Guilain a écrit:Bonjour,
Je viens de commencer à utiliser Fast Editor sur PCM 23 et je souhaiterai modifier des caractéristiques sur mon Pro Cyclist.
Mais ! Je n’arrive pas à ouvrir la save que je souhaite modifier …
J’arrive à ouvrir d’autres save Pro Cyclist mais pour celle souhaitée, un message d’erreur apparaît. « impossible de trouver le fichier ».
Si quelqu’un a la solution pour que je n’ai pas à recommencer une partie.
Lecyclodudimanche a écrit:hayha a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:hayha a écrit:Bonjour,
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment on utilise la ligne cyclist_fitness sur l’éditeur ? Pour avoir une forme du jour positive voir un pic de forme![]()
Merci d’avance
value_f_FIT : la valeur de la forme que tu vois IG, il s'agit de la value_f_prepa avec la prise en compte de la fatigue qui vient diminuer la forme
value_f_fat_phy : représente la fatigue du coureur.
peak_value : représente la valeur du PDF, quand supérieur à 100 le pic se déclenche.
value_f_prepa : la meilleure forme du coureur lorsque la fatigue ne fait pas encore effet.
value_f_freshness : je ne sais pas trop à quoi à quoi ça correspond, ça doit représenter une valeur de "fraîcheur".
Merci ! Tu as une idées des valeurs à renseigner pour avoir une forme potable ?
Diminuer la fatigue et augmenter la value_f_FIT et la value_f_prepa et ajuster si besoin le pic de forme pour l'IA.
gospursgo78 a écrit:Guilain a écrit:Bonjour,
Je viens de commencer à utiliser Fast Editor sur PCM 23 et je souhaiterai modifier des caractéristiques sur mon Pro Cyclist.
Mais ! Je n’arrive pas à ouvrir la save que je souhaite modifier …
J’arrive à ouvrir d’autres save Pro Cyclist mais pour celle souhaitée, un message d’erreur apparaît. « impossible de trouver le fichier ».
Si quelqu’un a la solution pour que je n’ai pas à recommencer une partie.
Si ton fichier fait plus de 6Mo, c’est normal.
Il faut que tu utilises de logiciel : https://mega.nz/file/rRhhUKbJ#0XKD1g2PI ... t_ZxY9Hrzo
Un tuto est présent dans le dossier
gha92 a écrit:Il faut ouvrir ta sauvegarde avec un editeur (type fast editor) et aller chercher les bonnes tables, pas avec un editeur de texte
Nemesis08 a écrit:gha92 a écrit:Il faut ouvrir ta sauvegarde avec un editeur (type fast editor) et aller chercher les bonnes tables, pas avec un editeur de texte
Merci à toi mais c’est trop compliqué pour moi visiblement![]()
![]()
J’ai relancé une autre carrière avec une autre Db bien qu’elle soit moins complète avec un niveau de jeu supérieur.
D’ailleurs, je commence à jouer en difficile et je trouve toujours cela très accessible est ce normal ?
Auriez vu une astuce pour changer l’échelle du jeu ? Il y a longtemps que je n’avais pas joué à PCM enfin je jouais sur des vieux opus et j’ai été choqué par le manque de réalisme des distances et des écarts qui rend le jeu (à mon avis) beaucoup moins réaliste qu’auparavant notamment en montagne. Un coureur qui est à peine 2-3 mètres des autres prend 10 secondes etc…
Merci par avance
Zherbil a écrit:Bonjour à tous.
Je vous écrit ici car je ne sais plus quoi faire, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire sauter la limite des 21 étapes quand on créer une course par étape comme Styros l'a fait sur sont Tour du Monde, j'ai déjà essayé de contacter Styros et Barna, mais aucune réponse
Merci à vous et bonne course
Nemesis08 a écrit:D’ailleurs, je commence à jouer en difficile et je trouve toujours cela très accessible est ce normal ?
Auriez vu une astuce pour changer l’échelle du jeu ? Il y a longtemps que je n’avais pas joué à PCM enfin je jouais sur des vieux opus et j’ai été choqué par le manque de réalisme des distances et des écarts qui rend le jeu (à mon avis) beaucoup moins réaliste qu’auparavant notamment en montagne. Un coureur qui est à peine 2-3 mètres des autres prend 10 secondes etc…
Merci par avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Tim636 et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group