) mais je voudrais savoir si selon vous ça passerait pour jouer de manière fluide (même s'il faut réduire les graphismes à zéro ça me va). Est-ce que les caractéristiques sont proches ou faut-il un PC plus puissant ?

iveliosdu12 a écrit:Tu peux gérer l'intensité de ton attaque au curseur (avec la jauge qui n'est plus grisée), plus tu vas aller fort plus ta barre rouge va se vider vite
slash, enfin presque a écrit:iveliosdu12 a écrit:Tu peux gérer l'intensité de ton attaque au curseur (avec la jauge qui n'est plus grisée), plus tu vas aller fort plus ta barre rouge va se vider vite
Malgré ça tu as toujours un gros handicap par rapport à l'IA...
T'as beau avoir un bon grimpeur, tu te fais quand même taper par des random...
La seule technique que j'ai trouvé c'est d'user les adversaires au train, si possible avec un équipier, pour éviter le sprint...

LibertyS a écrit:Question bete, je reprends PCM (le 25) après des années d'arret. Comment vous jouez les GPM ? Quand je fais attaquer mon cycliste, il a toujours l'air d'attaquer tranquillement alors que tous les autres sont au sprint
Tipitch a écrit:LibertyS a écrit:Question bete, je reprends PCM (le 25) après des années d'arret. Comment vous jouez les GPM ? Quand je fais attaquer mon cycliste, il a toujours l'air d'attaquer tranquillement alors que tous les autres sont au sprint
Les GPM c'est un enfer à gagner face à l'IA, vraiment. J'ai toujours pas la technique.
Vaguement un truc sans attaquer, à l'effort curseur 96-99 en gros, mais c'est vraiment tendu
Odonata a écrit:Tipitch a écrit:LibertyS a écrit:Question bete, je reprends PCM (le 25) après des années d'arret. Comment vous jouez les GPM ? Quand je fais attaquer mon cycliste, il a toujours l'air d'attaquer tranquillement alors que tous les autres sont au sprint
Les GPM c'est un enfer à gagner face à l'IA, vraiment. J'ai toujours pas la technique.
Vaguement un truc sans attaquer, à l'effort curseur 96-99 en gros, mais c'est vraiment tendu
Sur le 22, je prends la tête du groupe en effet curseur 88 à 1.2km puis je monte à 92 pendant 200m, j'attaque avec intensité quasi mini et je monte progressivement jusqu'au max si besoin.
Généralement ça se passe bien, surtout avec un coureur au dessus des autres, mais c'est pas du 100% de réussite, et heureusement !

Thib6 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un a des news pour PCM 2026 ?
Date de sortie, nouveautés, ...
Tipitch a écrit:Thib6 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un a des news pour PCM 2026 ?
Date de sortie, nouveautés, ...
En général les premières infos arrivent vers mi-mars

Utilisateurs parcourant ce forum : Lelex1008 et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel