Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar ClemRcfmb9 » 11 Oct 2021, 16:28

Bonjour à tous.

Je cherche à savoir comment supprimer une sauvegarde sur pcm 21. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci!!

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 11 Oct 2021, 18:04

ClemRcfmb9 a écrit:Bonjour à tous.

Je cherche à savoir comment supprimer une sauvegarde sur pcm 21. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci!!


Comme si tu chargeais, mais tu cliques sur Supprimer

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar ClemRcfmb9 » 11 Oct 2021, 20:32

Tipitch a écrit:
ClemRcfmb9 a écrit:Bonjour à tous.

Je cherche à savoir comment supprimer une sauvegarde sur pcm 21. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci!!


Comme si tu chargeais, mais tu cliques sur Supprimer


Nan pas pour supp toute une partie mais une sauvegarde dans une partie. En gros dans les anciens pcm fallait aller dans documents/pcm/weeklysaves. Merci

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 11 Oct 2021, 21:14

ClemRcfmb9 a écrit:
Tipitch a écrit:
ClemRcfmb9 a écrit:Bonjour à tous.

Je cherche à savoir comment supprimer une sauvegarde sur pcm 21. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci!!


Comme si tu chargeais, mais tu cliques sur Supprimer


Nan pas pour supp toute une partie mais une sauvegarde dans une partie. En gros dans les anciens pcm fallait aller dans documents/pcm/weeklysaves. Merci



C:\Users\ton_nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Pro Cycling Manager 2021\Cloud\ton_pseudo

Pour voir AppData, il faut afficher les dossiers cachés.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Netris » 11 Oct 2021, 22:48

Gaz a écrit:Pour voir AppData, il faut afficher les dossiers cachés.


Pas besoin. Windows + r, tapes "%appdata%, enter et tu arrives dans .~/appdata/roaming. Plus qu'à aller dans le dossier PCM

Netris
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar ClemRcfmb9 » 12 Oct 2021, 07:41

Super merci !!!

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelo89 » 12 Oct 2021, 15:23

Yo les gars

Comment fait on pour regarder les créations de casquettes dans le viewer ?

J'ai essayé, j'ai changé les fichiers caps, j'ai fait la même chose dans helmet mais je n'ai pas réussi...

Je suis en train de créer des casquettes que je vais partager ensuite sur le forum mais je dois lancer le jeu et espérer un podium de l'équipe pour regarder si c'est bon. Perte de temps énorme.

samuelo89
Chasseur de prime
 
Messages: 243

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 17 Oct 2021, 12:52

Ce n'est pas vraiment une question, mais un constat surprenant concernant les engagements (PCM 2021).
Je viens de jouer Finistère et l'Aulne, les 2 remportés par Peacock, et où figuraient Bernal, Pogacar, Roglic, Carapaz les 2 Yates. et bien sûr, aucun de ceux là n'est au Giro qui se déroule en même temps. Ca fait bizarre, mais mes jeunots doivent être contents de côtoyer ces stars!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6273
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Odonata » 22 Oct 2021, 16:36

Bonjour tout le monde !

Après recherches infructueuses sur PCM Fast Editor et des topics du forum, je viens à vous ! :question:

Je souhaiterais augmenter le nombre de regens de certaines nationalités. Pas le niveau des regens ni le profil des regens, ça c'est ok. Mais le nombre.
J'explique, je souhaiterai me constituer une Team à terme 100% Saint-marinais. Vu le nombre de regens/an provenant de Saint-Marin, j'ai pas fini ! Sans parler de leur niveau, mais ça c'est une autre histoire :mrgreen:

Une idée, un truc que j'ai zappé sur PCM Fast Editor ?

Merci :idea:

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 22 Oct 2021, 17:29

Regarde ici : http://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=3170&hilit=n%C3%A9o+pro

On en parle un peu dans le premier message. Ou coach t'en dira un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar ClemRcfmb9 » 22 Oct 2021, 17:52

Bonjour tous le monde, ou pourrais-je trouver les liserais de champion de Slovénie svp ? Merci d'avance !

ClemRcfmb9
Marlou
 
Messages: 36

Re: Questions / Réponses

Messagepar anzune » 22 Oct 2021, 20:24

Salut, est-ce que quelqu’un aurait un lien ou quelque chose qui me renvoie vers une description détaillée des différentes notes d’un coureur ? J’ai du mal à comprendre le fonctionnement de certaines notes alors j’aimerai en savoir un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Oct 2021, 19:10

Odonata a écrit:Bonjour tout le monde !

Après recherches infructueuses sur PCM Fast Editor et des topics du forum, je viens à vous ! :question:

Je souhaiterais augmenter le nombre de regens de certaines nationalités. Pas le niveau des regens ni le profil des regens, ça c'est ok. Mais le nombre.
J'explique, je souhaiterai me constituer une Team à terme 100% Saint-marinais. Vu le nombre de regens/an provenant de Saint-Marin, j'ai pas fini ! Sans parler de leur niveau, mais ça c'est une autre histoire :mrgreen:

Une idée, un truc que j'ai zappé sur PCM Fast Editor ?

Merci :idea:




Le fonctionnement des regens a évolué depuis pcm11-12, pas sûr que tu trouves ce que tu cherches mais tu pourras en apprendre d'autres.

Je sais que Médé a touché à certains paramètres pour sa partie au Chili. Peut-être qu'il pourra t'apporter la réponse quand il passera ici.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valoutch » 24 Oct 2021, 19:47

Bonjour, après le chargement des étapes, il y a la cinématique avec les coureurs sur la ligne, jusque la tout va bien mais après, le profile de l'étape en bas à droite, les noms des coureurs ainsi que leurs barre énergétique sont noir, cela ne le fait que sur certaine course que ce soit des courses par étapes ou des classiques. Pour les classiques j'ai essayé en course simple et tout fonctionne, donc je suppose que c'est uniquement en carrière que ce problème se pose. Avez vous une solution?
Je pourrais vous montrez un screen mais je ne sais plus comment l'on poste une image sur le forum dsl.

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar Norway » 28 Oct 2021, 06:20

Comment changer un coureur d'équipe en cours de saison dans une carrière :question:
Par exemple faire passer Ghirmay de Delko à Intermarché svp :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Transferts 2021-2022 (Récap' p.1)

Messagepar Odonata » 30 Oct 2021, 10:41

Norway a écrit:Faut il prendre en compte les points gagnés par les coureurs dans d'autres équipes dans le calcul ? Là aussi les deux explications se tiennent. Pcm ne s'ennuie pas autant, ils font une moyenne des trois meilleurs coureurs de l'équipe et c'est plié :niais:



Totalement hors sujet mais je profite de ta remarque Norway. :sarcastic:
C'est confirmé qu'il s'agit du seul critère pour le système de montée-descente de PCM ? A quoi correspondent les étoiles de la team au final ?

Pas d'objectif de pollution du topic avec ce sujet. Réponse définitive = fin du débat :ok:

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: Transferts 2021-2022 (Récap' p.1)

Messagepar Norway » 30 Oct 2021, 10:45

Odonata a écrit:
Norway a écrit:Faut il prendre en compte les points gagnés par les coureurs dans d'autres équipes dans le calcul ? Là aussi les deux explications se tiennent. Pcm ne s'ennuie pas autant, ils font une moyenne des trois meilleurs coureurs de l'équipe et c'est plié :niais:



Totalement hors sujet mais je profite de ta remarque Norway. :sarcastic:
C'est confirmé qu'il s'agit du seul critère pour le système de montée-descente de PCM ? A quoi correspondent les étoiles de la team au final ?

Pas d'objectif de pollution du topic avec ce sujet. Réponse définitive = fin du débat :ok:

Je te réponds définitivement mais de ce que j'ai compris, qu'on me le dise si j'ai tord, ils classent les équipes selon la moyenne des trois meilleurs coureurs de l'effectif, du moins c'était le cas jusqu'à PCM 20, je n'ai pas le dernier opus. Ce qui signifie qu'avec Sagan, Turgis et Dan Martin chez St Michel et hop tu te retrouves en WT. Il vaut mieux recruter 3 coureurs à 78 de moyenne plutôt que 8 à 72 si tu veux monter en WT.

Si j'ai tord n'hésitez pas à venir m'en parler en MP ou sur un sujet plus adéquate à la discussion. Ou si Odononata veut poursuivre en MP.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Questions / Réponses

Messagepar samuelo89 » 01 Nov 2021, 16:03

Salut les potos

Est ce que quelqu'un aurait un fichier nif pour les casquettes pour ajuster les créations casquettes sur nifskope ?

Ou si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ?

SVP

Merci à vous.

samuelo89
Chasseur de prime
 
Messages: 243

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 08 Nov 2021, 18:26

Bonjour,
Dans STA_région, à part "CONSTANT","fklDclimat" et "ID country", quelqu'un sait il à quoi servent les autres colonnes ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 08 Nov 2021, 18:45

JMS a écrit:Bonjour,
Dans STA_région, à part "CONSTANT","fklDclimat" et "ID country", quelqu'un sait il à quoi servent les autres colonnes ?


Dans quel PCM ?

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités