Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar anto93100 » 21 Juil 2021, 23:04

salut à tous, j'aimerais modifier le background+ career background, avez vous des liens ?

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 22 Juil 2021, 17:02

Je n'arrive pas à me connecter....Une fenêtre m'annonce "steam auth failed" alors que c'est mon identifiant habituel.
Quelqu'un a une explication?

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Anthony44300 » 22 Juil 2021, 17:07

Breizh Arzh a écrit:Je n'arrive pas à me connecter....Une fenêtre m'annonce "steam auth failed" alors que c'est mon identifiant habituel.
Quelqu'un a une explication?


Même chose, soucis globale je pense

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 22 Juil 2021, 17:09

Tu me rassures!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar T u T u » 22 Juil 2021, 18:40

Salut à tous,
JE suis sur la db Barna,

Je voudrais modifier la difficulté car en extrême, les ia ne sont pas très méchantes,
est-ce possible?
merci

T u T u
Débutant
 
Messages: 18

Re: Questions / Réponses

Messagepar Davala » 25 Juil 2021, 12:49

Salut à tous !

Je recontre un problème lors de ma saison 2023 pro cyclist avec la world db 2021... Le parcours du Paris Nice, Giro, championnat de France clm et d'autres courses n'ont plus qu'une seule type d'étape: celle nommée Québec Québec...
Peut on remettre les parcours normaux de ces courses avec le fast editor ?

Merci par avance :heureux:

Davala
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar anto93100 » 25 Juil 2021, 23:10

Salut à tous, en Pro cyclist ça me demande de choisir ses équipiers , mais aucun onglet "demande d'équipiers" n'est affiché.. avez vous la même chose?

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lapierre » 26 Juil 2021, 12:26

anto93100 a écrit:Salut à tous, en Pro cyclist ça me demande de choisir ses équipiers , mais aucun onglet "demande d'équipiers" n'est affiché.. avez vous la même chose?

Salut, j'ai exactement la meme chose, je ne sais pas comment faire

Lapierre
Débutant
 
Messages: 10

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 26 Juil 2021, 20:54

Lapierre a écrit:
anto93100 a écrit:Salut à tous, en Pro cyclist ça me demande de choisir ses équipiers , mais aucun onglet "demande d'équipiers" n'est affiché.. avez vous la même chose?

Salut, j'ai exactement la meme chose, je ne sais pas comment faire


C'est un bug du jeux, les développeurs cherchent à le corriger.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar The-Grestige » 26 Juil 2021, 21:14

Salut à tous,

Je n'arrive absolument à gérer les fatigues des coureurs. Apparemment celle-ci redescend lors des semaines de "coupure" des coureurs mais par exemple j'ai pour Demoulin aucune semaine de coupure dans son programme. Il est à 19 jours de courses au 1e juin et est à 55 de fatigue. J'aimerais redescendre sa forme pour le TDF. Est-ce que vous pouvez m'éclairer svp ? Comment faire ?

Merci d'avance !

The-Grestige
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 28 Juil 2021, 17:48

J'ai un problème sur Milan San Remo. Le jeu arrive difficilement à charger la course et quand ça apparait à l'écran, les vélos, les casques et les roues sont chargés mais par contre, tous les maillots sont noirs, les bords sont pixelisés et les véhicules de direction sont invisibles. Parfois ça plante, et une fois, ça a chargé suffisamment pour lancer la course mais le HUB était complètement noir. Impossible même de cliquer sur "Quitter".

Avez-vous déjà eu ce problème?

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Juil 2021, 22:26

locktar1989 a écrit:J'ai un problème sur Milan San Remo. Le jeu arrive difficilement à charger la course et quand ça apparait à l'écran, les vélos, les casques et les roues sont chargés mais par contre, tous les maillots sont noirs, les bords sont pixelisés et les véhicules de direction sont invisibles. Parfois ça plante, et une fois, ça a chargé suffisamment pour lancer la course mais le HUB était complètement noir. Impossible même de cliquer sur "Quitter".

Avez-vous déjà eu ce problème?


Si tu joues avec la FCD essaye de diminuer tes graphismes

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 29 Juil 2021, 05:20

Lecyclodudimanche a écrit:
locktar1989 a écrit:J'ai un problème sur Milan San Remo. Le jeu arrive difficilement à charger la course et quand ça apparait à l'écran, les vélos, les casques et les roues sont chargés mais par contre, tous les maillots sont noirs, les bords sont pixelisés et les véhicules de direction sont invisibles. Parfois ça plante, et une fois, ça a chargé suffisamment pour lancer la course mais le HUB était complètement noir. Impossible même de cliquer sur "Quitter".

Avez-vous déjà eu ce problème?


Si tu joues avec la FCD essaye de diminuer tes graphismes

Ah bah oui, c'était ça :shock: Quand j'ai vu le bug, j'ai pourtant diminué des trucs mais pas au max. Là, je viens de tester au plus faible et ça marche. Reste plus qu'à faire des tests pour savoir quel niveau de détail je peux mettre.

Etrange que sur d'autres courses, je peux avoir les graphismes au max et que ça marche pas sur MSR :wtf

Merci :up

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 29 Juil 2021, 06:09

MSR très lourd niveau graphisme notamment la gestion de l'eau

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Questions / Réponses

Messagepar nicolasteam2021 » 29 Juil 2021, 17:05

Bonjour a tous petite question je commence une carriere avec la fdj et voulant utiliser les memes coureurs que IRL je m'appercoit qu'il on utiliser des coureurs se trouvant dans ma liste des coureurs de mon equipe de developement ( la fdj conti) comment puis je les integrer dans mon equipe 1 ? est a quel date dans le jeu cela est possible ? merci :heureux: :heureux:

nicolasteam2021
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 29 Juil 2021, 17:38

Après test, c'est donc uniquement la qualité des textures qui faisait tout buggé. En Elevé, ça passe pas, en haut, ça passe. Et je peux garder le reste au max. :ok:

nicolasteam2021 a écrit:Bonjour a tous petite question je commence une carriere avec la fdj et voulant utiliser les memes coureurs que IRL je m'appercoit qu'il on utiliser des coureurs se trouvant dans ma liste des coureurs de mon equipe de developement ( la fdj conti) comment puis je les integrer dans mon equipe 1 ? est a quel date dans le jeu cela est possible ? merci :heureux: :heureux:

Tu les recrutes au mercato. Il n'y a pas la fonction stagiaire dans PCM.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 29 Juil 2021, 18:38

Je dirais même il n'y a plus de stagiaires et c'est bien dommage, je me souviens avoir engagé un nommé Bernal comme stagiaire sur le jeu 2016.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar nicolasteam2021 » 29 Juil 2021, 18:44

oui c'est bien dommage du coup j'ai editer ma carriere pour les integrer a mon equipe direct mais je n'ai que 1 coureurs sur qui la modifications ne seffectue pas il reste a la conti je comprend rien

nicolasteam2021
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 29 Juil 2021, 19:13

Breizh Arzh a écrit:Je dirais même il n'y a plus de stagiaires et c'est bien dommage, je me souviens avoir engagé un nommé Bernal comme stagiaire sur le jeu 2016.

Je me souvenais aussi de la fonction mais ne me rappelant pas de l'opus où ça avait été supprimé, j'ai préféré mettre qu'elle n'était pas là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 29 Juil 2021, 20:33

locktar1989 a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Je dirais même il n'y a plus de stagiaires et c'est bien dommage, je me souviens avoir engagé un nommé Bernal comme stagiaire sur le jeu 2016.

Je me souvenais aussi de la fonction mais ne me rappelant pas de l'opus où ça avait été supprimé, j'ai préféré mettre qu'elle n'était pas là :mrgreen:

C'était juste pour dire combien c'est regrettable.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bad_Neos et 5 invités