ratchet25 a écrit:Concernant le jeu, je n ai pas eu un pro cycling manager depuis le 2022 je crois, en 2025 il y a eu une refonte graphique, mais peut on attendre une révolution autre sur ce nouvel opus ?
Pour 2026?
Ya intérêt parce les "améliorations" du 25 peuvent clairement être vu comme des gros points negatifs:
- nouveau moteur graphique: amélioration à la marge des paysages pour ceux qui ont des super pc. Pour les autres, aucune différence avec le 24
mais des contrastes dégueulasses, des animations qui freezent, des coureurs pixelisés et un jeu qui lag. Et ça c'est pour ceux qui peuvent lancer le jeu.
- nouveau système de mod qui rend extrêmement compliqué la modification des maillots. Personnellement j'ai toujours pas réussi et ça commence à aller me chauffer sérieusement... D'autant que le nouveau système de gestion des sponsors qui, en soit, peut être une bonne idée (très perfectible) implique un changement de maillot très fréquent dans le jeu. Il faut donc s'habituer à jouer avec des maillots qu'on n'aime pas, qui ne correspondent pas aux nouveaux sponsors, les Cn génériques et fini les variantes de maillots.
Pour moi la seule nouveauté positive c'est les sliders pour gérer le niveau de difficulté...