Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar morti rolo » 29 Nov 2023, 09:41

Tipitch a écrit:
morti rolo a écrit:J attend toujours une reponse pour mon probleme d affichage des noms au dessus de chaque coureur pendant les courses 3 D .

Essaye TAB

merci pour ta réponse, j ai essayé mais c est toujours pas cela.

Je cherche toujours une solution.

morti rolo
Maillot blanc

Messagepar Tipitch » 29 Nov 2023, 10:07

morti rolo a écrit:
Tipitch a écrit:
morti rolo a écrit:J attend toujours une reponse pour mon probleme d affichage des noms au dessus de chaque coureur pendant les courses 3 D .

Essaye TAB

merci pour ta réponse, j ai essayé mais c est toujours pas cela.

Je cherche toujours une solution.

O ou ²

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar stk3702 » 30 Nov 2023, 17:18

stk3702 a écrit:Bonsoir. Je ne sais pas comment ça se fait mais ma dévo a changé de sponsor. Toute seule. Alors que moi non.
Vous savez comment ça se fait ?

Bonjour je me permets de reposer la question. ^^

stk3702
Chasseur de prime

Messagepar morti rolo » 02 Déc 2023, 21:45

merci les gars pour vos reponses mais ça n a pas fonctionné ni tabulation ni ².

morti rolo
Maillot blanc

Messagepar Eroldir » 05 Déc 2023, 17:04

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais on ne sait plus voir la réputation d'un coureur dans le nouveau PCM? Car, pour la satisfaction d'un sponsor, le fait qu'on aligne un coureur réputé sur un objectif de la saison est toujours important mais c'est un peu au pifomètre désormais.

Eroldir
Maillot vert

Messagepar Tipitch » 05 Déc 2023, 18:13

Eroldir a écrit:Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais on ne sait plus voir la réputation d'un coureur dans le nouveau PCM? Car, pour la satisfaction d'un sponsor, le fait qu'on aligne un coureur réputé sur un objectif de la saison est toujours important mais c'est un peu au pifomètre désormais.

Eh non, encore un bel ajout de PCM

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Eroldir » 05 Déc 2023, 18:54

Tipitch a écrit:
Eroldir a écrit:Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais on ne sait plus voir la réputation d'un coureur dans le nouveau PCM? Car, pour la satisfaction d'un sponsor, le fait qu'on aligne un coureur réputé sur un objectif de la saison est toujours important mais c'est un peu au pifomètre désormais.

D'accord. Autant on sait bien qu'un Pogacar, Van Aert, Van der Poel, c'est le haut du panier, mais ça va être sympa pour la progression des jeunes coureurs où à part s'ils remportent des monuments ou des GT, on ne saura pas vraiment où ils en sont et si le sponsor est très content de les avoir. Il faudrait pouvoir remettre ça sur le profil des coureurs à l'avenir mais ce sera pour une prochaine édition.

Eroldir
Maillot vert

Messagepar Lecyclodudimanche » 05 Déc 2023, 18:57

Eroldir a écrit:
Tipitch a écrit:

D'accord. Autant on sait bien qu'un Pogacar, Van Aert, Van der Poel, c'est le haut du panier, mais ça va être sympa pour la progression des jeunes coureurs où à part s'ils remportent des monuments ou des GT, on ne saura pas vraiment où ils en sont et si le sponsor est très content de les avoir. Il faudrait pouvoir remettre ça sur le profil des coureurs à l'avenir mais ce sera pour une prochaine édition.

ça fait plusieurs PCM que ça a disparu ça ?

Après il suffit de regarder les notes pour estimer sa réputation ;)

Lecyclodudimanche
Poisson-pilote

Messagepar Eroldir » 05 Déc 2023, 20:13

Lecyclodudimanche a écrit:
Eroldir a écrit:
Tipitch a écrit:

ça fait plusieurs PCM que ça a disparu ça ?

Après il suffit de regarder les notes pour estimer sa réputation ;)

Non, sur le 2021, la réputation était bien indiquée. Mais un coureur très complet peut tout aussi bien accumuler des top 10 que des victoires et ça ne fera pas forcément de lui une superstar même s'il est capable de s'exprimer un peu partout. Un excellent grimpeur peut faire des top 5 sur un GT que ce ne sera pas la même chose que d'en gagner un non plus par exemple.

Eroldir
Maillot vert

Messagepar Valoutch » 11 Déc 2023, 17:32

Salut tout le monde, il n'y a pas de DB 2024 sur le workshop ?

Valoutch
Cyclo du dimanche

Messagepar Alexandre7894 » 11 Déc 2023, 19:21

A priori non mais c'est normal, elles sortent en général pas avant début janvier. Il faut leur laisser le temps de mettre les effectifs à jour et surtout de pouvoir intégrer différents éléments qui leur sont encore inconnus à ce stade, notamment les maillots :ok:

Alexandre7894
Maillot vert

Messagepar Eroldir » 12 Déc 2023, 21:43

Le nombre maximal de points pour ouvrir les dossiers est toujours fixé à 60?

Eroldir
Maillot vert

Messagepar Tipitch » 13 Déc 2023, 09:45

Eroldir a écrit:Le nombre maximal de points pour ouvrir les dossiers est toujours fixé à 60?

Oui

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Eroldir » 13 Déc 2023, 16:49

Tipitch a écrit:
Eroldir a écrit:Le nombre maximal de points pour ouvrir les dossiers est toujours fixé à 60?

Oui

D'accord. En Pro Tour, ça m'aurait coûté plus que ça simplement pour prolonger mes coureurs et faire signer 4 gars de la dev. Donc, j'ai bien fait de modifier une weekly save pour ajouter une année de plus à ceux qui m'aurait fait dépasser cette limite :ok:

Eroldir
Maillot vert

Messagepar patazem » 17 Déc 2023, 10:38

Bonjour, j'ai modifié une DB en rajoutant/supprimant des équipes et depuis le jeu crash dès que je passe sur la page "Matériel" à partir de mi-février quand je suis en mode carrière (sachant que mon Mod est vérifié sans aucun problème) : quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

patazem
Chasseur de prime

Messagepar JMS » 17 Déc 2023, 19:44

patazem a écrit:Bonjour, j'ai modifié une DB en rajoutant/supprimant des équipes et depuis le jeu crash dès que je passe sur la page "Matériel" à partir de mi-février quand je suis en mode carrière (sachant que mon Mod est vérifié sans aucun problème) : quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Peut être dans STA_races, des équipes manquantes ou dans STA_races rules un nombre d'équipes ne correspondant plus
Peut être la course à venir en février avec un problème d'équipes engagées

JMS
Terreur de critérium

Messagepar Eroldir » 19 Déc 2023, 23:41

Je viens de remarquer quelque chose. Certains coureurs ont une "auréole" autour de leur photo quand on va voir sur leur profil, certains avec leur drapeau national en plus ou autre. C'est uniquement pour signifier qu'ils ont un titre national, européen ou mondial à leur palmarès? Car Eenckhoorn par exemple est champion des Pays-Bas en 2022 mais il n'a que l'auréole sur son profil et pas le drapeau national.

Eroldir
Maillot vert

Messagepar Lecyclodudimanche » 20 Déc 2023, 08:56

Il me semble que "l auréole" c'est pour un ancien titre et le petit drapeau c'est quand tu es actuellement champion.

Lecyclodudimanche
Poisson-pilote

Messagepar Eroldir » 20 Déc 2023, 20:40

D'accord. Maintenant, je suis toujours en mai 2023 (où donc Eenckhoorn est toujours champion national en titre) mais il n'a pas le drapeau des Pays-Bas en plus. Bref, ce n'est jamais qu'un détail.

Eroldir
Maillot vert

Messagepar Number10 » 20 Déc 2023, 22:28

Est-ce que quelqu'un connait une manip' pour avoir les maillots de champions nationaux dans les CLM par équipes ?

(c'était possible avant et c'était bien sympa)

Number10
Jersey rojo

4307 messages
Retourner vers Forum général