tdes a écrit:Bonjour,
Quelle est pour vous la meilleure version de PCM niveau IA, réalisme, ecremage, sprint ?
Merci
maxteam a écrit:2006
iveliosdu12 a écrit:Dans ceux des dernières années (depuis la dernière grande mise à jour, en 2018) le meilleur est de loin le 2022. Sinon les meilleurs sont le 2011 et le 2006. J'aime bien aussi Cym4 mais il y a des fonctionnalités (suivre avant un sprint par exemple) qui n'existaient pas encore
Gaz a écrit:Le mode carrière existait déjà bien avant 2015 Y
Tu dois confondre avec le pro cyclist.
Tilo a écrit:Avec Cunego qui part à 90km de l'arrivée dans les etapes de montagne du giro
Beno a écrit:Si l'on prend celui du 2011 ( l'apparition de la MAPS pour la création des étapes ) , il y a eu beaucoup d'évolution depuis ( je ne parle pas des plus anciens ou la connexion internet n'était pas obligatoire ) mais s'éclater pour jouer c'était le pied .
Beno a écrit:il faut noter que la version de 2013 est la premierè à avoir sortie une FCD compatible , la première à avoir mis réellement le mode Tricots des Maillots fort actif etc...
Beno a écrit:
Sur un PCM je crois le 2016 , j'ai connu une attaque ou le gars était parti dès le début de la course pour terminer vainqueur et tiens toi bien avec ... 33 Minutes d'avance .
l'IA avait du planter ou je ne sait quoi , trop illarant .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group