morti rolo a écrit:Je serai pas étonné qu' il y ait une augmentation des ventes en 2025 et 2026 pour PCM et TDF, un gros lifting sur les graphismes c' est toujours une grande avancée.
Sympa le partage d' interview ou on semble comprendre de gros changements sur le coureur en 2026.
Dugarry a écrit:morti rolo a écrit:Je serai pas étonné qu' il y ait une augmentation des ventes en 2025 et 2026 pour PCM et TDF, un gros lifting sur les graphismes c' est toujours une grande avancée.
Sympa le partage d' interview ou on semble comprendre de gros changements sur le coureur en 2026.
En vrai c'est possible. Changer les graphismes pour vendre aux gogos (qui sont plus nombreux que les accros que nous sommes) et avoir du budgets pour travailler sérieusement ensuite c'est une stratégie qui peut marcher.
Tipitch a écrit:Les graphismes n'étaient pas le problème majeur, mais le moteur était obsolète et il fallait mettre en commun les ressources de PCM et TDF (remonter et lire la conversation). A ce niveau c'était obligatoire.
Pour une fois que les devs font l'effort de tout expliquer tu peux à la limite prendre 10 minutes pour lire.
haroldillon a écrit:Je ne comprends pas comment l'IA peut évoluer à ce point d'un opus à l'autre, hormis quand une nouvelle composante est ajoutée (la notre de moyenne montagne). Ils changent le code chaque année, ou bien ? Bizarre que ce ne soit pas un acquis peaufiné au fil du temps. Je réitère ma demande si jamais un type de Cyanide glande dans les parages : laissez-nous jeter un oeil !! Et même : rendre ça moddable.
Tipitch a écrit:T'avais pas dit que tu partais toi ?
haroldillon a écrit:Je ne comprends pas comment l'IA peut évoluer à ce point d'un opus à l'autre, hormis quand une nouvelle composante est ajoutée (la notre de moyenne montagne). Ils changent le code chaque année, ou bien ? Bizarre que ce ne soit pas un acquis peaufiné au fil du temps. Je réitère ma demande si jamais un type de Cyanide glande dans les parages : laissez-nous jeter un oeil !! Et même : rendre ça moddable.
gha92 a écrit:Tipitch a écrit:T'avais pas dit que tu partais toi ?
Ce qui est bien sur ce forum c'est comment les anciens aiment la contradiction
Après t'as qu'à me ban si ça t'embête tant que ça une voix dissonante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group