Breizh Arzh a écrit:@Lokhtar1989 et @Slash ... Je constate que la santé de Tipitch vous indiffère. Bande d'égoïstes!

Breizh Arzh a écrit:@Lokhtar1989 et @Slash ... Je constate que la santé de Tipitch vous indiffère. Bande d'égoïstes!
Varkana a écrit:Je parie que Tipitch veut juste se renseigner pour poser ses congés

Tipitch a écrit:Nouveau DevBlog VeloVictory !
https://store.steampowered.com/news/app ... 8114717925
Ca cause de l'impact de l'expérience des coureurs et des traits de personnalité

Tipitch a écrit:On restera sur un jeu de gestion pure à mon avis. Ça risque de rebuter pas mal de joueurs qui aiment bien avoir le contrôle des coureurs en direct, mais personnellement j'adore le parti pris et on va se régaler !
slash, enfin presque a écrit:Tipitch a écrit:On restera sur un jeu de gestion pure à mon avis. Ça risque de rebuter pas mal de joueurs qui aiment bien avoir le contrôle des coureurs en direct, mais personnellement j'adore le parti pris et on va se régaler !
Je pense qu'il y a la place pour les 2 car ce sont des aspects différents qui peuvent se compléter.
Par contre ce qui me fait peur c'est qu'à terme PCM soit laissé de côté au profit du jeu tour de France en abandonnant le profil "gestion" a VV pour se consacrer au profil "arcade"...
slash, enfin presque a écrit:Tipitch a écrit:On restera sur un jeu de gestion pure à mon avis. Ça risque de rebuter pas mal de joueurs qui aiment bien avoir le contrôle des coureurs en direct, mais personnellement j'adore le parti pris et on va se régaler !
Je pense qu'il y a la place pour les 2 car ce sont des aspects différents qui peuvent se compléter.
Par contre ce qui me fait peur c'est qu'à terme PCM soit laissé de côté au profit du jeu tour de France en abandonnant le profil "gestion" a VV pour se consacrer au profil "arcade"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group