ploum a écrit:Pour ma part je trouve le jeu infiniment meilleur que celui de l'an passé, probablement un peu mieux que le 22 à terme. J'ai encore du mal à trouver les bons sliderd d'autant que j'ai voulu rejouer en forme +5 pour compenser légèrement mais je risque de vite revenir à +3. Globalement la fraîcheur à -1 ça me paraît la base, pour le reste c'est pas évident, mais ça m'intéresse d'avoir vos retours (je joue à +1.4 carac et +1.2 endu/res, c'est ptete un peu trop)
Et avec une config très correcte (avec une 4060), le jeu est fluide et beau même si le décalage entre le décor et les coureurs fait parfois mal aux yeux
slash, enfin presque a écrit:Pour finir, ça a déjà été dit mais le nouveau système de modding c'est vraiment un frein... La force du jeu c'était de pouvoir personnalisé facilement. Là vu toutes les manips je sais pas si j'aurai le courage de me faire ça à chaque CN, à chaque changement de sponsor,... Et ça me fait peur aussi car les db seront de plus en plus lourdes pour justement être les plus exhaustives et limiter ces manips, soit un jeu plus lourd qui tournera encore plus lentement...
Iban a écrit:Bonjour,
Comment créer une DB à partir de la worldDB25, quand je crée ça ne marche pas ? Comment faire ?
Merci à tous,
Bon jeu sinon
Iban
aieaieaie a écrit:Bonjour à tous, j'ai pour ma part des petits bugs graphique, notamment au niveau des ombres, elles semble granuleuses et pixellisé, c'est très étonnant et dérangeant pour l'expérience de jeu, avez vous rencontrez des problèmes similaires ? Sachant que la recommandation graphique est en "très haut". et un matériel convenable (je pense) avec un RTX 2070. Merci pour vos réponse.
Tipitch a écrit:Iban a écrit:Bonjour,
Comment créer une DB à partir de la worldDB25, quand je crée ça ne marche pas ? Comment faire ?
Merci à tous,
Bon jeu sinon
Iban
En général la WDB est trop grosse et ne peut être modifiée.
Vivz a écrit:Salut, j'ai PCM 24, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter PCM 25 ?
Les sliders, le nouveau système de promotion/relégation aux points UCI et le nouveau moteur graphique ont l'air cools, mais bon 40 € ça fait mal.
Valoutch a écrit:Hello, petite question :
J'ai modifier la DB de la WORLD DB et quand je veux lancer une partie j'ai un message qui me dit que la DB n'est pas vérifiée et que donc je ne pas créer de partie. Une solution pour passer au dessus de ce message ?
Lecyclodudimanche a écrit:Valoutch a écrit:Hello, petite question :
J'ai modifier la DB de la WORLD DB et quand je veux lancer une partie j'ai un message qui me dit que la DB n'est pas vérifiée et que donc je ne pas créer de partie. Une solution pour passer au dessus de ce message ?
Avec PCM25 tu dois avoir 0 erreurs dans ta DB pour lancer une course. Regarde le .log pour corriger l'erreur
Valoutch a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Valoutch a écrit:Hello, petite question :
Avec PCM25 tu dois avoir 0 erreurs dans ta DB pour lancer une course. Regarde le .log pour corriger l'erreur
Yes merci je regarde ça, mais c'est bizarre je fais que mettre des équipe conti en under 23...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group