Mayoj a écrit:Mozzato podium du Ronde bordel
Varkana a écrit:Très sympa comme résumé. Ces Tours devaient etre très plaisant à jouer, en particulier la Vuelta
edit. tu es sur quelle db ?
Toons a écrit:Personne pour m'aider !!!!

Sur le parcours du TDF 2022, j'avais 1'49'' d'avance sur Ayuso et 2'40 sur Evenepoel avant le contre-la-montre de Rocamadour. Je n'étais pas serein avec mon petit Widar et son 70 CLM et 69 PLA, en sachant qu'Ayuso est à 79 CLM et Evenepoel 84. Mais, grâce à un pic de forme toujours actif, je m'en suis sorti avec +5 de FDJ. Suffisant pour limiter les dégâts et remporter le Tour avec 23'' d'avance sur Ayuso et 40'' sur Evenepoel. Pas de 9e Tour de France pour Pogacar, 4e au général.

Jul59910 a écrit:Je suis en 2032, j'ai Almeida et Del toro qui ont signés dans une petite équipe continental en 2031. Je ne les ai pas vu de l'année.
Spongeclem a écrit:Jul59910 a écrit:Je suis en 2032, j'ai Almeida et Del toro qui ont signés dans une petite équipe continental en 2031. Je ne les ai pas vu de l'année.
Je trouve que ce genre de cas se produit assez souvent, mais oui généralement plus tard dans la partie. La Remco va faire la saison en conti![]()
Après c'est pas plus mal c'est de la concurrence en moins, mais niveau réalisme ça se pose là quand-même. Encore qqch à améliorer sans doute.

slash, enfin presque a écrit:Spongeclem a écrit:Jul59910 a écrit:Je suis en 2032, j'ai Almeida et Del toro qui ont signés dans une petite équipe continental en 2031. Je ne les ai pas vu de l'année.
Je trouve que ce genre de cas se produit assez souvent, mais oui généralement plus tard dans la partie. La Remco va faire la saison en conti![]()
Après c'est pas plus mal c'est de la concurrence en moins, mais niveau réalisme ça se pose là quand-même. Encore qqch à améliorer sans doute.
Fast editor est là pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : stidpmi, Velo Victory et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group