepar timcry » 02 Mar 2026, 13:34

Floflocycling a écrit:Salut moi je fais une carrière avec seulement des coureurs des Balkans actuellement moitié de 3éme saison .Comment on fait pour mettre une photo s’il vous plaît

Pour mettre une image, il faut que tu la déposes sur un serveur dédié en ligne et ensuite tu mets le lien dans ton message comme ceci : [img]lien[/img]

timcry
Junior

Messagepar Odonata » 03 Mar 2026, 16:34

timcry a écrit:Bonjour à toutes et tous,

En ce début d'année 2026, je pensais proposer un petit challenge entre nous lors duquel nous pourrions comparer nos performances lors d'une carrière avec un même point de départ (résultats principaux, évolution d'effectif). On pourrait comparer des faits marquants et voir combien de temps on a mis pour les atteindre.
Je pourrai faire des récap sous forme de tableau des performances de chacun ainsi qu'un bilan transfert-sponsors pour chacune de nos équipes.

Je vous propose, après un bref échange avec une autre personne intéressée en MP les paramètres suivants :
PCM 25 - World DB 26 - Extrême
Sliders : caractéristiques classiques 2.0, caractéristiques tours 1.8, endurance classique 1.4 et endurance tours 1.2, fraicheur -2
Coefficient chutes et crevaisons 1

Equipe : MBH BALLAN
Règles de recrutement : Italie, Pologne, Hongrie et Europe de l'est. Autres pays max 10%.
Possibilité de s'adapter aux pays favoris des futurs sponsors mais en gardant toujours au moins 50% de Italie + Pologne + Hongrie.

L'idée est de réussir les défis ci-dessous :

Première victoire en .1
Première victoire en .Pro
Premier CG .PRO
Première Classique .Pro
Premier coureur top 50 UCI
Montée World Tour
Première classique World Tour
Premier monument World Tour
Premier podium GT
Premier coureur top 10 UCI
Faire gagner un Giro à un italien
Faire gagner un monument à un italien
Faire gagner une CPE WT à un hongrois ou un polonais
Faire gagner une classique WT à un hongrois ou un polonais
Atteindre le top 3 classement UCI en fin de saison

On pourra aussi comparer par saison le nombre de victoires le nombre de pts UCI et le classement de l'équipe.

N'hésitez pas à vous faire connaitre directement ici ou en MP si vous êtes intéressés.

Aux modos, n'hésitez pas si vous estimez qu'il vaut mieux déplacer ce message dans un autre sous forum.

La suite de ce projet :arrow: ici

Odonata
Directeur sportif

167 messages
Retourner vers Forum général