Le 25 vaut sans doute le 22 niveau course (ou est assez proche au pire) et, le dépasse probablement avec les sponsors, les paramètres et les graphismes.
Mais on y perd très nettement niveau modding individuel.

hayha a écrit:Bonjour,
j'ai une carrière qui avance et mon équipe a probablement changé de sponsors matériel (je suis passé sur les velos cyanide horribles...). Puis-je changer ça dans fast editor?

Jul59910 a écrit:Je découvre le mode pro cyclist.
Des conseils sur ce mode ?
Parce que la pour l'instant je n'y prends aucun plaisir. Notre coureur est nul, incapable de prendre des relais dans l'échappée sans exploser. La majorité du peloton est beaucoup plus forte que nous, de ce fait je passe les courses a sucer les roues en échappée avant d'exploser, ou je reste dans le peloton à ne rien faire.
Alors je sais que c'est réaliste pour un jeune de 19 ans, mais l'intérêt est plus que limité la !

Odonata a écrit:Jul59910 a écrit:Je découvre le mode pro cyclist.
Parce que la pour l'instant je n'y prends aucun plaisir. Notre coureur est nul, incapable de prendre des relais dans l'échappée sans exploser. La majorité du peloton est beaucoup plus forte que nous, de ce fait je passe les courses a sucer les roues en échappée avant d'exploser, ou je reste dans le peloton à ne rien faire.
Alors je sais que c'est réaliste pour un jeune de 19 ans, mais l'intérêt est plus que limité la !
Oh un conseil, t'inquiètes et je dirais même profite, parce que tu vas trop rapidement trouver ça trop facile
slash, enfin presque a écrit:Odonata a écrit:Jul59910 a écrit:Je découvre le mode pro cyclist.
Oh un conseil, t'inquiètes et je dirais même profite, parce que tu vas trop rapidement trouver ça trop facile
Je suis jamais arrivé à ce stade...
2 saisons à faire le zouave à rouler pour remplir des objectifs incohérents, des consignes en course sans intérêt qui change toutes les 2mn, un système d'entraînement et de progression qui pose pas mal de limites...
En gros c'est le mode carrière mais en version incomplète et encore moins immersif...
Odonata a écrit:slash, enfin presque a écrit:Odonata a écrit:Jul59910 a écrit:Je découvre le mode pro cyclist.
Je suis jamais arrivé à ce stade...
2 saisons à faire le zouave à rouler pour remplir des objectifs incohérents, des consignes en course sans intérêt qui change toutes les 2mn, un système d'entraînement et de progression qui pose pas mal de limites...
En gros c'est le mode carrière mais en version incomplète et encore moins immersif...
Encore heureux qu'on soit encore à galérer au bout de deux saisons.![]()
Les consignes en course sont pas forcément être intéressantes en effet, faut se dire qu'on est qu'un larbin au début, ça aide à entrer dedans !
Après, je trouve (comme pour le mode carrière d'ailleurs) que l'évolution des notes des jeunes coureurs est beaucoup trop rapide et à 22/23 ans on a déjà un top coureur. Difficile alors de garder la motivation pour faire une carrière complete quand on déjà presque tout gagné
Pour info, mon expérience de ce mode est sur PCM 22
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group