Lecyclodudimanche a écrit:Tu peux prendre toutes les variantes faites depuis l'éditeur de PCM 17, par contre tu ne peux pas faire l'inverse (étape de PCM22 pour PCM20 par exemple).
Lecyclodudimanche a écrit:Tu peux prendre toutes les variantes faites depuis l'éditeur de PCM 17, par contre tu ne peux pas faire l'inverse (étape de PCM22 pour PCM20 par exemple).
Felagund a écrit:Bonjour.
j'ai une question sur les objectifs de saison pour PCM 2022 en mode carrière.
Pour l'instant, je suis parti pour 2 voire 3 pics de forme pour mes coureurs en fixant des objectifs. Est-ce correct ou peut-on aller au-delà ?
Ma principale interrogation est la suivante : est-ce utile d'enchaîner plusieurs objectifs ? Par exemple, est-ce utile de mettre l'Amstel, la Flèche et Liège comme objectifs pour un coureur plutôt qu'un seul sachant que les deux autres courses seront dans le pic de forme de toute façon ? J'ai regardé le tuto de Saylen sur les pics de forme et il n'aborde pas clairement ce point.
Merci de vos réponses.
astradeus a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Tu peux prendre toutes les variantes faites depuis l'éditeur de PCM 17, par contre tu ne peux pas faire l'inverse (étape de PCM22 pour PCM20 par exemple).
non c'est faux , Les étapes de PCM21 ,22 et 23 sont compatibles avec la version PCM20 . pcm 2020 utilisera certains anciens éléments de décors pour les étapes postérieurs a l'opus .ce qui ne fonctionne pas , ce sont effectivement les étapes antérieur a pcm2017 sans conversion sur les opus suivant .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group