News Pro Cycling Manager / Tour de France 2025 P.64

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2025 P.64

Messagepar beloki92 » 13 Juin 2025, 12:48

Bonjour à tous

pour ma part je suis un peu déçu des nombreux bug au lancement meme, si il sont entrain de corriger d'ailleurs dans le dernier patch il ont toujours pas corriger le bug de la fraicheur la nouveauté dans le slider la plus importante qui est bugger et je préfère meme pas parler de l'optimisation saccade en course meme avec un pc correcte, mais sinon à part le jeu est plutôt jolie et petite amélioration de l'écrémage j'attends de voir avec l'impact fraicheur pour avoir un avis définitif

beloki92
Débutant

Messagepar ploum » 13 Juin 2025, 13:13

Pour ma part je trouve le jeu infiniment meilleur que celui de l'an passé, probablement un peu mieux que le 22 à terme. J'ai encore du mal à trouver les bons sliderd d'autant que j'ai voulu rejouer en forme +5 pour compenser légèrement mais je risque de vite revenir à +3. Globalement la fraîcheur à -1 ça me paraît la base, pour le reste c'est pas évident, mais ça m'intéresse d'avoir vos retours (je joue à +1.4 carac et +1.2 endu/res, c'est ptete un peu trop)

Et avec une config très correcte (avec une 4060), le jeu est fluide et beau même si le décalage entre le décor et les coureurs fait parfois mal aux yeux

ploum
Coureur pro

Messagepar Anotix » 13 Juin 2025, 18:25

ploum a écrit:Pour ma part je trouve le jeu infiniment meilleur que celui de l'an passé, probablement un peu mieux que le 22 à terme. J'ai encore du mal à trouver les bons sliderd d'autant que j'ai voulu rejouer en forme +5 pour compenser légèrement mais je risque de vite revenir à +3. Globalement la fraîcheur à -1 ça me paraît la base, pour le reste c'est pas évident, mais ça m'intéresse d'avoir vos retours (je joue à +1.4 carac et +1.2 endu/res, c'est ptete un peu trop)

Et avec une config très correcte (avec une 4060), le jeu est fluide et beau même si le décalage entre le décor et les coureurs fait parfois mal aux yeux

La fraicheur on a pas pu tester elle est buguée depuis la sortie du jeu, il se remet automatiquement à 0

Anotix
Débutant

Messagepar Number10 » 13 Juin 2025, 21:14

slash, enfin presque a écrit:Pour finir, ça a déjà été dit mais le nouveau système de modding c'est vraiment un frein... La force du jeu c'était de pouvoir personnalisé facilement. Là vu toutes les manips je sais pas si j'aurai le courage de me faire ça à chaque CN, à chaque changement de sponsor,... Et ça me fait peur aussi car les db seront de plus en plus lourdes pour justement être les plus exhaustives et limiter ces manips, soit un jeu plus lourd qui tournera encore plus lentement...

C'est vrai que c'est une nouveauté surprenante et une mauvaise surprise.

Pour quelle(s) raison(s) ont-ils décidé de passer par le système .pak ?

Number10
Champion en devenir

Messagepar Okiar » 14 Juin 2025, 06:39

Les fichiers .pak sont liés à l'Unreal Engine.

Ils n'ont pas le choix que d'utiliser ce système.

Okiar
Débutant

Messagepar Number10 » 14 Juin 2025, 07:50

OK, merci :ok:

Du coup, ça veut dire que ça ne va pas être "corrigé".

C'est dommageable car comme cela a été dit, le modding perso associé aux nombreuses créations de la communauté font énormément pour l'expérience des joueurs. :?
Cela peut rapidement s'avérer problématique (au minimum à moyen terme).

Number10
Champion en devenir

Messagepar Luluvanimpe » 14 Juin 2025, 08:09

Bonjour,
Après l'installation de la mise à jour version bêta, j'ai une mise en garde qui est apparue sur ma page d'accueil de PCM 2025.
Cette mise en garde prévient d'une mise à jour qui arriverait et qui serait en réalité un fake.
Quelqu'un a-t-il eu le même message ?

Luluvanimpe
Chasseur de prime

Messagepar aieaieaie » 14 Juin 2025, 15:32

Bonjour à tous, j'ai pour ma part des petits bugs graphique, notamment au niveau des ombres, elles semble granuleuses et pixellisé, c'est très étonnant et dérangeant pour l'expérience de jeu, avez vous rencontrez des problèmes similaires ? Sachant que la recommandation graphique est en "très haut". et un matériel convenable (je pense) avec un RTX 2070. Merci pour vos réponse.

aieaieaie
Débutant

Messagepar Iban » 15 Juin 2025, 06:20

Bonjour,

Comment créer une DB à partir de la worldDB25, quand je crée ça ne marche pas ? Comment faire ?

Merci à tous,

Bon jeu sinon

Iban

Iban
Cyclo du dimanche

Messagepar Tipitch » 15 Juin 2025, 13:31

Iban a écrit:Bonjour,

Comment créer une DB à partir de la worldDB25, quand je crée ça ne marche pas ? Comment faire ?

Merci à tous,

Bon jeu sinon

Iban

En général la WDB est trop grosse et ne peut être modifiée.

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Lecyclodudimanche » 15 Juin 2025, 20:19

aieaieaie a écrit:Bonjour à tous, j'ai pour ma part des petits bugs graphique, notamment au niveau des ombres, elles semble granuleuses et pixellisé, c'est très étonnant et dérangeant pour l'expérience de jeu, avez vous rencontrez des problèmes similaires ? Sachant que la recommandation graphique est en "très haut". et un matériel convenable (je pense) avec un RTX 2070. Merci pour vos réponse.

Essaye de diminuer la luminosité à 20%

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Iban » 16 Juin 2025, 12:57

Tipitch a écrit:
Iban a écrit:Bonjour,

Merci à tous,

Bon jeu sinon

Iban

En général la WDB est trop grosse et ne peut être modifiée.

Ok merci,

Comment alors pouvoir avoir les vraie start list quand je joue en multi ?

Merci bien

Iban

Iban
Cyclo du dimanche

Messagepar iveliosdu12 » 16 Juin 2025, 13:09

Sur le workshop tu as des starlists qui sont mises en ligne mais seulement sur la db de base ou sur une db vrais noms ;)

iveliosdu12
Plus combatif

Messagepar Vivz » 16 Juin 2025, 22:51

Salut, j'ai PCM 24, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter PCM 25 ?

Les sliders, le nouveau système de promotion/relégation aux points UCI et le nouveau moteur graphique ont l'air cools, mais bon 40 € ça fait mal.

Vivz
Débutant

Messagepar Tipitch » 17 Juin 2025, 09:03

Vivz a écrit:Salut, j'ai PCM 24, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter PCM 25 ?

Les sliders, le nouveau système de promotion/relégation aux points UCI et le nouveau moteur graphique ont l'air cools, mais bon 40 € ça fait mal.

Le 24 est quand même pas mal raté, donc perso je te dirais oui.

Après si t'as moins de moyens, attend le 26...

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Jul59910 » 17 Juin 2025, 09:41

Rebonjour,

Toujours dans l'acquisition d'un pc portable pour le boulot, mon service informatique me propose 2 pc:
HP elitebook 660 G11 - Intel core ultra 5 - 16Go - SSD 500 Go
HP elitebook 660 G 11 - AMD Ryzen 5 7535U - AMD RADEON 660M - 16Go - SSD 500 Go

Il me confirme que PCM25 tournera sur la version AMD, hors quand je demande à chat GPT, il me signale que la carte graphique AMD ne support pas unreal engine 5...

Personnellement je n'y connais plus rien et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver.

Si quelqu'un à un conseil ou avis, je suis preneur.

En dehors du PC, j'ai vu pour ceux que ça intéresse que que PCM25 est disponible sur GeForce NOW.

Jul59910
Marlou

Messagepar Valoutch » 17 Juin 2025, 16:07

Hello, petite question :
J'ai modifier la DB de la WORLD DB et quand je veux lancer une partie j'ai un message qui me dit que la DB n'est pas vérifiée et que donc je ne pas créer de partie. Une solution pour passer au dessus de ce message ?

Valoutch
Cyclo du dimanche

Messagepar Lecyclodudimanche » 17 Juin 2025, 16:14

Valoutch a écrit:Hello, petite question :
J'ai modifier la DB de la WORLD DB et quand je veux lancer une partie j'ai un message qui me dit que la DB n'est pas vérifiée et que donc je ne pas créer de partie. Une solution pour passer au dessus de ce message ?

Avec PCM25 tu dois avoir 0 erreurs dans ta DB pour lancer une course. Regarde le .log pour corriger l'erreur ;)

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Valoutch » 17 Juin 2025, 18:56

Lecyclodudimanche a écrit:

Avec PCM25 tu dois avoir 0 erreurs dans ta DB pour lancer une course. Regarde le .log pour corriger l'erreur ;)

Yes merci je regarde ça, mais c'est bizarre je fais que mettre des équipe conti en under 23...

Valoutch
Cyclo du dimanche

Messagepar Lecyclodudimanche » 17 Juin 2025, 19:27

Valoutch a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:

Yes merci je regarde ça, mais c'est bizarre je fais que mettre des équipe conti en under 23...

Une équipe U23 n'a plus besoin de sponsors, elle a le sponsor de l'equipe principale ;)

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

1669 messages
Retourner vers Forum général