Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar gospursgo78 » 11 Jan 2025, 08:18

Il y a surement la PCM Daily en téléchargement libre même si l’époque dorée est derrière elle.

Après avoir ce que tu veux faire avec la DB. Si tu as juste besoin de la cdb pour tes recherches et tests, quelqu’un peut juste te l’envoyer en MP

gospursgo78
Espoir

Messagepar Yoshi45 » 13 Jan 2025, 08:42

gospursgo78 a écrit:Il y a surement la PCM Daily en téléchargement libre même si l’époque dorée est derrière elle.

Après avoir ce que tu veux faire avec la DB. Si tu as juste besoin de la cdb pour tes recherches et tests, quelqu’un peut juste te l’envoyer en MP

Malheureusement je suis alle voir mais je ne l'ai pas trouvee.

La DB de base se suffit meme si bien sur la DB, en general j'ajoute les differents packs lies la WorldDB en plus pour le ''confort'' de jeu.

Yoshi45
Chasseur de prime

Messagepar -Alex- » 13 Jan 2025, 16:59

Elle est pourtant bien disponible sur le site de PCM.Daily sous le nom PCM.daily Expansion Pack for PCM 2024 (ainsi que 2 updates).

-Alex-
Cyclo du dimanche

Messagepar hushovd 33 » 14 Jan 2025, 13:58

-Alex- a écrit:Elle est pourtant bien disponible sur le site de PCM.Daily sous le nom PCM.daily Expansion Pack for PCM 2024 (ainsi que 2 updates).

Je confirme elle est ici https://pcmdaily.com/infusions/pro_down ... p?did=1163

hushovd 33
Chasseur de prime

Messagepar Yoshi45 » 15 Jan 2025, 07:41

Genial, merci a vous deux! :up

Yoshi45
Chasseur de prime

Messagepar JuncodeBerriz » 25 Jan 2025, 12:52

Bonjour, les editeurs PCM Fast Editor et PSM DBEdit n'enregistrent pas les changements que j'ai fait... Est-ce qu'il y a de nouveaux versions ou un autre editeur? Merci

JuncodeBerriz
Cyclo du dimanche

Messagepar Odonata » 25 Jan 2025, 13:30

JuncodeBerriz a écrit:Bonjour, les editeurs PCM Fast Editor et PSM DBEdit n'enregistrent pas les changements que j'ai fait... Est-ce qu'il y a de nouveaux versions ou un autre editeur? Merci

Ton fichier doit être trop lourd pour ces éditeurs (en tout cas PCM Fast Editor), ta partie doit déjà avoir plusieurs années.
Tu vas devoir utiliser PCM+ ou sqleditor :ok:

Odonata
Coureur pro

Messagepar JuncodeBerriz » 25 Jan 2025, 22:20

Merci, mais c'est le premier anée de ma partie... Et je ne sais pas qu'est-ce que c'est le sql editor... Et dans le pcm+ je ne peux pas ouvrir le fichier cdb de ma database... :diantre:

JuncodeBerriz
Cyclo du dimanche

Messagepar freds77 » 25 Jan 2025, 23:36

JuncodeBerriz a écrit:Bonjour, les editeurs PCM Fast Editor et PSM DBEdit n'enregistrent pas les changements que j'ai fait... Est-ce qu'il y a de nouveaux versions ou un autre editeur? Merci

Essaye LachisEditor

freds77
Coureur pro

Messagepar Iban » 27 Jan 2025, 14:55

Bonjour,

Est il possible de jouer en multijoueur en faisant une draft ?

Merci,

Iban

Iban
Cyclo du dimanche

Messagepar Tipitch » 27 Jan 2025, 14:56

Iban a écrit:Bonjour,

Merci,

Iban

Pas directement en jeu, faut faire la draft à part, bidouiller une DB, faire que les joueurs du multi aient cette DB et tu peux lancer

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Iban » 27 Jan 2025, 15:26

Tipitch a écrit:
Iban a écrit:Bonjour,

Merci,

Iban

Pas directement en jeu, faut faire la draft à part, bidouiller une DB, faire que les joueurs du multi aient cette DB et tu peux lancer

Ok merci

Iban
Cyclo du dimanche

Messagepar Breizh Arzh » 30 Jan 2025, 17:19

Si quelqu'un est intéressé, PCM 2024 est en promo sur steam à 11€ 99.

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Odonata » 30 Jan 2025, 18:05

Breizh Arzh a écrit:Si quelqu'un est intéressé, PCM 2024 est en promo sur steam à 11€ 99.

Est ce qu'il a été corrigé de ses nombreux bugs rapportés sur le forum ou il reste injouable comparé au 22 ?

Odonata
Coureur pro

Messagepar Breizh Arzh » 30 Jan 2025, 19:24

Je ne sais pas ..... je viens juste de l'installer. Pas encore commencé.

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Number10 » 30 Jan 2025, 19:44

12 € de perdus si j'en juge par ma dernière tentative lors des fêtes :mrgreen:

Entre les pelotons groupés à 3 km d'une arrivée sur col HC malgré train UAE de zinzin (sauf si enchaînement de difficultés avant : ils y a des groupes qui se relèvent, mais pour les leaders l'écrémage est un calvaire), les sprints massifs vraiment très difficiles à gagner et l'absence d'attaque d'envergure de la part des leaders j'étais bien content de retrouver mon ordi avec PCM22 ensuite.
La monotonie du jeu avait disparue :lol: :love:

Donc à moins que mon pote n'ait pas mis à jour son PCM, c'est une horreur pour qui passe du 22 au 24 (lui n'a jamais eu le 22, donc il a des circonstances atténuantes).

Sauf à jouer en simulation peut-être ?
Car le système des sponsors, les interfaces (classements, double écran, arrivée au sommet...) voire les équipements (quoique minimaliste) sont des avancées.

Je ne parle pas de la note de moyenne montagne.
Pas vu son intérêt vu le game play.

Finalement les 12 € serviront peut-être à te rendre ton PCM22 plus chatoyant :lol:

Number10
Maillot jaune

Messagepar Lecyclodudimanche » 30 Jan 2025, 21:01

Je pense que ton pote n'avait pas activé le patch en beta car le gameplay est beaucoup mieux qu'il y a quelques mois même s'il n'est pas encore au niveau de PCM22.

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Number10 » 30 Jan 2025, 23:51

Peut-être. Je vais lui signaler, merci :ok:

Après lui trouvait que le jeu était bien mieux que cet été depuis quelques MAJ, moi je n'ai pas vraiment vu la différence et mon ressentit reste (très) négatif sur le game play :lol: :|

Number10
Maillot jaune

Messagepar Odonata » 03 Fév 2025, 17:17

Bon bah merci, je reste sur mon 22 alors :mrgreen: En ayant pleinement conscience des lacunes de cet opus également, je n'ai pas des œillères non plus !

Odonata
Coureur pro

Messagepar Lito » 06 Fév 2025, 15:29

Salut à tous ! J'ai un problème de crash récurrent durant des étapes à des moments totalement aléatoires, mais souvent dans la deuxième moitié de la course. Ca m'arrive avec deux carrières différentes et deux DB différentes. Je me demande si ça ne vient pas de ma carte graphique, qui commence peut être à se faire vieille (7 ans). Vous avez des idées d'où cela peut venir ? Merci ! :D

Lito
Marlou

4567 messages
Retourner vers Forum général