News Pro Cycling Manager / Tour de France 2025 P.64

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2025 P.64

Messagepar Lecyclodudimanche » 22 Déc 2025, 11:08

ratchet25 a écrit:
Tyson a écrit:https://store.steampowered.com/app/3976980/?utm_source=davy_twitter&utm_medium=trailer&utm_campaign=trailer

Je ne sais pas où mettre l'info mais un nouveau jeu de gestion va arriver l'an prochain :ok:

Je lis que les décisions avant et PENDANT la course auront un impact, vous savez si cela se fera en 3d ?

Je crois qu'il n'y aura pas de course 3D comme sur PCM.

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Tipitch » 22 Déc 2025, 11:43

C'est Vélo Victory ?

Pas de 3D, pure gestion et j'ai hâte hâte hâte ! Il a l'air prometteur et surtout une concurrence à PCM !

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar slash, enfin presque » 22 Déc 2025, 16:21

Lecyclodudimanche a écrit:
ratchet25 a écrit:
Tyson a écrit:https://store.steampowered.com/app/3976980/?utm_source=davy_twitter&utm_medium=trailer&utm_campaign=trailer

Je ne sais pas où mettre l'info mais un nouveau jeu de gestion va arriver l'an prochain :ok:

Je lis que les décisions avant et PENDANT la course auront un impact, vous savez si cela se fera en 3d ?

Je crois qu'il n'y aura pas de course 3D comme sur PCM.

J'espère vraiment un mode où on définit un plan dans le bus avec des ajustements possibles en cours de route et la possibilité d'improviser pour les coureurs.
Exemple: j'avais dis de pas attaquer et le leader n'écoute pas les consignes.
En fin d'étape il faut debriefer et adapter sa réponse selon le résultat.

slash, enfin presque
Baroudeur

Messagepar gospursgo78 » 22 Déc 2025, 17:26

Une section à ce jeu est disponible sur le discord de la WorldDB d'ailleurs.
Vous pouvez poster vos questions et vos suggestions : https://discord.gg/EbkRpHfs2d, les développeurs vous répondront :ok:

gospursgo78
Junior

Messagepar ratchet25 » 13 Jan 2026, 23:57

Concernant le jeu, je n ai pas eu un pro cycling manager depuis le 2022 je crois, en 2025 il y a eu une refonte graphique, mais peut on attendre une révolution autre sur ce nouvel opus ?

ratchet25
Cyclo du dimanche

Messagepar slash, enfin presque » 14 Jan 2026, 07:39

ratchet25 a écrit:Concernant le jeu, je n ai pas eu un pro cycling manager depuis le 2022 je crois, en 2025 il y a eu une refonte graphique, mais peut on attendre une révolution autre sur ce nouvel opus ?

Pour 2026?
Ya intérêt parce les "améliorations" du 25 peuvent clairement être vu comme des gros points negatifs:
- nouveau moteur graphique: amélioration à la marge des paysages pour ceux qui ont des super pc. Pour les autres, aucune différence avec le 24 mais des contrastes dégueulasses, des animations qui freezent, des coureurs pixelisés et un jeu qui lag. Et ça c'est pour ceux qui peuvent lancer le jeu.
- nouveau système de mod qui rend extrêmement compliqué la modification des maillots. Personnellement j'ai toujours pas réussi et ça commence à aller me chauffer sérieusement... D'autant que le nouveau système de gestion des sponsors qui, en soit, peut être une bonne idée (très perfectible) implique un changement de maillot très fréquent dans le jeu. Il faut donc s'habituer à jouer avec des maillots qu'on n'aime pas, qui ne correspondent pas aux nouveaux sponsors, les Cn génériques et fini les variantes de maillots.

Pour moi la seule nouveauté positive c'est les sliders pour gérer le niveau de difficulté...

slash, enfin presque
Baroudeur

1726 messages
Retourner vers Forum général