Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Achille_Stybar89 » 01 Nov 2022, 13:15

Salut, je joue à PCM 2022 et depuis plusieurs PCM, je n'ai plus les décors.
Y aurait-il moyen de les avoirs ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1603
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 01 Nov 2022, 14:13

Augmenter la qualité des graphismes dans les options du jeux si ton PC est capable de le faire tourner.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Achille_Stybar89 » 01 Nov 2022, 17:08

Lecyclodudimanche a écrit:Augmenter la qualité des graphismes dans les options du jeux si ton PC est capable de le faire tourner.

Ça marche mais ça lague. Merci :up :up

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1603
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: Questions / Réponses

Messagepar tricycle » 02 Nov 2022, 14:33

tricycle a écrit:Bonjour,

Merci pour vos nombreux tuto et explications,

Je n'arrive pas a comprendre la différence et le mieux a faire sur une étape de montagne entre

1 /placer mes coureur en train et les faire rouler du moins fort au plus fort
2 /protéger mes meilleurs coureurs et faire rouler le (les ?) moins bon en relais
3 /protéger mes meilleurs coureurs et faire rouler le (les ?) moins bon en rouler
4 /protéger mes meilleurs coureurs et faire rouler mon leader protégé en changeant celui qui le protège

J'ai l'impression que c'est le 2 qui est à privilégier mais sans vraiment etre sur

Egalement en mode carrière : quel est le nombre de jour de course que nous devons donner a chaque coureur ?

Merci


Je n'ai pas du poser les questions au bon endroit ?

Notamment le nombre de jour de course par coureur que je n'arrive pas à trouver :question:

Merci

tricycle
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar f_stbct » 02 Nov 2022, 19:17

Personnellement je te conseille plutôt l'option 1 ou 2.
Ensuite, tout dépend de la division dans laquelle tu es, mais si tu es en division 1 ou 2, on va dire qu'un équipier peut aller jusqu'à 75/80j de course, et un leader autour de 65 c'est pas mal.
En tout cas je fais comme ça.

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 02 Nov 2022, 19:56

Pour le nombre total de jours, je suis d'accord avec ce qui est dit ci dessus.
Mais il faut surtout tenir compte de la répartition pour éviter la fatigue tout en se méfiant du moral en baisse pour manque de courses, ce qui pend au nez surtout au moment des stages!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6272
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar tricycle » 02 Nov 2022, 20:06

Merci beaucoup

tricycle
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar Sanfiel » 03 Nov 2022, 19:40

Hello,

Juste pour être sûr : on ne peut pas assigner d'entraîneurs aux coureurs de notre équipe de développement ?
Ça me paraît logique, mais comme l'interface "entraîneurs" est présente sans que je puisse pour autant sélectionner qui que ce soit ça me met le doute.

Merci d'avance de vos réponses !

Sanfiel
Débutant
 
Messages: 20

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 03 Nov 2022, 19:48

J'ai posé la question il y a quelque temps. On peut espérer que la case est prévue pour PCM 2023, mais c'est frustrant.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6272
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Sanfiel » 03 Nov 2022, 20:37

Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir leur donner des petits coups de fouet à ces petits jeunes :D
Merci à toi ;)

Sanfiel
Débutant
 
Messages: 20

Re: Questions / Réponses

Messagepar Virgil » 08 Nov 2022, 20:24

Bonsoir,

Je voulais faire une DB cyclo-cross donc j'ai pris une DB basic j'ai remplacé 30 noms (la liste de départ des Europe) et j'ai lancé et ça fonctionne, du coup je décide via fast editor d'effacer les autres lignes de la DB. Donc il me reste seulement 30 coureurs dans ma DB et la ça plante quand je lance une course simple. Heureusement j'ai une sauvegarde mais je veux pouvoir enlever les noms des coureurs de l'ancienne DB.
Faut il un nombre minimum de coureurs pour pas que la DB plante ?

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: Questions / Réponses

Messagepar tdes » 12 Nov 2022, 21:18

Bonjour,
J envisage de changer de PC.
Quelles seraient les caractéristiques idéales ?( carte graphique ?ram ? ).
Peut on l'installer avec Windows 11 ?
Est ce mieux de prendre un PC fixe ou un portable pour les téléchargements et vitesses de jeu ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: Questions / Réponses

Messagepar Sylver » 13 Nov 2022, 11:50

Bonjour à tous, j’en appelle aux connaissances des plus connaisseurs ! J’ai trouvé cette version de Pro Cycling Manager 2011, elle n’a pas la jaquette standard, il y a marqué équipe cycliste, not for resale, le dvd indique « version : Teams », et il faut entrer 2 codes d’activation (comme sur d’autres ça c’est classique mais ils ne sont pas sur un mode d’emploi comme sur les autres). Bref je ne comprends pas trop d’où vient cette version ! Quelqu’un aurait des infos ?
Je vais essayer de mettre les photos en espérant que ça fonctionne :
Image
Image
Image
Image
Image

Sylver
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kreuziger » 18 Nov 2022, 13:05

Salut, sur plusieurs éditions les équipes avaient des versions avec jacquettes customisées. J'en ai une de RLM :ok: sûrement un cadeau à un fan de l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Questions / Réponses

Messagepar Sylver » 19 Nov 2022, 09:19

Kreuziger a écrit:Salut, sur plusieurs éditions les équipes avaient des versions avec jacquettes customisées. J'en ai une de RLM :ok: sûrement un cadeau à un fan de l'équipe

Top ça, merci pour les infos ! tu aurais une photo de ta version ? Je trouve ça passionnant ces éditions spéciales ! Du coup ça doit être collector ces éditions, ça serait pas mal si un site les référençait !

Sylver
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cadelthebest » 01 Déc 2022, 12:42

Hello, quelqu'un en la possession de PCM 2011 voudrait-il m'aider ?
Je cherche quelques étapes présentes sur l'opus qui me manquent, merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Questions / Réponses

Messagepar Hulk83 » 13 Déc 2022, 09:22

Bonjour a tous,
j'ai un soucis pouvez vous m'aider,
je joue sur pcm 2016, en mode carrière
lors que j'inserre une course simple dans la database tous fonctionne correctement
mais lorsque j'inserre un tour, la premiere etape s'affiche et est jouable normalement par contre les etapes suivante devient san sebastien et lorsqu'on les jouent , c'est l'etape san sebastien.
Comment faire pour que mes tour s'affiche correctement ?
Merci d'avance

Hulk83
Débutant
 
Messages: 9

Re: Questions / Réponses

Messagepar Xandro972 » 26 Déc 2022, 23:28

Bonjour,

J'ai créé deux équipes avec des coureurs fictifs et le soucis est que les coureurs de ces équipes ne sont jamais sélectionnés pour les Worlds ni pour les Championnats Européens.

Ce qui me tracasse c'est que d'autres coureurs que j'ai créé mais qui sont dans de vraies équipes le sont.
Et ce n'est pas une question de niveau, vu qu'ils sont plus fort que la plus part des sélectionnés.

Que faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

Xandro972
Chasseur de prime
 
Messages: 260

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 28 Déc 2022, 13:23

Pour une raison que j'ignore, le jeu est passé en qwerty pour les raccourcis (juste le jeux pas mon clavier, et uniquement en course pas dans les menus). C'est plutôt embêtant et je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un à je suis preneur
merci

EDIT : problème résolu mais sans que je ne sache comment :wtf

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar AZOX » 29 Déc 2022, 23:06

Bonjour , dès que je lance une partie avec ma DB que j'ai crée j'ai un message qui s'affiche disant '' Échec du vérification du Mod '' pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre réponse !

AZOX
Débutant
 
Messages: 14


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités