News Pro Cycling Manager / Tour de France 2024 P.49

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: News Pro Cycling Manager / Tour de France 2024 P.49

Messagepar Breizh Arzh » 08 Déc 2024, 13:36

L'électricité est revenue après 18 heures de coupure.....

TOUR DE FRANCE 63, 3ème étape.

Jambes-Roubaix, 223,5 kms.

Partis sous un beau soleil les coureurs rencontreront plusieurs averses intervenant souvent sur des pavés rendus glissants. Au 50ème K, Balmamion, le vainqueur du Giro en 62 et 63, tombe et doit abandonner :
Image

Enthoven et Derboven qui étaient échappés depuis quelques temps sont rejoints par Suarez, Desmet, Leborgne, Otano, Schroeders et Stablinski, puis par Elliott, Anglade, Van Aerde et Van Tongerloo. Derboven et Leborgne vont disparaître et au km 125 à Zottegem, les fuyards ont 6 minutes d’avance. L’écart montera jusqu’à 8’50 pour les 10, de Dr à g : Stablinski, Elliott, Anglade, Van Tongerloo et derrière Shroeders, Desmet, Otano et Suarez.
Image

La présence d’Anglade est inquiétante et Anquetil devra passer lui-même à l’action, soutenu par Van Looy :
Image

Elliot, retardé par une crevaison va revenir devant alors que l’écart ne baisse que doucement. A 10 kms de Roubaix, Otano attaque, contré par Stablinski, et c’est Elliott qui file sur une portion pavée
Image

Stablinski fait bonne garde et l’irlandais arrive détaché aux abords du vélodrome roubaisien où il aura 33’’ d’avance sur ses premiers poursuivants :
Image

Stablinski assure la 2ème place devant Van Aerde et Van Tongerloo, le peloton échoue à 8’44. Elliott fait coup double avec le maillot jaune. Anglade, 2ème à 1’14 fait une excellente opération. Elliott et Stablinski :
Image

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Number10 » 09 Déc 2024, 19:52

Breizh Arzh a écrit:L'électricité est revenue après 18 heures de coupure.....
TOUR DE FRANCE 63, 3ème étape.

Jambes-Roubaix, 223,5 kms.

Partis sous un beau soleil les coureurs rencontreront plusieurs averses intervenant souvent sur des pavés rendus glissants. Au 50ème K, Balmamion, le vainqueur du Giro en 62 et 63, tombe et doit abandonner :
Image

Enthoven et Derboven qui étaient échappés depuis quelques temps sont rejoints par Suarez, Desmet, Leborgne, Otano, Schroeders et Stablinski, puis par Elliott, Anglade, Van Aerde et Van Tongerloo. Derboven et Leborgne vont disparaître et au km 125 à Zottegem, les fuyards ont 6 minutes d’avance. L’écart montera jusqu’à 8’50 pour les 10, de Dr à g : Stablinski, Elliott, Anglade, Van Tongerloo et derrière Shroeders, Desmet, Otano et Suarez.
Image

La présence d’Anglade est inquiétante et Anquetil devra passer lui-même à l’action, soutenu par Van Looy :
Image

Elliot, retardé par une crevaison va revenir devant alors que l’écart ne baisse que doucement. A 10 kms de Roubaix, Otano attaque, contré par Stablinski, et c’est Elliott qui file sur une portion pavée
Image

Stablinski fait bonne garde et l’irlandais arrive détaché aux abords du vélodrome roubaisien où il aura 33’’ d’avance sur ses premiers poursuivants :
Image

Stablinski assure la 2ème place devant Van Aerde et Van Tongerloo, le peloton échoue à 8’44. Elliott fait coup double avec le maillot jaune. Anglade, 2ème à 1’14 fait une excellente opération. Elliott et Stablinski :
Image

Bonne nouvelle, mais je choix de ce topic pour ce post reste obscur :noel:

Pour ceux qui ne connaissent pas, Breizh voulait évidemment poster ici - topic dont on ne peut que conseiller la lecture :ok: :love:

Number10
Maillot jaune

Messagepar Breizh Arzh » 09 Déc 2024, 21:16

18 heures sans courant....il n'était visiblement pas revenu dans mon cerveau :wtf
Modifié en dernier par Breizh Arzh le 10 Déc 2024, 16:15, modifié 1 fois.

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Kreuziger » 10 Déc 2024, 14:29

Vu en live sur le twitch de l'ORTF :ok:

Kreuziger
Champion confirmé

Messagepar kevin » 04 Jan 2025, 13:16

C'est marrant, sur TDF 2024, je constate les mêmes soucis pour le comportement du peloton, ce qui fait que les échappées, en dehors des classiques, gagnent très souvent car le peloton est con, se scinde souvent, laisse trop de coureurs partir...
Milan San Remo est toujours aussi facile à gagner, il suffit d'arriver en haut avec les meilleurs, sachant que l'IA est mauvaise pour faire l'écrémage, ce qui m'a aussi permis de gagner LBL avec un rouleur, qui avait certes une grosse note en endurance, mais qui avait 72 en vallon et entre 66 et 68 en moyenne montagne...
Les CPE d'une semaine, c'est une cata, tu glisses ton leader (je n'ai pas essayé avec un top, mais avec Sivakov et Cras) dans une échappée, le peloton ne roule pas, tu finis avec 10 minutes d'avance, sur un Paris Nice ou un Dauphiné. LOL. Je veux bien qu'une fois de temps en temps, t'aie un scénario à la Ben O'Connor sur une Vuelta, mais là c'est systématique.
Le TDF 22, c'était limite l'inverse, les échappés gagnaient bien moins souvent, à part parfois en montagne, ou dans une étape post montagne, mais au moins, il n'y avait pas ce genre d'absurdités, et le peloton roulait à peu près correctement.

EDIT : J'ai vu le post de Number10 avec le dossier Simu qui est également sur TDF 2022 avec les dossiers présents également (PC). Je vais voir s'il est aussi sur TDF 2024 (que je n'ai que sur PS4 pour l'instant), et si oui, voir si je peux copier / coller. Je veux retrouver le gameplay du 2022 sur 2024.

Pff TDF 2024 sur PC n'arrive pas à simuler les CLM quand on ne participe pas à la course. Cyanide, qu'ils arrêtent s'ils nous pondent des merdes pareil... Pas foutus en 6 mois de corriger ce bug, alors que bon, le jeu n'évolue que très peu.

kevin
Coureur pro

1245 messages
Retourner vers Forum général