Number10 a écrit:Ce n'était donc pas une coquille (2 au lieu de 12), mais de l'ironie.
Je n'avais pas lu, jusque là, de critiques négatives sur le rendu visuel de PCM25&26.
Quelques uns mitigés (
"c'est un peu mieux qu'avant, mais pas fantastique non plus") ; beaucoup sur les pertes que cela induisait à côté (le modding) ; énormément sur le fait que leur ordi ne supportait pas le jeu (remboursement dans ces cas-là)... mais aucune comme la tienne.
Après peut-être as-tu un ordi pour la bureautique avec une carte graphique
minimaliste ?
C'est pas un ordi gamer mais il est pas non plus minimaliste.
Le 24 tourne en moyen de manière fluide. Le 25 tourne au minimum, les contrastes sont mauvais (les bleus foncés semblent gris, ...), les textures sont pixelisées et le jeu n'est pas fluide et lag ce qui rend difficile à jouer dans les moments où il faut réagir à une attaque ou gérer un sprint.
Je veux bien comprendre que le jeu requiert un meilleur pc mais je pense que c'est une erreur de ciblage de la clientèle.
Une partie de la base qui a fait vivre la franchise n'a plus accès au jeu, une autre partie se lasse sans le modding et la partie restante en est au même point que depuis 10 ans : se plaindre que le jeu n'est qu'une mise à jour chaque année.
En contrepartie, le nouveau moteur a attiré combien de gamers suréquipés en transe devant la segrada familia?