haroldillon a écrit:Tiens, pour les notes nécessairement comprises entre 50 et 85, je me rappelle d'un échange très vif sur le vieux forum de Cyanide impliquant un membre du staff (me demande si c'était pas Clément Pinget en personne), et le petit malin qui avait trouvé que les coureurs participaient à un sprint massif à partir d'une note de 69 en SP. Ce dernier avait créé une DB où il saquait une bonne partie du peloton en leur infligeant des notes autour de 20-30 dans certaines caracs. En résultait un écrémage formidable et assez réaliste pour l'époque. Le mec de Cyanide a refusé ce système pour les DB officielles, arguant qu'on ne pouvait décemment pas mettre des notes aussi basses à des cyclistes pros. Effectivement, c'était pas terrible pour la crédibilité du jeu et l'obtention de licences officielles. Je e demande s'il n'y a pas eu un renforcement du dispositif 50-85 à ce moment-là via des lignes de code supplémentaires.
Lecyclodudimanche a écrit:Number10 a écrit:On en a d'autres![]()
D'ailleurs si quelqu'un sait comment sont calculées les notes moyennes maintenant qu'il y a la Moyenne Montagne (MM), je suis preneur !
Voici les formules que Xavi de Cyanide m'avait envoyé à la sortie de PCM23, ça n'a pas dû changer pour PCM24 :
//_tour 46% MO - 15% MM - 10% TT - 20% REC - 10% END
//_mountain 70% MO - 10% MM - 20% END
//_timetrial 65% TT - 20% PL - 5% PRL - 5% RES - 4% END
//_sprint 73% SP - 12% ACC - 10% RES - 5% PL
//_ardennaises 70% HIL - 10% MM - 15% RES - 5% END
//_flandriennes 65% COB - 10% RES - 10% PL - 10% END - 5% HIL
//_flat 55% PL - 20% END - 10% BAR - 10% RES - 5% PAV
Number10 a écrit:Pas le choix.
Sinon les espoirs explosent absolument tout le peloton au bout de 3 ans en carrière.
morti rolo a écrit:Les délais pourraient devenir un paramètres réglable dans un avenir assez proche.
Beaucoup de gens réclament aussi un changement sur l' écremage en montagne.
loik29 a écrit:J'ai quand même quelques interrogations sur les sponsors, notamment du fait que si je choisi Trek-Segafredo au lieu de Lidl-Trek, avec quel pack de maillot je vais me retrouver?![]()
En restant sur les données graphiques, y a pas un changement du modèle 3D au final (aperçu ci dessous avec screenshot du trailer à gauche/screenshot du viewer à droite)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group