Augmenter le budget transfert

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Augmenter le budget transfert

Messagepar Valoutch » 25 Mai 2023, 20:43

Hello, pourrait on m'indiquer comment changer le budget transfert en carrière, je suis à ma sixième saison avec une équipe perso et malheureusement arrivé en aout, on m'annonce un budget de 35 000 euros pour les transferts...

Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 133

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar Valoutch » 27 Mai 2023, 19:44

Up ! Je suis bloqué dans ma carrière sinon, personne a la réponse ?

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 133

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar Eroldir » 27 Mai 2023, 19:55

Dans la table DYN_Sponsor, il faut augmenter le budget maximal de l'équipe (value_i_budget_max) et après ça, ça fera augmenter le budget pour la saison suivante (en fonction de la réussite des objectifs aussi bien entendu).

Par contre, comme on est au mois d'août, il faut voir si la database n'est pas trop lourde pour être chargée et modifiée. De préférence, il faut y penser en début de saison. Sinon, virer le staff peut aussi libérer du budget mais ça devait sans doute plutôt être fait au mois de juillet, juste avant la fenêtre des transferts. J'ai en effet un peu peur que ça ne puisse pas être modifiable d'une manière ou d'une autre aussi tard dans la saison.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Hainaut

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar astradeus » 29 Mai 2023, 04:29

il est possible de se servir d'une ancienne sauvegarde . de mémoire le jeu sauvegarde toutes les semaines et a chaque retour au menu .
les sauvegardes sont dans le dossier WeeklySaves/Guest , il suffit de prendre celle qui convient et de la placer dans le dossier Cloud/ Guest.le dossier des saves est dans Roaming .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar Eroldir » 29 Mai 2023, 12:44

astradeus a écrit:il est possible de se servir d'une ancienne sauvegarde . de mémoire le jeu sauvegarde toutes les semaines et a chaque retour au menu .
les sauvegardes sont dans le dossier WeeklySaves/Guest , il suffit de prendre celle qui convient et de la placer dans le dossier Cloud/ Guest.le dossier des saves est dans Roaming .


Oui, mais ça fait en sorte de devoir rejouer pas mal de courses aussi. C'est peut-être un mal pour un bien dans son cas malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Hainaut

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar astradeus » 29 Mai 2023, 18:34

Eroldir a écrit:
astradeus a écrit:il est possible de se servir d'une ancienne sauvegarde . de mémoire le jeu sauvegarde toutes les semaines et a chaque retour au menu .
les sauvegardes sont dans le dossier WeeklySaves/Guest , il suffit de prendre celle qui convient et de la placer dans le dossier Cloud/ Guest.le dossier des saves est dans Roaming .


Oui, mais ça fait en sorte de devoir rejouer pas mal de courses aussi. C'est peut-être un mal pour un bien dans son cas malgré tout.


oui le nombre de courses a rejouer dépendra de la date de l'avant dernière sauvegarde .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar Valoutch » 31 Mai 2023, 15:31

Super, merci les gars pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire !

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 133

Re: Augmenter le budget transfert

Messagepar Eroldir » 31 Mai 2023, 19:42

Valoutch a écrit:Super, merci les gars pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire !


De rien. Mais ne pas oublier que le dossier Roaming est un fichier caché. Donc, il faut demander de montrer les fichiers cachés puis
C:Utilisateurs/Ton Nom/AppData/Roaming/Pro Cycling Manager (année de version du jeu)/WeeklySaves (si tu essaie comme ça)

Puis, après avoir fait une copie de la save actuelle à un autre endroit (pour être sûr), placer la weekly save modifiée dans le dossier Cloud, y supprimer la save actuelle et renommer la weekly save du nom de la carrière en cours (mais sans toucher aux fichiers bkp et cdi).

Avatar de l’utilisateur
Eroldir
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Hainaut


8 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités